Tu étais seul face aux rires et moqueries ?
Oui hélas. En même temps, on était que quatre. Pas grand monde pour cette reprise. Les autres avaient sûrement anticipé. Ma naïveté a été évidente.
Bah ça dépend de l’effectif global, si c’est 4/5…
Je suis de l’avis de ton président sur le fait qu’il faut avancer maintenant. Mais avec sa position de président c’est difficilement défendable.
Pour les moqueries et le reste c’est là carrément lamentable.
Comme l’ a dit @Toccata sur un autre sujet, parfois la dérision est le meilleur remède contre l’ absurdité.
Par contre, en tant que président de club le président de @anon99884826 s’ expose surement à des représailles corsées de la part de l’ état.
J’ espère quand même pour toi que tu pourras reprendre le ping dans des conditions qui te conviennent.
ha dommage que tes pas taper la balle mais comme tu est un chat tu étudies avant de prendre des décisions. Nous on attend des news de la mairie.
On dirait François Hollande qui dit comment il aurait géré la crise.
J’ ai quand même un doute sur la sincérité de zorro.
Mais bon au tennis la FFT fait appliquer ces règles la ( chacun ses balles du pchit sur les mains etc ), alors je sais pas.
Franchement, j’avais vraiment envie de jouer. Mais voilà, je fais partie des gens à risques. Je pensais pouvoir jouer sans appréhension avec un minimum de précautions. Quitte à respecter un peu moins les règles ensuite. Mais là, je n’avais pas le courage. Mais j’espère que ça va vite passer.
Je ne vois pas trop le rapport. Mais si tu le dis …
En tout cas, je me suis retrouvé face à un dilemme incroyable. L’envie de jouer versus le risque.
Ouch… Ça fait mal… Très très mal…
Il est un peu irresponsable ton remplaçant, nan ?
Bon, ok je suis d’accord qu’il faut avancer par rapport à ça, mais là…
…
Le président de mon club propose des entraînements… D’une heure, je refuse d’y aller. Faire 15 minutes de routes pour aller à l’entraînement, pas de serrages de mains, avoir des balles marquées… NON MERCI ! Je préfère reprendre le ping à la rentrée quand tout sera à la normale (si ça revient à la normale…).
Voilà Owlnavy, tu as compris mon problème. Moi j’aurais été prêt à rejouer même avec le protocole un peu simplifié. Mais là, jouer directement comme avant, ce n’était pas possible pour moi. Alors, finalement, pour des raisons différentes des tiennes, je vais probablement faire comme toi: reprendre à la fin de l’été.
Et tiens toi bien, il a décidé tout seul d’ouvrir sans rien dire à la mairie.
Nan mais là…
Peut être qu’il s’est dit que déjà que le tennis de table a mauvaise réputation dans les mairies (pas un vrai sport.) s’il avait fait la demande, il y aurait eu un refus ? Je n’en sais rien, à vrai dire .
Ben je pense qu’ils lui auraient au moins demandé de respecter le protocole. Ce qui m’aurait arrangé en fait. Mais en bon gaulois réfractaire, …
Une équation que j’aurai aussi à résoudre. Pas si simple qu’il n’y parait dans nos cas…
Je ne serais rassuré qu’en portant un masque, mais c’est injouable à fortiori en été, alors…
Moi, en ce qui me concerne, la mesure rédhibitoire, c’est la balle unique marquée. Le reste, je pense pouvoir le gérer moi-même.
bon , ça va ! il doit bien rester 3 ou 4 places en réanimation
Attention, pas si sûr, c’est l’Orne quand-même…
Certes. Mais entre la réalité et les fantasmes psychologiques, il y a un monde. C’est sûrement plus ça qui me fait peur et qui fait prendre des précautions exagérées aux gens et aux responsables.
Vendredi 5 juin
Deuxième tentative pour rejouer. Cette fois nous étions seulement deux à la salle. J’en profite donc pour imposer mon protocole. Ma seule exigence était de jouer avec seulement 3 balles chacun. Il a accepté.
J’ai donc pu faire mon premier entraînement sans aucune angoisse. Mon niveau de jeu était évidemment catastrophique. Mais j’ai pris beaucoup de plaisir à retaper la balle et à faire un peu d’exercice. Il était temps. Je pense que je vais rapidement retrouver mes automatismes et retrouver mes habitudes. Par contre, les autres membres du club ne semblent pas pressés de revenir.