Les chroniques de Zorro!

Ben ça aurait dû puisque la décision est applicable pour l’ITTF et la FFTT. Je ne comprends pas qu’il n’en soit pas ainsi sur tout le territoire !

1 « J'aime »

Absolument, je tiens à rassurer tout le monde, ce n’est que du ping et tout ceci n’a aucune conséquence sur le reste de ma vie. Sinon, il y a longtemps que j’aurais tout arrêté …

Zorro… le foncier et la taxe d habitation… c est pas le gouvernement qui en choisit le prix dans ta commune … c est ta ville ou ton departement…

ben la c est pareil… les regions décident des balles que tu as le doit d utiliser ou pas pour leurs régions…

si tu n arrives pas a comrpendre ca … dsl mais on n y peu plus rien pour toi…

Ben en matière de sport, je trouve ça bien regrettable. On en voit le résultat.
J’ai du mal à imaginer d’autres sports avec des ballons différents selon l’endroit …

donc pour conclure

Non mais ça traduit un état d’esprit malsain et pervers que je déteste.

cette phrase n a pas lieu d etre … ils respectent juste la regle… tout autant que toi qui veux jouer en Pballe…

oui miaousse la guerre team pongket en action ne fait pas comme sacha et la team rocket entraidez vous au lieux de vous critiquez ou essayer de vous comprendre

Tu te trompes. Voici un extrait du dernier PDF de l’ITTF :

ITTF will be using the plastic balls for all World Title
and ITTF Sanctioned events.
All other events (international, national etc.) are free
to choose the type of ball they wish to use. It‘s up to
each Organizer or National Association (NA) to choose.
• ITTF is not intending to withdraw celluloid balls
from the list of ITTF Approved Balls, as long as
manufacturers continue to produce them and renew the
approval.
• ITTF is just expecting that celluloid balls will
continuously disappear from the market without
regulation, because their production, storage etc. will
no longer be profitable compared to plastic balls

Non tu te trompes ! Je m’en fou de jouer avec la P balle. Au contraire même, je n’y arrive pas trop.
Je veux juste savoir une semaine à l’avance avec quoi je vais jouer mes matchs pour pouvoir m’entraîner un peu avant. J’ai pas envie qu’on me cueille à froid pour me battre. C’est tout. Si le gars me bat avec une C balle alors que je m’entraîne tout le temps avec une P balle, mais que j’ai été prévenu à l’avance, pas de soucis et je le féliciterai volontiers ( même si c’est un picot).

Heureusement, c’est juste pour la dernière saison cette fois. L’an prochain, tout sera conforme et donc il n’y aura plus qu’une seule balle. Pas trop tôt.

Bon, pour changer de sujet, j’attends avec impatience la première journée de Pro A. A cette occasion, Chartres reçoit un promu de choc , Villeneuve. Une équipe 100% française qui compte dans ses rangs mon joueur préféré ( Stéphane Ouaiche), de très bons jeunes et qui a judicieusement recruté Adrien Mattenet.
Bien sûr, j’y serai ! Rendez vous le 6 septembre.

2 « J'aime »

pour le coup, et même si la réglementation est respecté. je n’envie pas du tout les départements / régions qui jouerons avec la P ball et la Cellu. pour ça c’est absurde. que ça soit uniquement la cellu… ou uniquement la P ball, ça pose pas de soucis, c’est juste une question d’adaptation pour la P ball, ou rester en Cellu. valider les deux balles est complètement idiot.

2 « J'aime »

Et quand, en plus, tu as des blaireaux qui refusent de te dire avec quelles balles on va jouer, ça devient complètement dingue. Je suis dégoûté mais bon, on fera avec encore pour cette année.

moi j ai hate de voir Zhang chao jouait pour MOREZ :slight_smile:

1 « J'aime »

Trop bien ces chroniques !

Je suis choqué qu’on t’ai banni pendant un mois Zorro. Encore un coup de ces maudits soldats californiens sans doute !

1 « J'aime »

Vite voir Zhang Chao jouer pour MOREZ :smile: Ou alors c’est le jouet de mon imagination :slight_smile:

1 « J'aime »

Pk ?:slight_smile:

Parce que tu joues beaucoup mieux que tu ne conjugues le verbe…:kissing_heart:

1 « J'aime »

Je fais même pas gaffe comme j écris avec mon tel j écrit que le début dès mots il il écrit la fin et c’est vrai que je ne fais pas du tout attentions ^^

:+1: :smile:

Même constat dans mon club. Qui plus est, j’ai averti par mail notre comité départemental et notre ligue sans qu’il y est le moindre retour ou une forme d’accusé de réception.
J’ai également demandé au club qui nous accueillera lors de la première journée quel serait le type de balle avec lequel nous jouerons: aucune réponse.
ça promet!