Les chroniques de Zorro!

Excellent ! :grinning:
Je vais montrer ça à Zorro avant le repas.

Je viens de comprendre que Zorro c’est le nom de ton chat !! :sweat_smile:

4 « J'aime »

Pareil :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Voilà, c’est la fin du confinement. Je suis heureux car j’ai eu la chance d’avoir traversé cette période sans tomber malade. Je touche du bois car je sais que rien n’est gagné. J’ai respecté à la lettre toutes les instructions données par le gouvernement par respect pour les autres mais également, je dois bien l’avouer, parce que j’avais la trouille de choper cette merde. Le fait d’être confiné et de regarder un peu trop les chaines d’info y a largement contribué.
Aujourd’hui, le danger semble s’éloigner un peu et la vie reprend petit à petit ses droits. On va bientôt reprendre le ping ( du moins je l’espère ). Comme je l’avais annoncé au début du confinement, je quitte mon image de profil du Zorro Dark Vador ( en mode combat ) pour reprendre l’image du Zorro apaisé.
En espérant que ce soit pour longtemps … :pray: :thinking:

6 « J'aime »

Bon retour a la vie normale :wink:

1 « J'aime »

Chouette ! Bien content de retrouver le Zorro apaisé avec ses grosses billes jaunes et sa frimousse de coquin fouineur

1 « J'aime »

Merci. Oui je le préfère comme ça aussi ! :wink:
Il va pouvoir reparler de ping et uniquement de ping.

1 « J'aime »

Mercredi 3 juin 2020
Journée historique. Les cloches de l’église du village vont retentir. Premier entraînement dans mon club depuis le 13 mars et la crise sanitaire.
C’est avec une grosse émotion et une petite angoisse que je vais ressortir mon matos de ping et ma raquette magique. On a la clé du gymnase et il est accessible. Mon Président a donc décidé de reprendre les entraînements sans demander quoi que soit à la mairie car il préfère éviter un éventuel refus. On verra bien comment ça va se passer. Il nous a rien dit au niveau du protocole mais je crains le pire. Il est plutôt du genre rebelle à toutes formes d’obligations imposées. :roll_eyes:
A bientôt pour vous dire comment ça s’est passé.

2 « J'aime »

C’est pas toi le président ?? Comme indiqué sur ton profil.

Non , j’ai réussi à passer la main en juin dernier. :muscle:
J’ai laissé mon profil comme ça parce que je le vaux bien.

Ha d’accord. Je comprends mieux.

1 « J'aime »

Je suis un peu rassuré. Je viens de voir que le « club des picots longs » a repris son activité sur le forum. C’est la preuve que la reprise du ping approche et que le retour à la normale est pour bientôt. On attend avec impatience le retour du « club des antis " et celui " Des anti lisses ».
On va très certainement avoir aussi le retour des EJ avec " Vos essais actuels et à venir".

Pourtant il paraît que le club des picolons ne s’est jamais aussi bien porté que pendant le confinement! :innocent:

3 « J'aime »

Bravo ! vous avez choisi quelqu’un de très responsable :roll_eyes:

Surtout celui des picoleurs…

Oui mais ce n’est plus mon problème. On sait que c’est un rebelle qui refuse toutes obligations ( c’est un gilet jaune complotiste sur les réseaux sociaux ). Lui ne voulait pas arrêter depuis le début. Mais moi , maintenant, je ne suis plus responsable. Par contre , si j’estime qu’il y a le moindre risque, ce sera une reprise sans moi par la suite.

En fait, ça ne se bousculait pas pour prendre ma place. Je suis déjà bien content d’en avoir trouver un. :smiley:

D’ailleur, il y a ton forumer favori qui est de retour après sa mise en « super quarantaine » du forum !

1 « J'aime »

Histoire d’une reprise d’entraînement avortée.

Ce soir devait être un grand jour pour moi. Après pratiquement trois mois sans ping, je me faisais une joie de reprendre le chemin de la salle. Je reçois un sms de mon Président qui stipule que les entraînements reprennent ce mercredi 3 juin. J’étais un peu inquiet pour tout dire. Mais le protocole de la fédé était censé me rassurer un peu. Malheureusement, en arrivant au gymnase, je me rends compte qu’il n’y a aucune mesure mise en place. Pire, mon Président se fout de moi avec le protocole. Il estime qu’il faut arrêter avec tout ce cinéma, que le virus n’existe plus ( et même qu’il n’a jamais existé ). Il décide donc que les entraînements se feront comme avant avec les seaux de balles.
Devant cette situation, je reste un peu dans la salle en les regardant jouer. Je n’ai pas eu le courage de sortir ma raquette et je suis rentré chez moi comme un con très déçu. Je sens que ma reprise sera plus compliquée que prévue. :cry:

1 « J'aime »

Il abuse quand-même, ton remplaçant

C’est clair. Moi j’aurais imposé un minimum de précautions. Par exemple, je voulais absolument jouer avec deux ou trois balles chacun avec marquage. Résultat, rires bêtes et moqueries. Je ne demandais pas l’impossible. Donc, …

1 « J'aime »