Les chroniques de Zorro!

@anon99884826 tu l as reçu ???

Oui, ce midi ! :joy: :pray:
C’est la fête. :tada: :confetti_ball: Par contre, ils ne vendent aucun masque Banco, ni gel hydro Thibar. :thinking:

1 « J'aime »

Incroyable ! :scream:
Je viens de me rendre compte que l’an prochain, je vais fêter ma cinquantième licence FFTT sans interruption. 50 années de ping ! Purée, comme ça passe vite. :joy:
Rien que pour ne pas casser la chaîne, je vais quand même être obligé de prendre ma licence tradi cette année. En route pour les « 50 années de licences » , si Dieu le veut.

2 « J'aime »

La fédé devrait te l’offrir. Je vais leur en toucher 2 mots

4 « J'aime »

on boit un coup quand ?

C’est le cousin de oliver ? Il fait du sucre ? Oui j’ai aucune culture et alors

Perso je prefere le 51 , mais pas le meme sujet

Il va falloir fêter ça comme il se doit. C’est certain. :wink:

:beers: :champagne:

1 « J'aime »

Bravo beau parcours, quel âge as-tu Zorro.

Zorro est un personnage de fiction créé en 1919 par Johnston McCulley

Il a donc 101 ans donc il a commencé a 51 ans

3 « J'aime »

Des nouvelles de Bernardo?

je sais que Tornade fini en lasagnes c’est moche…

1 « J'aime »

60 ans le 11 septembre. Facile à se rappeler. :sob:
J’ai donc commencé à 11 ans.
Et un fait remarquable, je n’ai jamais raté un match de championnat par équipes en 50 ans de licence. J’ai même dû faire le mur et « déserter » pendant mon service militaire pour être présent à un match. :joy:
J’ai dû jouer avec une cheville dans le plâtre et malade à crever. Mais quand on aime le ping et ses coéquipiers, on se démerde pour être là.
C’est un peu pour ça qu’aujourd’hui, j’ai un peu de mal avec les nouvelles pratiques de certains.

6 « J'aime »

Je viens d’envoyer un tweet à Roxana Mara… : tu vas l’avoir, ta médaille de la jeunesse et des sports, peut-être même la légion d’honneur… :joy::kissing_heart:

1 « J'aime »

Et bien moi, je viens de signer la 53è… :stuck_out_tongue: (J’ai commencé en 67 à 14 ans).

Mais, pour la première fois, ce n’est pas une classique, mais une « promo »…
Histoire aussi de ne pas pouvoir être tenté par une compète dans cette époque dangereuse pour les vieux à risque. :woozy_face:

2 « J'aime »

Ben moi je prends une tradi et je la mets dans un coffre-fort. Puis je jette la clé dans la rivière. :rofl:
Bravo à toi pour ta carrière. :+1: :clap:
Mais bon, licence tradi ou promo, c’est toujours une licence quand même. Donc, tout va bien.

Rien que pour cette raison, tu devrais être exempté de toute futur suspension sur ce forum. Tu as atteinds le statut de grand sensei du ping !
Tu as le droit de critiquer tous les pdm et tous les butterflyboyz :joy:

3 « J'aime »

Merci pingmasters. Mais ça ne me donne pas le droit de dire des conneries sur le forum. :roll_eyes:
Même s’il y a un peu plus de tolérance ( eu égard à l’ancienneté )

Ma foi, tant qu’on a le droit de te mettre des taules avec des PDM et en Butterfly… Hier soir j’ai même joué un défenseur qui avait un Feint Long. Sacré cumulard ! Un combo pour toi.

C’est certain. :rofl:
En plus, il doit être fort et riche. :grimacing:

Riche je sais pas, mais j’espère pour lui qu’il est dans une situation confortable. Fort, comme il est V3, il a plus le niveau qu’il a eu ( gros 13 actuellement), mais c’est du tout bon !

Et puis le Feint Long n’est pas si cher que ça. Il est dans la norme.