German Open 2018

Un quasi pénalty de raté par Xu Xin et ça fait 11-9 Franziska .

2-2 comme Gauzy… Va-t-il faire mieux, le puissant Germain ?

Il parait moins depassé en tout cas dans le jeu en lui meme

Bon… forcement il me fait mentir

Franziska … un peu dépassé par les évènements dans ce set … A suivre
Il est en tout cas globalement plus consistant que Gauzy

1 « J'aime »

Bon ben on va encore se reprendre un nouveau coup de MaXu en finale…

Ça va faire mal !

3 « J'aime »

Meme deroulement que simon, ca tient un moment et puis xx prend nettement le dessus.

A mi distance c’est vraiment une machine le xx quand meme

4/2 Xu Xin .

Pour Franziska , comme , avant , pour Gauzy , on n’peut pas dire que ce soit un revers , face … à un TEL coup droit !

:joy: :joy: :joy:

C est exactement ca. Sur les deux premiers sets on avait l impression effectivement que XX ne savait pas trop quoi faire. Début de troisième set il a servi différemment si je me souviens bien et à commence à faire jeu égal puis dominer. Mais bon match de Gauzy. A mi distance, xx a ete imperial sur la fin de match mais Gauzy etait assez proche. Ou il bcp progresse c est qu il met la pression en bloc. Il n y a plus de coup d attente, et c est là la difference principale entre le top 10 et autres, et a plus forte raison le top 5. Il me semble que la superiorite tactique et la capacite a l appliquer en match est surtout ce qui sépare les trois chinois des autres.

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Ma Long bas classé , c’était un crève-coeur pour moi de voir Mizutani appelé à le jouer … dès les huitièmes !

3 « J'aime »

On dirait la fille dans le clip de gagnam style!

1 « J'aime »

Très belle victoire de Ishikawa 4-3 contre Cheng. Elle ne craque pas mentalement et lâche un superbe revers gagnant à 6-5 à la belle direct dans le best of

1 « J'aime »

victoire de Ito/Hayata avec une hayata que j’ai trouver supérieure a Ito

Mais une finale a sens unique malgré le score de 3-1… des sud coréenne largement en dessous

1 « J'aime »

Très très fortes les japonaises… Elles ont roulé sur l’Open.

1 « J'aime »

Quand Ding Ning et Liu Shiwen ne sont pas là ça aide

3 « J'aime »

C’est sûr, après ce serait sans doute pas les plus ridicules face à elles. Au final, en ne perdant pas face aux autres nations que la Chine, on peut dire qu’elles se comportent elles-mêmes en… “chinoises”, en quelque sorte :smile:

2 « J'aime »

Oui je ne vois pas beaucoup d’autres paires non Chinoise qui puissent les battre à part Ishikawa Hirano ou quelque chose du genre lol

Omg le premier point de la finale :smile:

2 « J'aime »