Le World ping-pong Masters en direct sur Sky/youtube/Facebook

Ce sont les commentaires adaptés… le camping des flots bleus :slightly_smiling_face:

N’empêche, ce match est d’un tout autre niveau. Le sandpaper made in Doran, c’est cool. Placement de balle, blocs, défense chopée, il arrive même à side spiner légèrement des balles jouées à mi distance. Joli registre !

1 « J'aime »

C’est a pleurer :confused:

Aucune valeur ajoutee, voire ils racontent n’importe quoi.

(oui, je me quote)

On peut mettre de l’effet avec ces plaques noires ?

Il y en a plus qu’avec les bleues il me semble

Non je ne crois pas, ça doit être pareil mais tu peux mettre un peu d effet … ils sont peut-être juste un peu meilleurs que nous :smiley: … enfin toi je ne sais mais que moi c est sûr!

Bravo Doran !!
Il donne l’impression de mettre de l’effet dans ses balles.
Quel toucher !! Toujours bien placé !!
J’en fais mon favori mais …

1 « J'aime »

Il a du mal quand on arrive à jouer en rythme sur lui … contre Baggaley ou Fleming, il devrait avoir plus de mal.
Vu son physique, il risque de galérer si il va à la belle sur quelqu un qui le fait jouer …
On va voir … game on …
En revanche au Fish and Chips, il déglingue tout le monde!
Pour l effet, tu peux arriver à avoir pas mal (c est relatif) d effet sur des échanges attaque/défense… comme tu as le même sens de rotation, a chaque échange ca tourne un peu plus …

Ça tombe bien, il y a de quoi faire en ce moment ! :wink:

1 « J'aime »

Oui on compte sur lui pour écouler les surplus de cabillaud!:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Beau match! Ca joue fort!

1 « J'aime »

Oui, le niveau est élevé de part et d’autre. Tous les joueurs ont le même bois, un bois assez rapide j’imagine ?

Oui c est la même raquette pour tout le monde, fournie par l organisation. Hors période covid, tu dois la laisser sur la table au changement de côté. Donc les joueurs s echangent les raquettes entre les sets pour qu il n y ait pas d avantage … meme matériel.
Au dire des copains qui participent tous les ans, la vitesse du bois est toujours un peu différente d une année sur l autre. Oui c est assez rigide (même très rigide), assez épais et donc assez rapide.

2 « J'aime »

Sous certain aspect, c’est assez harimotien comme discipline…

1 « J'aime »

Une teigne le Fleming ! Sur le penalty coup droit de Duran pendant le powerplay à la belle, l’Allemand a claqué une merveille de contre. Bonne chance à ses prochains adversaires.

Oui c est vrai. Normalement, il y a beaucoup de public et du public agité, déguisé (abreuvé ?)donc les joueurs ont un peu l habitude de jouer avec le public. Il n y a pas l atmosphère calme, concentrée du ping normal …
Harimoto s etait inscrit mais il n a pas été retenu car il ne criait pas assez fort !:slightly_smiling_face: Trop timoré ont jugé les organisateurs …

Oui il est très fort et surtout très fort mentalement.
Duran a été fort aussi sur ce match.

Fleming a été capable d’appuyer tous ses coups alors que Duran temporisait parfois.

1 « J'aime »

Oui car plus mobile je crois. Ca va quand même très vite.

Ambiance fléchette en fait :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui c est tout à fait ça… enfin quand même pas jusque là… enfin je viens de regarder les photos … peut-être ambiance fléchettes quand même…