Encore faut-il qu’il y ai des clubs de tout ceci dans les alentours. Et puis, il y a déjà les sports collectifs que j’exclus
Après très sincèrement, en Belgique il y a de grosses probabilités pour que les autorités permettent la pratique indoor d’ici juillet
Je vais peut-être tenter la natation synchronisée pour les beaux jours et le curling pour l’hiver.
Le curling n’est plus ce que c’était depuis l’introduction de la règle du règle du «free guard zone» en 1991. Privilégiant le spectacle à la stratégie cela a complètement dénaturé ce sport (second degré en référence aux changement de règles dans notre sport)
Merci pour l’avertissement !
Bon ben ce sera pétanque alors.
La pétanque a était complètement dénaturée depuis l’introduction des tests d’alcoolémie.
Hier ont a joué au boules après un repas bien arrosé pour certain ,cela a été dur pour le tir lol
Pour moi, la pétanque, c’est dans le sud chez vous avec le soleil et le pastis. Dans le nord, c’est pas pareil.
D’ailleurs, j’ai un peu la sensation inverse avec le ping. Mais c’est vrai qu’en été il fait tellement chaud.
Quoique j’ai été très étonné de voir qu’en Bretagne ils jouait beaucoup aux boules avec la buvette après, mon oncle jouent 2 fois par semaine
Oui , ça joue beaucoup aussi dans le nord. Par contre, il faut jouer entre deux pluies et quand il ne fait pas trop froid. Donc, on joue moins.
C’est sur que hier avec un soleil a 20 degrés c était très agréable
Aujourd’hui au bureau, toute l’après-midi c’était soleil, non-stop. fenêtres ouvertes, bras de chemises remontées. De plus c’est les vacances scolaires et c’est très calme au bureau.
très agréables, la semaine dernière je suis venu en scooter toute la semaine, et ces deux premiers jours de la semaine, ça sera tout aussi agréable.
fais frais le matin mais trop chouette.
Aujourd’hui, je vais suivre la rencontre du derby normand qui oppose Rouen à Caen en pro A.
On pourra suivre cette rencontre en direct sur YT à 19 h15. Je vous mets le lien ci dessous .
A ce soir pour partager ensemble ce match explosif avec le retour du grand défenseur caennais.
merci mais je vais suivre la Romagne -hennebont
Chacun son match !
Rouen, Rouen, Rouen !!!
Caen , Caen, Caen !!!
Comme dit Jimmy Devaux sur FB, « un derby ne se joue pas, il se gagne. »
Je vais regarder la rencontre avec plaisir en espérant une victoire de Caen
Non, de Rouen…