C’est le moment parfait pour visiter un beau jardin avec tout ces beaux arbres qui font de l’ombre ! Pas de touristes, pas beaucoup de monde. Le masque est quand même obligatoire…
Et une cage pour zorro
Buvez les amis !
Ils l’ont dit à la télé.
Je n’ose même pas imaginer la température dans la serre !
Le musée est actuellement en travaux jusqu’en Automne 2021… Donc la serre est fermée aussi.
Et heureusement !
C’est où ?
C’est le Musée Albert KAHN, à Paris.
Antonio Banderas positif au covid.
Une preuve que le masque sur les yeux n’est pas assez efficace
Cette mode des médias de nous sortir toutes les célébrités positives au Covid, pour bien faire flipper les gens…
Cette mode de râler sur tout quand on essaye de faire une petite blague sur le topic de Zorro
J’ai apprécié ta blague !
J’ai hésité à ajouter que mon message n’avait rien contre ton bon mot. Je le fais maintenant.
Ok. Perso, peu importe la personne touchée, célébrité ou pas, si je ne connais pas personnellement, finalement ça ne m’impacte pas plus que ça. Ça ne m’empêche pas d’avoir une forme d’empathie.
Dans tous les cas, ce ne sont clairement pas des cas individuels qui vont me faire peur.
Vous avez tous les deux mon soutien amical. Ici, on est libre.
Quelle idee de blaguer chez zorro aussi ! Un cavalier qui surgit hors de la nuit !
Une information vient de me parvenir.
Un accident de funiculaire vient de faire 12 blessés dont deux graves à Lourdes .
Décidément, tout fout le camp.
Célébration des supporter du PSG devant le Parc. Pas très Covid-attitude tout cela !
Absolument, d’ailleurs j’en parle dans le sujet de la reprise. Si les jeunes ont fait comme eux cet été, on est mal barrés pour une rentrée sereine.
C’est pas comme si la grande majorité des gens prenaient leurs précautions.
C’est comme pour le sida, le code de la route, la délinquance, … Il suffit d’une minorité pour faire des drames. Et ça va vite.