Les bons mots du forum

Wow il doit être dans le top 3 franç… ah non… il est 9…

non il est 10 (et presque 11).
832remybricka

4 « J'aime »

Lors du dernier entraînement, je félicite l’un de nos jeunes débutant qui a fini 1er au tour d’undiv en départemental en -de 11 ans je crois. A la fois fier et penaud il me dis que ça a été mais qu’il n’y avait pas bcp de joueurs… Je lui réponds que même si ils n’étaient que 2, c’est bien de gagner ce match… Un peu plus penaud, il me dit qu’il était tout seul en fait… je suis un peu sans voix pour ne pas dire de bêtise et il ajoute : mais je me suis bien échauffé quand même…

26 « J'aime »

Du grand (et c’est pas un euphémisme) Big !!!

4 « J'aime »

@Big c’est pas bien de se moquer des noms, tu mériterais une @tartineenrevers
Bon je sors aussi.

3 « J'aime »

Citation: je me rencontre que mes études sont loin derrière moi.
Mes profs de math doivent s’ils ne sont plus de ce monde se retourner dans leur tombe.

ton prof de français aussi si tu t’en rends compte. :rofl:

2 « J'aime »

En meme temps un couple d’amis chinois de ma femme l’une s’appelait ping (ecris comme ca) et l’autre pong (la prononciation, me souvient plus de l’orthographe )

1 « J'aime »

Imagine la gueule du JA qui doit annoncer ca en tournois.
finale du double. ping-pong ashi-parmentier, table vingt, arbitre jean bonneau.

t’as la charcuterie, la boisson, le plan de resistance tout ca autour d’un match de ping pong
:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Pour l’anecdote, ce n’est pas un hasard que la numéro 1 anglaise s’appelle Tin-tin. Son père est un passionné, et il a appelé sa fille (et son fils) en conséquence.

Un passionné de BD ?

Les initiales forment TT comme tennis de table (en fait, table tennis), et le frère s’appelle Ping.

Et aussi…
La fille du chanteur Renaud s’appelle Tin-Tin-Tin…

2 « J'aime »

Finale Ma Long vs Xu Xin au German Open 2018

Xu perd…

3 « J'aime »

Je poste ça ici, parce que je pense que ça valait vraiment le détour. :rofl:

3 « J'aime »

Désolé, ça m’a juste fais rire. :rofl:

2 « J'aime »

Je peux comprendre, je n’utilise plus internet explorer depuis longtemps parce que justement rien ne fonctionne bien avec, mais pour loala c’est nickel :wink:

Ceci dit, c’est sans doute pour ça que ça fonctionne sur IE : un système de retransmission aussi archaïque que le navigateur utilisé, donc ça colle.

Je croyais pourtant que négatif + négatif, ça devait faire encore plus négatif. Comme quoi, l’ITTF a le don pour créer des absurdités mathématiques. :thinking:

1 « J'aime »

-± font +😉…

1 « J'aime »