Les chroniques de Zorro!

Incroyable !
On ne doit pas être nombreux dans ce cas. :joy:

on a aussi en commun 30 ans de présidence et j’ai créé mon club , je sais pas si toi aussi ?

1 « J'aime »

Moi , pas autant de présidence. J’ai fait pas mal d’années mais pas autant que toi;
Par contre, j’ai toujours été joueur et entraîneur.

Je n’ai vu que quelques messages de sa part. Il était toujours un peu perché sur ses domaines mais je n’ai rien vu de dangereux.

Certains peuvent se permettre d’être insultants, hautains sans rien risquer de la part de la modération. D’autres, dès qu’ils se permettent quelques fantaisies, se font rappeler à l’ordre. C’est comme dans la vie vie sur ce forum. On y vient en connaissance de causes.

Killer est instable émotionnellement ? :thinking:

En tout cas il tient beaucoup au ping et à ce forum, forcément ça l’affecte un peu.
A dans 1 mois… :cry:

1 « J'aime »

Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de cette décision, mais Killer est sur une pente glissante au niveau personnel, mais l’exclure du forum ne me semble pas une bonne chose.

3 « J'aime »

Si il ne parlait que de Ping il ne serait pas exclu…

2 « J'aime »

Je me permets de te faire remarquer qu’il parle d’autres choses que du ping uniquement dans des sujets qui parlent justement d’autres choses ( souvent Machine à café ). De plus, il n’est jamais hors sujet. Il ne pollue jamais un sujet de ping. Y compris à l’époque de son sujet personnel. :wink:

1 « J'aime »

Faux, sujet covid entre autres

1 « J'aime »

excuse moi je ne connaissais ni killer ni robindespoints ils étaient tout les 2 souvent hors sujet avec des complots ,des extra terrestres etc

1 « J'aime »

Non, ils étaient dans les sujets " paranormaux ". Il est donc logique que ça parte en c… Je ne vois pas comment il peut en être autrement entre des gens cartésiens qui n’y croient pas,qui s’offusquent et d’autres qui y croient et qui en parlent. :roll_eyes:

d’accord avec toi mais la on était dans le sujet du covid et cela a souvent dérapé sur des complots etc

1 « J'aime »

Ok mais les sujets covid sont aussi sujets à ce genre de polémiques. On n’est plus tout à fait dans le ping. Avec toutes les idées complotistes qui circulent, c’était fatal.

perso j’ai été aussi hs quelque fois sur le covid mais c’était les conséquences sur les comptes des régimes de retraite ,caf et sécurité sociale mais jamais dans les même proportions que tout les 2 avec leur complots

2 « J'aime »

En même temps si tu dois exclure tout ceux qui ne parle pas que de ping , tu exclus tout le monde même toi. Donc argument non recevable

2 « J'aime »

encore une fois tu comprends la phrase de travers :wink:

Je pense que ce qui est dit dans cette phrase implicitement, c’est que les sujets qu’il aborde sont parfois sensibles et peuvent prêter à confusion et discussions néfastes

Apres c’est le cas de beaucoup de discussions et de topic donc encore une fois si on applique ca on ban beaucoup de monde et pas mal des plus actifs

Entre les allusions discriminantes envers des communautés ou des personnes individuelles ,les débats sociétals , les allusions politiques , les allusions aux situations personnelles des gens , les sujets sur la poste , tel ou tel commerce , les bars des chialeurs , les sujet sur butterfly trop cher , tous les sujets sur le covid etc etc

Dans ce cas, si on ne veut plus avoir ce genre de discussions, il faut supprimer la rubrique « Machine à café » et ne garder que les sujets strictement sur le ping. Et là, il n’y a plus soucis. :roll_eyes:
Surtout que, je vous rappelle, on sort d’une longue période sans ping et que ces sujets avaient pris forcément plus de place.

1 « J'aime »

Aujourd’hui, c’est la journée mondiale des licenciés sportifs amateurs. J’ en profite pour rendre hommage à tous ces sportifs qui ont repris leur licence en septembre après une saison précédente déjà amputée d’une phase. Je me rends donc hommage à moi même puisque j’en fais partie.
Je tiens à remercier également les instances fédérales , les ligues et comités départementaux qui n’effectueront aucune remise sur ces engagements et qui confirment par ce refus le beau geste effectué par les licenciés pour leur club.
Vive la France, vive la République et vive le sport.

4 « J'aime »