Un quasi pénalty de raté par Xu Xin et ça fait 11-9 Franziska .
2-2 comme Gauzy… Va-t-il faire mieux, le puissant Germain ?
Il parait moins depassé en tout cas dans le jeu en lui meme
Bon… forcement il me fait mentir
Franziska … un peu dépassé par les évènements dans ce set … A suivre
Il est en tout cas globalement plus consistant que Gauzy
Bon ben on va encore se reprendre un nouveau coup de MaXu en finale…
Ça va faire mal !
Meme deroulement que simon, ca tient un moment et puis xx prend nettement le dessus.
A mi distance c’est vraiment une machine le xx quand meme
4/2 Xu Xin .
Pour Franziska , comme , avant , pour Gauzy , on n’peut pas dire que ce soit un revers , face … à un TEL coup droit !
C est exactement ca. Sur les deux premiers sets on avait l impression effectivement que XX ne savait pas trop quoi faire. Début de troisième set il a servi différemment si je me souviens bien et à commence à faire jeu égal puis dominer. Mais bon match de Gauzy. A mi distance, xx a ete imperial sur la fin de match mais Gauzy etait assez proche. Ou il bcp progresse c est qu il met la pression en bloc. Il n y a plus de coup d attente, et c est là la difference principale entre le top 10 et autres, et a plus forte raison le top 5. Il me semble que la superiorite tactique et la capacite a l appliquer en match est surtout ce qui sépare les trois chinois des autres.
Ma Long bas classé , c’était un crève-coeur pour moi de voir Mizutani appelé à le jouer … dès les huitièmes !
On dirait la fille dans le clip de gagnam style!
Très belle victoire de Ishikawa 4-3 contre Cheng. Elle ne craque pas mentalement et lâche un superbe revers gagnant à 6-5 à la belle direct dans le best of
victoire de Ito/Hayata avec une hayata que j’ai trouver supérieure a Ito
Mais une finale a sens unique malgré le score de 3-1… des sud coréenne largement en dessous
Très très fortes les japonaises… Elles ont roulé sur l’Open.
Quand Ding Ning et Liu Shiwen ne sont pas là ça aide
C’est sûr, après ce serait sans doute pas les plus ridicules face à elles. Au final, en ne perdant pas face aux autres nations que la Chine, on peut dire qu’elles se comportent elles-mêmes en… “chinoises”, en quelque sorte
Oui je ne vois pas beaucoup d’autres paires non Chinoise qui puissent les battre à part Ishikawa Hirano ou quelque chose du genre lol
Omg le premier point de la finale