Le World ping-pong Masters en direct sur Sky/youtube/Facebook

Mince j ai raté le match que je voulais voir!
Bonne excuse néanmoins… je suis allé aux sports d’hiver :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Merci. Je suis en train de regarder … grosse fessée !
Son manque de revers se voit beaucoup …

1 « J'aime »

C’est le haut du panier entre Rumgay et Milchin ? Je découvre le truc mais ça m’emballe pas des masses. Par curiosité, faudra que j’essaie quand même.

J’ai zyeuté le premier match de Winter, si c’est d’elle que tu parles – son arme première au vrai ping est le CD, très dominant. Elle ne doit pas avoir beaucoup d’expérience en sandpaper, elle avait le réflexe de reculer mais avait du mal à gérer parce que, forcément, ça ne met pas d’effet. Je pense pas qu’elle fasse long feu contre Baggaley.

1 « J'aime »

La celebration bizarre de Rumgay, ça fait partie du sandpaper ?

C est tres sympa quand tu le vois en live. Il y a plein de monde (d’habitude).
A jouer, c est un peu comme si tu jouais avec une raquette sans revetement.
Le prochain joueur a une main incroyable, Chris Doran … il joue dans le championnat francais (no 80 je crois) après il faut car il est gaulé comme un lutteur de foire.
En revanche je ne suis pas fan des gars qui gueulent … sius couvert de faire le show …
Le version non covid est plus sympa car tu as une plus grande variété de joueurs et de niveau, plus de joueurs aussi…

2 « J'aime »

C est un peu son jour de gloire … je n aime pas du tout le personnage … je préfère Fleming l allemand. Tout ce cinéma, ce sont surtout les anglais qui le font … et qui en sont friands aussi.

1 « J'aime »

Oui c est la première fois qu elle y participait. C est vrai que les topspins à rotation a mi-distance sont moyennement efficaces au sandpaper.

1 « J'aime »

Non, ca fait partie de Rumgay. C’est son comportement habituel.

2 « J'aime »

Oui c est habituel mais bon …

Beau bébé , non?

J’attends avec impatience Chris Doran.
Je l’ai trouvé « facile » pour son premier match.
Sorensen est bon mais je trouve que Doran a un jeu plus fin, plus rusé.
A voir …

1 « J'aime »

Show must go on :smiley:

Oui il est très doué. Au vrai ping il a un toucher de balle énorme.

Des raquettes noires cette annee ?

1 « J'aime »

Oui, son physique le rend sympathique. Comme moi, c’est un peu une victime du confinement.
Sinon, en ping normal, j’ai déjà vu quelques vidéos de lui, il est doué

D’habitude, il est bleu.
Peut-être un nouveau variant de sandpaper :rofl: :rofl:

Oui enfin il est comme Obélix, il est tombé dans le confinement quand il était petit :smiley:

3 « J'aime »

Les commentaires par contre… :confused:

1 « J'aime »