C’est vrai ?
(Ma question est très sérieuse, vu que je me sens pas spécialement bien, j’arrive pas à prendre du recul)
C’est vrai ?
(Ma question est très sérieuse, vu que je me sens pas spécialement bien, j’arrive pas à prendre du recul)
ha mais non ! je plaisante… tellement c’est évident que c’était lui !
Déjà avoir besoin d’un 2è pseudo pour exister me parait bien triste, mais se faire passer pour un autre serait encore plus grave. Et je ne t’imagine pas du tout dans cette détresse
Me voilà donc rassuré !
Ceci dit, j’avoue ne pas comprendre pourquoi il avait crée un deuxième pseudo, à part pour s’autorépondre en se jetant des fleurs et en likant ses propres posts. Sans doute que c’était le seul objectif en fait…
Et imagine un seul instant ce même mec se parler à lui-même avec son 2ème pseudo…
Oh attendez, on me dit dans l’oreillette que…
ça sent la schizophrénie. Il faudrait peut-être pour son bien qu’il ait un sujet exclusivement pour lui pour faire converser ses 2 pseudos, qui soit read-only pour les autres forumeurs. Ca ferait partie de son traitement. guérir le mal par le mal…
Merci, mais je crois l’avoir déjà vu dans un autre sujet. Excellent !
Excellent !
Je vais montrer ça à Zorro avant le repas.
Je viens de comprendre que Zorro c’est le nom de ton chat !!
Pareil
Voilà, c’est la fin du confinement. Je suis heureux car j’ai eu la chance d’avoir traversé cette période sans tomber malade. Je touche du bois car je sais que rien n’est gagné. J’ai respecté à la lettre toutes les instructions données par le gouvernement par respect pour les autres mais également, je dois bien l’avouer, parce que j’avais la trouille de choper cette merde. Le fait d’être confiné et de regarder un peu trop les chaines d’info y a largement contribué.
Aujourd’hui, le danger semble s’éloigner un peu et la vie reprend petit à petit ses droits. On va bientôt reprendre le ping ( du moins je l’espère ). Comme je l’avais annoncé au début du confinement, je quitte mon image de profil du Zorro Dark Vador ( en mode combat ) pour reprendre l’image du Zorro apaisé.
En espérant que ce soit pour longtemps …
Bon retour a la vie normale
Chouette ! Bien content de retrouver le Zorro apaisé avec ses grosses billes jaunes et sa frimousse de coquin fouineur
Merci. Oui je le préfère comme ça aussi !
Il va pouvoir reparler de ping et uniquement de ping.
Mercredi 3 juin 2020
Journée historique. Les cloches de l’église du village vont retentir. Premier entraînement dans mon club depuis le 13 mars et la crise sanitaire.
C’est avec une grosse émotion et une petite angoisse que je vais ressortir mon matos de ping et ma raquette magique. On a la clé du gymnase et il est accessible. Mon Président a donc décidé de reprendre les entraînements sans demander quoi que soit à la mairie car il préfère éviter un éventuel refus. On verra bien comment ça va se passer. Il nous a rien dit au niveau du protocole mais je crains le pire. Il est plutôt du genre rebelle à toutes formes d’obligations imposées.
A bientôt pour vous dire comment ça s’est passé.
C’est pas toi le président ?? Comme indiqué sur ton profil.
Non , j’ai réussi à passer la main en juin dernier.
J’ai laissé mon profil comme ça parce que je le vaux bien.
Ha d’accord. Je comprends mieux.
Je suis un peu rassuré. Je viens de voir que le « club des picots longs » a repris son activité sur le forum. C’est la preuve que la reprise du ping approche et que le retour à la normale est pour bientôt. On attend avec impatience le retour du « club des antis " et celui " Des anti lisses ».
On va très certainement avoir aussi le retour des EJ avec " Vos essais actuels et à venir".