Les chroniques de Zorro!

C’est vrai. On verra ce qui se passera. Mais de toutes façons, ça ne pourra pas être pire au niveau du climat. ( vie de tous les jours et le réchauffement climatique ) . :roll_eyes:

La marionnette Biden entre au pouvoir. Je ne sais pas pourquoi mais je ne le vois pas aller au bout de son mandat. Je ne dis pas qu’il va passer l’arme à gauche mais une démission pour incapacité de gouverner ne m’étonnerait pas.

C’est clair que la future Présidente, C’est Kamala Harris ! Et c’est génial ! :+1:
Après le premier noir, on aura la première femme.

2 « J'aime »

Ce genre de « symbole », je n’y prête pas attention. Certains sont émus parce qu’elle est métisse mais quand on connaît son histoire, on sait qu’elle fait parti malgré tout de la haute société américaine depuis son enfance.

Oui, il ne faut pas exagérer !
On n’est pas dans un film Hollywoodien . :joy:

1 « J'aime »

C est vrai que c est un grand jour la fin de ce menteur pathologique,hier mon pote me disait que sa belle sœur avait pris le virage des complotiste, pour information Merkel,Michelle obama et may l ancienne 1 ministre anglais sont les 3 fille de Hitler et que Hitler n est pas mort.c est grave d’en arriver là le frère de mon pote n en peut plus

Purée, tu as une sacrée famille apparemment ! :grimacing:
Bon courage à toi.

Bon courage :joy: :joy: (enfin je rigole mais c’est grave)

Le précédent président Donald Trump … a bien pu gouverner lui …

après toute sa famille on commence à connaître la famille de ses potes :smile: on est bien sur FB

2 « J'aime »

C’est ce que je dis depuis un moment. On est un hybride entre un forum et un réseau social. C’est dans l’air du temps je trouve. En tout cas, moi ça me va. :+1:

Cette nuit, j’ai fait un horrible cauchemar ! J’ai rêvé que le virus changeait régulièrement au point de mettre en échec toutes les solutions mises en place par les hommes ( médicaments, vaccins, …) . De sorte que les confinements succéderaient aux confinements pendant des années jusqu’à aboutir à une destruction totale de l’économie et des sociétés telles qu’elles fonctionnaient jusque là. La crise économique serait le début de violentes réactions des populations et le développement exponentiel des violences et des incivilités entre les individus. Pour se protéger, chacun serait obligé de s’armer.
Le virus finirait par rendre fou tout le monde par les confinements, la suppression de toutes relations humaines, la fin de tous les plaisirs de la vie.
Heureusement, il est l’heure de se réveiller et ce n’était qu’ un mauvais rêve. Mais après réflexion … :thinking:

2 « J'aime »

Tu devrais écrire un scénario et l’envoyer aux producteurs ca peut marcher

@anon99884826 scénario sans doute exagéré, mais certaines scènes sont tout à fait envisageables.

1 « J'aime »

Malheureusement, il me semble que ça a déjà été fait. Et ça fait peur justement. :grimacing:

1 « J'aime »

si ça se produit , les régimes totalitaires comme la Chine s’en sortiront beaucoup mieux que nos sociétés décadentes

2 « J'aime »

J’ai vu une scène incroyable en ville ce samedi. Deux gars se croisent. L’un d’eux demande assez vigoureusement à l’autre de mettre son masque. Le gars en face s’énerve. Ils ont fini par s’insulter et à se bagarrer. J’étais là et je me suis dit que les gens sont devenus complètement fous. J’ai bien peur que cette situation se multiplie très bientôt . Les gens sont soit à cran, soit dépressifs. Mais ça finira mal je pense.

Absolument, les régimes démocratiques seront incapables de faire face au nom des libertés individuelles. La liberté de déplacements notamment. L’acceptation de privations, …

Bah je pense que sur le port du masque tout est dans le bon sens. J’habite en campagne, commune de 3000 habitants, ce matin je vais chercher mon pain à pied (ça fait du bien) et je vois des gars seuls dans la rue avec un masque, des gens qui se baladent en campagne avec un masque.

Je suis pour le respect des gens, mais moi je ne croise personne, je ne mets pas mon masque point. Si je croise quelqu’un sur un trottoir, je change de trottoir…j’arrive à la boulangerie 100 m avant d’arriver je mets mon masque.

Si quelqu’un veut me faire la morale, je suis quelqu’un de très cool, mais oui ça pourrait m’énerver sérieusement. Le virus est dangereux, le virus est contagieux mais il ne saute pas sur les gens non plus.

2 « J'aime »

Oui mais la peur rend les gens fous. Et on sait jamais comment ça peut finir. Il suffit que les mecs soient un peu sanguin et hop… :scream:
Entre ceux qui respectent tout à la lettre et ceux qui en ont rien à foutre, le fossé se creuse entre eux.