@anon99884826 oui c’est assez tendu. Mais il est vrai que certains ne sont pas sérieux avec les masques et la distanciation aussi.
A la boulangerie tu as toujours une vieille qui vient de coller !!! Souvent les vieux sont dans leur monde quand même.
Heureusement que l on n est pas au etats Unis avec toutes ces personnes armées il y aurait plein de morts
Hélas, j’ai bien peur que ça finissent comme ça chez nous un jour. Vu comment la violence monte, les gens finiront par se protéger aussi. Surtout si la police est impuissante.
Les violentes réactions ont déjà commencé aux Pays-Bas…
Surtout ne dites à personne que je vous ai donné des places gratuites !
Ruiz m’a l’air en super forme. Par contre, Gerell me semble à moitié confiné.
Pourtant, ils sont pas confinés en Suède…
Je suis assez étonné par la résistance d’Ollivier sur Cassin !
Par contre, il doit sûrement y avoir un absent à la Romagne.
Le MAINE ET LOIRE gagne toujours à la fin !
On va voir ça
C’est bizarre, Chen ne joue pas et pourtant il est présent. C’est un sacré risque.
Je te passe un petit message en direct
Bravo à toi. Bon pronostic.
Mais c’était chaud. 12-10 au cinquième set du 5ème match.
Lundi 1er mars
Je joue au tennis de table depuis 1971. J’ai commencé à 11 ans le ping. Très rapidement je suis devenu accroc à ce sport formidable. Au début, tout allait bien. Mais, très vite, j’en suis devenu dépendant. Chaque fois que j’arrêtais un peu, j’étais très mal et je devais rapidement reprendre ma raquette. Et il en est ainsi depuis près de 50 ans.
Depuis le début de la crise sanitaire, on m’a contraint de stopper mon activité pongiste . Ce fut très dur au début. Comme une sorte de sevrage forcé, j’avais tous les symptômes d’un sevrage d’une drogue dure. Voilà maintenant 12 mois que la cure a commencé. ça va mieux maintenant. Je pense pouvoir me passer de ping dorénavant et pouvoir vivre sans.
Mais contrairement aux autres drogues, je n’ai qu’une envie: replonger !
J’en suis arrivé à la même conclusion que toi. Je saurai vivre sans ping, malgré les 20 ans d’activité continue (un an sans compétition mais où j’allais taper la balle de temps en temps). Et là…je me rends compte que c’est pas indispensable à ma vie mais que pourtant, j’aimerai vraiment retrouver ma sensation du jeu, l’esprit de compétition, etc
Voilà, on est d’accord.
Pareil…
Par contre, j’espère qu’on sera nombreux comme nous. Mais je crains le pire et je ne suis pas du tout sûr pour beaucoup d’autres.
On verra en sept. 2022…La question concerne les inscriptions en club à la rentrée 2021… Dans les conditions Covid, je passe mon tour…
Je regarde plutot du côté des sports en extérieurs qui tournent à peu près normalement… J’aime bien le ping mais puisse qu’on ne peut pas jouer en salle il faut trouver autre chose.
tu a tout a fait raison c’est l’inquiétude pour beaucoup d’association chez nous que les parents inscrivent leur enfant dans les sports de plein air en septembre.en septembre 2020 il y a -35 % d’inscription d’inscription dans les associations en vase clos et 35 % de plus au foot ,rugby et tennis .si cela leur a plu ils resteront dans ces activités et on ne les reverra plus au tennis de table
Ah bah pour moi le problème est tout vu : soit ce sera ping, soit rien.
En plein air qui pourrait m’intéresser : le tennis c’est pas toute l’année, le foot pas pour moi, la course à pied, ça me gonfle. Il reste pas grand chose en fait