Les chroniques de Zorro!

… chapeau pointu !

pareil pour nous en départementale 10% de réponse
presque tous restent en cellulo

En même temps, ls peuvent eux-même choisir la balle 1/2h avant le début de la rencontre… nous on ne sait même pas avec quelle balle chaque équipe va jouer, alors…

C’est exactement l’argument que la ligue a avancé en juin ( + la possibilité d’écouler les stock de C balles ) pour ne pas demander de choisir au moment de l’inscription et pour laisser le choix.
Et quel intérêt de cacher le choix , si ce n’est pour foutre la merde ? Ils vont trouver parce que ça me gonfle.
Déjà , jouer avec les deux balles … Purée, je sens que ça va fumer !

Ben au moins, c’est clair ! Chez nous, il faut demander aux clubs et on voit le résultat …
Les pervers de la magouille et des coups tordus vont s’en donner à cœur joie ! J’imagine bien le picoteux pervers qui va nous sortir les C balles une demi heure avant le début du match … J’en rit déjà.mais c’est triste au fond.

C’est pas un argument, c’est le règlement, voilà tout.

Non mais ça traduit un état d’esprit malsain et pervers que je déteste. Ce n’est pas l’idée que je me fais du sport.

mais en fait t es un malade …

je te cite “J’imagine bien le picoteux pervers qui va nous sortir les C balles une demi heure avant le début du match”

faut vraiment que t aille voir un psy et que t arrete de psycother sur les picots… ca devient grave la…

pk un mec qui aurai un picot serai plus tordu qu un mec qui a 2 backside???

j ai pas de picot mais bon la tu m inquiete serieusement… ^^

2 « J'aime »

Pfff malsain et pervers, et puis quoi encore ? Ils n’ont pas eu envie de se mouiller, c’est tout. Le règlement c’est : le club recevant doit montrer la balle de match une demi-heure avant le début du match. Le nouveau règlement c’est aussi : la balle celluloïd et la balle plastique sont autorisées. Où est l’esprit malsain et pervers ?

1 « J'aime »

J’en ai tellement rencontrés, si tu savais ! D’ailleurs , certains s’en vantent même.
Peut-être pas à ton niveau mais en bas …

je crois surtout que tu as un probleme…

tu sais un peu les comme les gens qui des quils sortent de chez eux on l impression de ne pas se sentir en sécurité … qui ont l impression quils vont se faire agresser … alors qu il n y a aucune raison quil se face agresser…

la solution c est le psychologue la …

y a autant de connards qui jouent avec des picots que de connards qui jouent avec des backsides…

2 « J'aime »

Non le réglement c’est P balle pour tout le monde. Il n’y a que dans quelques endroits qu’il y a cette tolérance.

un picot la probablement choquer un jour et il en fait des cauchemars lol et sa se répercute depuis sur sa psyco :grinning:

Pas un jour, 45 ans !

et non le reglement n est pas Pballe pour tout le monde…

sinon TOUT LE MONDE serait obliger de jouer en Pballe … ce qui n est pas le cas…

ok

pourquoi tu me cite ?

dsl je voulais citer zoro :slight_smile:

nous on joue en p ball uniquement est c’est bien mieux

1 « J'aime »

pas grave :grin: