C est un tournoi de sand paper, raquette avec papier de verre à la place du revêtement. Je ne sais pas si c est disponible sur la télé française… regardez sur l internet, c est surement diffusé quelque part!
Si vous ne connaissez pas, il y des joueurs d assez bon niveau (ex internationaux ou des joueurs de niveau pro B je dirais … à la louche …)
Apparemment, vous pouvez regarder sur leur page Facebook en direct … et sur youtube aussi …
En direct sur Youtube
Je ne sais pas si tu connais, c est pas mal … c est le tournoi de camping pour professionnel
Il viennent de dire au commentaire que Sabine Winter allait jouer pour la première fois cette compétition
C’est fou qu’ils aient pu l’organiser…
Filimon vient de gagner son premier match ca fait un match à 1500USD … donc il va repartir avec minimum 3000USD yabon banania!
1500/1 covid long…
J’ai vu la quasi-totalité du match…
Elle va jouer contre un français d’ailleurs
Oui ça sera intéressant de voir le niveau qu elle avec la raquette papier de verre. J avais vu des reportages sur, elle a l air très sympa.
Ca reprend à 6.30 heure continentale (petit clin d œil Brexit )… dans 20 minutes!
Je suis surpris qu il n y ait pas plus de gens qui regardent et reagissent. Un peu de ping ça ne fait pas de mal … match très intéressant à 12h … Baggaley quadruplé champion en titre contre Sabine Winter dont c est la première participation mais dont on voit bien la différence de forme physique (je trouve) par rapport aux autres joueurs qui sont souvent d anciens pros ou des joueurs de pédigrée moindre.
Plus sympa que parler du vaccin!
C’est uniquement parce que les forumeurs ont conscience de l’incongruité de ce tournoi au vu de la période…
Refuser ce topic, c’est lutter moralement contre les inconscients qui sont à l’origine des clusters !
Ou alors mets une question dans le sujet, sur des extraterrestres jouant au ping, par exemple…
Je ne trouve pas. Tu peux me donner le lien stp ?
Oui stp …
Y a pas encore le lien aujourd’hui, c’est du direct et ils n’ont peut être pas encore commencé.
Hier, je tapais juste dans la recherche Youtube « world ping pong master 2021 » pour trouver la vidéo
La retransmission commence à 12.00 (heure de Greenwich-empire Britannique- qui sert de meridien de reference pour le monde entier Hahahaaaa!). Premier match a 13.30 heure européenne.
Humour les amis! Peace!
Vous avez le lien où on peut regarder gratuitement? J ai un copain qui ne trouve pas.
Il y aurait un mouvement anti-incongruité sur le forum??? Diantre!
En revanche pour les questions, merci d aller sur le sujet dédié