Le World ping-pong Masters en direct sur Sky/youtube/Facebook

Pour vous donner un petit aperçu de l ambiance … et non je ne suis pas le polisson avec les 3 arbitres (ah oui! J avais oublié de dire que les arbitres sont feminins!

Une bonne partie de la délégation française, joueurs compris d il y a 3 ans!

1 « J'aime »

C’est qui le beau gosse avec les 3 jolies demoiselles :heart_eyes_cat: ? :thinking: French power :clipperton_island: :fire:

1 « J'aime »

Tu es démasqué Sined92!:smiley:

1 « J'aime »

Au final, ceux qui ne sont jamais allés à l’Alexandra Palace ne peuvent pas comprendre l’ambiance qui règne durant toute la compétition ! Une ambiance dans le Ping qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Et il y a un sacré niveau de compétition aussi.

ps: Je recommande la saucisse choucroute, c’est un délice aussi ! :yum: :laughing:

2 « J'aime »

Ca reprend!!

Ben non :thinking:

Ah je suis devant rumgay-baggaley

Bon, pas terrible. J’attends le match suivant, Fleming/Doran, c’est ça ?

1 « J'aime »

Oui ça devrait être bien.

Il est étonnant de facilité notre ami Doran. C’est une démonstration.
Quand ils mettent le plan large avant le service, la différence de gabarit est frappante.

1 « J'aime »

Il fait à peu près 2 mètres. Quand tu es à côté, ça te rappelle quand tu avais 6 ans et que tu regardais un adulte.:slightly_smiling_face:

L’Allemand a trouvé un truc pour gêner Doran, qui a forcé et viandé pas mal d’attaques dans ce 3ème set.

J ai fait pause a 2-3 dans le troisième pour aller manger … donc je suis en retard, je ne peux pas te dire …

Oui il lui joue le milieu de table pour pas donner d angle … tactique classique sur un grand joueur … apres quand il anticipe le milieu de table il l ecarte … il faut être très précis… il essaie de lui jouer le ventre mais qu il prenne les balles en revers … pas en CD car ça ouvre l angle dans le plein CD de Fleming
Si le match dure, le physique va sûrement jouer car ils en tapent des balles … et avec le physique de danseuse de Doran …

1 « J'aime »

Bien vu :wink:

1 « J'aime »

Par contre seulement 20 minutes avant la finale, ça avantage clairement Baggaley … Baggaley qui ne joue quand même pas aussi bien que d habitude … blessure?? On va voir …
Physiquement si il bourriner comme ça, ça va être dur pour Fleming … il a pratiquement pas eu de pause après un match difficile … Doran dans la finale se serait fait défoncer je crois.

Je ne verrai pas la finale, je lirai ton résumé.
Je me fais ratatiner aux échecs.:grimacing:

1 « J'aime »

Tu pourras regarder sur youtube …je ne te dis rien.

Chris Doran c’est kiffant a voir jouer mais encore plus en vrai

J’ai la chance de l’avoir dans mon club et l’avoir regarder jouer en N1 et même arbitrer bien souvent depuis qu’il est chez nous … Mais qu’elle kiff :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: !!!

Il est n100 aujourd’hui mais ça les joue … Après cette saison son médecin a refusé qu’il vienne jouer en France avec le covid donc les rares match de notre n1 ont été sans lui

Et aussi le personnage qui est adorable, un bon vrai britannique jamais dernier pour une bonne pinte !!! Très abordable et j’ai tester de jouer contre lui et même en sand paper ainsi qu’en hardbat et je confirme qu’il met une sauce de folie dans ses balles … je vous laisser imaginer avec une raquette classique… Et puis oui c’est un beau bébé à la table même moi avec mes 1m87 et 100kg j’ai l’impression d’être un poussin à côté de lui

je me suis acheté les raquettes de Sandpaper officielles 2020 sur

j’ai essayé de jouer avec, c’est complètement injouable…aucun contrôle ! comment les mecs arrivent à faire ce qu’ils font , je ne comprends pas.

à mon pauvre coach, qui n’arrive plus à briller au ping classique, je lui ai suggéré de s’entraîner pour devenir champion du monde à Alexandra Palace

1 « J'aime »