Je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais souvent marcher malencontreusement sur les C balles l’an prochain !
Avez vous effleuré l’idée qu’il y a des clubs qui sont encore indécis sur le choix à faire ?
Et Zorro c’est vraiment de la gaminerie de marcher sur les balles cellulo…Parce ce que si en représailles on écrase les balles plastiques ça risque de coûter plus cher !
Vous avez vraiment une image négative des sportifs et des clubs.
Passez plus de temps à l’entraînement qu’à faire ce genre d’abnégations.
Je suis totalement d’accord avec toi seb
Il n’y a pas de choix à faire. Maintenant ,c’est P balle, point. Je ne suis pourtant pas un grand fan de la P balle ( c’est le moins qu’on puisse dire ) , mais maintenant c’est comme ça, donc on prend les dispositions pour ça. Et, surtout on n’en profite pas pour foutre la merde entre les clubs et les joueurs.
Il a fallu deux ans pour mettre en place la P balle , on va pas y passer la prochaine décennie ! LOL
Et rassure toi, on s’entraîne et même davantage avec cette nouvelle balle.
Premier match de championnat , avec du bol zorro tu auras droit à la pball est un adversaire ayant un bon pl pour commencer .
Le top pour te faire plaisir serait un joueur avec soft en cd et pl en revers lol
Il y a encore le choix à faire sinon tu n’en serais pas à tergiverser sur les clubs qui jouent avec ou sans.
Les clubs n’ont pas que des contraintes sportives mais aussi des contraintes budgétaires et le desiderata des joueurs.
Tu penses pas si bien dire. Figure toi qu’un gars de mon équipe a choisi cette configuration pour la P balle : Un Gipfelsturm SpinLord 1,8mm en CD et un Dornenglanz 2 Ox sur un bois Gewo All+.
C’est mortel !
- J’agresse comme un psychopathe avec le picot long
- Je mets des pralines avec le soft qui envoie des pots de yaourt.
Un pur bonheur !
Et ça te donne pas envie de mettre un PL tout ça ?
Je me le suis interdit ! Mais vu comment je joue avec la P balle, je vais peut-être revoir ma position; LOL
En ce qui concerne le soft ! Pas le picots longs, faut pas déconner !
Il ose pas, trop de pression, tu imagines zorro assumer un picot ici, certains ne le rateraient pas
Budgétaire peut-être, desiderata non ! C’est fini la C balle.
Voilà ! Et surtout dans mon entourage sportif qui sait que je fustige le PL depuis toujours.
Ce serait dramatique pour moi. Par contre, un soft rapide en CD, c’est possible.
Non, ce serait faire acte de rédemption vis-à-vis des picoteux !
Moi, je veux bien le recueillir…
Ce genre de décision ne se prend pas 15 jours avant le début du championnat.
Nous avons opté pour la balle plastique en juin.
De plus, j’ai envoyé mes mails, indiqués dans mon post précédent, fin juin ou début juillet pour le comité et la ligue et début de semaine au club qui va nous recevoir.
Au pire, même si tu es toujours indécis, et bien tu en informes la personne qui en a fait la demande, tu réponds. Cela me semble être la moindre des choses, mais peut-être suis-je un peu trop vieux pour avoir encore ce genre de principes!
Non non, tu as raison ! D’ailleurs, les ligues ou les comités auraient dû demander la balle choisie au moment des réinscriptions d’équipes et de mettre tout ça sur le calendrier. Beaucoup ne l’ont pas fait de peur de froisser certains clubs. Bilan, on est obligé de faire les démarches soi-même sans être assurés d’avoir des réponses. En ce qui me concerne, ça progresse, j’ai eu deux réponses sur sept ! Encore loin du compte.
Parce que les clubs ont d’autres chats à fouetter. Les inscriptions n’ont même pas commencé
Je serai plus gêné par la salle que par la balle
Tant que vous y êtes demandez leur aussi la marque des balles et avec quelle raquette ils vont jouer
Ben écoute, je pense que ceux qui ne s’en préoccupent pas ont bien tort et vont vite comprendre leur douleur quand ils y seront confrontés. Mais effectivement, on a le droit de s’en foutre complètement.
Oui les clubs ont d’autres chats à fouetter et je le sais puisque je suis Président de mon club!!
Mais bon, répondre à un mail et choisir ou non de jouer en balles P ne prend pas tout ton temps de ton activité de Président ou alors il y a un problème!
En plus des tâches classiques de début de saison, je prépare le forum des associations du weekend prochain, la journée porte ouverte du weekend suivant et si on me posait la question de savoir avec quel type de balle on compterait jouer, j’y répondrai, faut pas abuser.
et dans ce cas la on devrait aussi demander le modele et la marque des tables… car bon certaines sont injouable si ont va par la
Arrête… Y a un numéroté de Cestas qui avait trouvé moyen de justifier sa défaite (une belle contre soit dit en passant) au tournoi de Gémozac en disant que ça venait de la table, sauf que son adversaire était confronté aux mêmes conditions. Et plutôt que de demander changer de table, vu le nombre de libres, il a joué dessus et a pété un boulon après sa défaite avec la table comme prétexte. Je crois même bien qu’il a pris un rouge pour son attitude. Tant de mauvaise foi c’était beau. Je me foutais de sa gueule discrètement parce que j’étais juste devant, et je trouvais ça lamentable… Il aurait gagné il ne se serait pas plaint.