Le World ping-pong Masters en direct sur Sky/youtube/Facebook

C est un tournoi de sand paper, raquette avec papier de verre à la place du revêtement. Je ne sais pas si c est disponible sur la télé française… regardez sur l internet, c est surement diffusé quelque part!
Si vous ne connaissez pas, il y des joueurs d assez bon niveau (ex internationaux ou des joueurs de niveau pro B je dirais … à la louche …)

2 « J'aime »

Apparemment, vous pouvez regarder sur leur page Facebook en direct … et sur youtube aussi …

En direct sur Youtube

1 « J'aime »

Je ne sais pas si tu connais, c est pas mal … c est le tournoi de camping pour professionnel :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Il viennent de dire au commentaire que Sabine Winter allait jouer pour la première fois cette compétition :star_struck::star_struck::star_struck:

C’est fou qu’ils aient pu l’organiser…

1 « J'aime »

Filimon vient de gagner son premier match ca fait un match à 1500USD …:slightly_smiling_face: donc il va repartir avec minimum 3000USD yabon banania!

1 « J'aime »

1500/1 covid long… :wink:
J’ai vu la quasi-totalité du match…

1 « J'aime »

http://worldpingpongmasters.com/tournament/

Elle va jouer contre un français d’ailleurs

1 « J'aime »

Oui ça sera intéressant de voir le niveau qu elle avec la raquette papier de verre. J avais vu des reportages sur, elle a l air très sympa.

Ca reprend à 6.30 heure continentale (petit clin d œil Brexit :grinning_face_with_smiling_eyes:)… dans 20 minutes!

1 « J'aime »

Les résultats de hier. Place aux quarts dans la journée

2 « J'aime »

Je suis surpris qu il n y ait pas plus de gens qui regardent et reagissent. Un peu de ping ça ne fait pas de mal … match très intéressant à 12h … Baggaley quadruplé champion en titre contre Sabine Winter dont c est la première participation mais dont on voit bien la différence de forme physique (je trouve) par rapport aux autres joueurs qui sont souvent d anciens pros ou des joueurs de pédigrée moindre.
Plus sympa que parler du vaccin!

1 « J'aime »

C’est uniquement parce que les forumeurs ont conscience de l’incongruité de ce tournoi au vu de la période…
Refuser ce topic, c’est lutter moralement contre les inconscients qui sont à l’origine des clusters ! :wink:
Ou alors mets une question dans le sujet, sur des extraterrestres jouant au ping, par exemple…

1 « J'aime »

Je ne trouve pas. Tu peux me donner le lien stp ?

Oui stp …

Y a pas encore le lien aujourd’hui, c’est du direct et ils n’ont peut être pas encore commencé.
Hier, je tapais juste dans la recherche Youtube « world ping pong master 2021 » pour trouver la vidéo

3 « J'aime »

La retransmission commence à 12.00 (heure de Greenwich-empire Britannique- qui sert de meridien de reference pour le monde entier :japanese_goblin::japanese_ogre: Hahahaaaa!). Premier match a 13.30 heure européenne.
Humour les amis! Peace!:slightly_smiling_face:

Vous avez le lien où on peut regarder gratuitement? J ai un copain qui ne trouve pas.

1 « J'aime »

Il y aurait un mouvement anti-incongruité sur le forum??? Diantre!
En revanche pour les questions, merci d aller sur le sujet dédié :upside_down_face:

1 « J'aime »