Bon ben ça va alors. Peut-être une petite chance.
Faut savoir jouer les défenseurs quoi…
Non mais attends, je sais quand même les jouer. Je ne suis pas complètement à l’ouest. ( depuis le temps que je joue, je commence à maîtriser un peu ). Ce sont juste les jeux qui me posent le plus de problèmes. Mais j’arrive à en gagner assez souvent. Je trouve même que ce sont souvent mes plus belles victoires.
Aujourd’hui, je suis très triste. Je viens d’apprendre que Killer vient d’être banni jusqu’à la fin du mois.
J’aimerais bien savoir ce qui a pu justifier un telle sanction. J’ai l’impression qu’on fait tout pour le supprimer du forum sans raisons particulières. Il existe en France la liberté d’expression. Tant qu’on respecte le règlement d’un forum, il n’y a aucune raison de se faire virer. Et j’ai l’impression que dans le cas de Killer, la modération fait un peu de zèle. Si on voulait se séparer de lui, on ne s’y prendrait pas autrement. ( faute de pouvoir le virer définitivement )
J’avoue être surpris également…
Mais peut être que ce qui a fâché a été effacé, je n’ai pas vu.
Les modos doivent avoir leurs raisons.
J’aimerais avoir leur avis sur la question. Une telle sanction ne se prend pas comme ça à la légère. Il y a une personne en face qui a des sentiments et des réponses émotionnelles qui peuvent être variables et graves.
Pour le compte rendu de sa première journée de championnat, je tiens à rassurer les amis de Killer, il me le transmettra et je ferai un post dans le sujet adéquat.
si il s’est remis à re-parler de voyance, paranormal … le genre de sujet qui l’ont conduit à l’exclusion… il ne faut trop s’en étonner
Mais qu’est-ce qui interdit de parler de ça dans un sujet « Machine à café ». On a vu nettement pire il me semble.
En plus, je crois que c’était dans le sujet " Hors sujet" justement. Il était donc dans le bon sujet !
Si tel est le cas, je pense que c’est du à l’animosité et la mauvaise ambiance que ce genre de sujet amène sur le forum.
Moi même il m’est arrivé de me fâcher avec lui sur son sujet pour les propos qu’il tenait comme étant « ,LA VÉRITÉ ».
Qu’il pense ce qu’il veut dans ce cas, mais qu’il n’essaie pas de convertir les gens à ses croyances et sectes (si tel est le cas).
Après je n’ai aucune idée de ce qu’il s’est passé, fuyant au possible ses sujets désormais
Ben voilà. C’est ce qu’il faut faire tout simplement. Si ça n’intéresse personne, le sujet va mourir tout naturellement. Pas de quoi l’exclure.
ce serait tout de même mieux si il nous renvoyait ses vidéos de match, ou d’entraînement, au lieu de nous parler d’Ovnis, c’était plus sympa
C’est prévu. De même que ses célèbres compte rendus de matches et ses bilans comptables au niveau de ses points.
Ainsi que ses projets et ses perspectives de progressions et ses tests infaillibles.
mais on aimerait avoir plus de preuves qu’il fait plein de filets et bords pour gagner ses matchs et surtout comment il travaille celà à l’entraînement
C’est grâce à la déesse Rishnou
Oui, tout est lié en fait.
Alors @anon99884826 , demain tu fêtes tes 50 ans de ping ! ça se fête un trucs pareil
Moi j’y vois l’occasion rêver de te faire un raquette Butterfly
Non demain je fête « juste » mes 60 ans. Les 50 années de ping, ce sera l’an prochain. J’ai commencé en 1971.
ah tiens moi aussi , même année
Laquelle ? 1960 ou 1971 ?
les 2 , mon cadeau d’anniversaire a été le confinement