Les chroniques de Zorro!

Il faudrait que tu me les presentes😉

Et on dit pleureur et non pleureuse. Je revendique mon droit de pleurer en tant qu’homme.

1 « J'aime »

Dsl c’était volontaire, pleureuses convient tout à fait😆

Macho !

:hugs::hugs::hugs::hugs:

Ce que j’adore, c’est que quand Zorro est là, c’est le bazar, quand il n’est pas là, c’est aussi le bazar, mais toujours à cause de lui.
Ça me rappelle l’excellent album d’Astérix et Obélix intitulé « La zizanie », Zorro aurait du prendre le pseudo de Tullius Detritus.

1 « J'aime »

Et tu crois que Zorro en est la cause principale​:thinking::thinking:

Les schtroumps noirs aussi c’ est pas mal.
Désolé mais j’ en reviens toujours au même point: notre conditionnement depuis notre plus tendre enfance.
Du temps de mes grands-parents on leur montrait des africains qui dansaient autour d’ une marmite avec une fillette blanche dedans…A chaque époque sa propagande

cette décision n’est pas collégiale ?

C’ est facile de s’ en prendre à quelqu’ un qui est banni jusqu’ en février.
Libre à toi de trouver des similitudes entre zorro et Tullius Detritus.
Toi, ainsi qu’ @archeo me faites penser à Stephen dans Django unchained.

Surement. On n est pas la 24h sur 24. C est juste que je n etais pas dans la discussion sur ce coup la.

Ce qui est étonnant avec Zorro, c’est que sur le forum, il semble être assez souvent au centre de polémiques, alors qu’en tant qu’adversaire (j’ai joué contre lui pas mal de fois), il est tout à fait cordial et agréable ; je n’ai jamais eu de problème avec lui, et cela malgré mon jeu de crabe avec PL !

5 « J'aime »

En tout cas, je pense que Zorro sera outré en découvrant tous ces HS sur son topic.

4 « J'aime »

D’un autre côté, il n’aurait jamais du avoir un topic dédié à sa personne. :pensive:

1 « J'aime »

Si tu pouvais arrêter de faire le donneur de leçons, qu’est ce que ça nous ferait du bien.

J’ai défendu Zorro bien des fois lorsqu’il s’agissait de le bannir, il pourra te le dire dès son retour, et il ne m’en voudra certainement pas pour cette comparaison qui l’amusera bien plus que tu ne penses.

2 « J'aime »

relis le premier post, tu auras l’explication

Je faisais parti des tolérants en ce qui concerne Zorro mais force est de constater qu’il ne changera jamais, (incapable de ne pas aller sur certains posts pour raconter toujours et encore les mêmes choses) et pour moi le double compte c’est le pompon

1 « J'aime »

C’était quoi son autre pseudo???

Bk_whopper ou un truc dans le genre

1 « J'aime »

Je l’aurais bien vu en Kickass! :joy:

2 « J'aime »