Le truc le plus fou qui vous soit arrivé en match?

Il y a quelques années, on rencontre les voisins avec dans leur rang un joueur infect. Chez nous, on a un joueur avec un gros caractère, militaire de profession et beau gabarit. Il joue en picot. Les 2 joueurs se rencontrent, le notre vole quelques points et ça ne loupe pas, l’adversaire craque et commence à insinuer que sa femme n’est pas très fidèle. Le coéquipier arrête le jeu et precise qu’à la prochaine réflexion il posera sa raquette pour faire le tour de la table. Deux set plus tard, l’adversaire craque de nouveau. Le coéquipier a tenu sa promesse… Victoire par KO. une droite, bonne nuit les petits. On a fini la rencontre sans les deux joueurs…sur la feuille de match pour leur rencontre, on ne savait pas quoi écrire. Fou rire général vu que tous les autres participants étaient très sympathique. Wo ? Ko ? Un score bidon ?

4 « J'aime »

Pour moi reprise du ping il y a 5 ans après 17 ans d’arrêt , je fais mon 1er tournois FFTT tableau 500 à 999 , j’arrive en finale , je suis mené 2-0 , et le 3 eme est mené 10-4 : et je remonte tous et je gagne le match mon secret j’ai tenté des truc de fou et tout est passé… mon adversaire à jeter ça raquette :smile::grin:

Un peu dans le même genre, c’était l’arbitre qui envoyait des textos pendant un match de Critérium Fédéral où je jouais. Au bout d’un moment, mon adversaire et moi lui demandons d’arrêter et de s’occuper de son arbitrage, le gars s’énerve et s’en va… Pas de bol, la JA était la présidente de son club, je lui ai donc signalé le comportement de son joueur, et la connaissant, je pense qu’il a dû entendre parler du pays quand elle l’a revu. :slight_smile:

3 « J'aime »

Rencontrer ma future femme dans une salle de ping :ring:et puis mariage, maison, bébé, ami, famille et ping :house_with_garden: quoi de meilleur dans la vie

18 « J'aime »

Super ! C’est indéniablement un truc unique dans une vie.
Me concernant, quand j’ai rencontré ma future femme, je jouais en N4 (1985) et ma femme est venue me voir jouer la 1ère fois lors d’un match super tendu… Ambiance super chaude… Elle m’a dit : c’est toujours comme ça ? Mais vous êtes tarés !
Elle n’est plus jamais revenue je crois :rofl:

7 « J'aime »

Jouer contre un adversaire en plein délire schizophrénique :

L’équipe adverse arrive et le capitaine nous prévient de suite qu’un de leur joueurs ne va pas bien, dès le trajet il leur a fait des trucs bizarres dans la voiture, il nous dit qu’il est schizophrène, ils ont l’habitude, ils le gèrent, il a des neuroleptiques… mais là il ne semble pas comme d’hab. Il propose de lui laisser tenter un 1er match et de voir comment ça se passe.
Et ce 1er match, c’est contre moi. :sleepy: dès l’échauffement régu il fait n’importe quoi et semble répondre à des questions d’une personne imaginaire, ce qu’il raconte n’a aucun sens et aucun rapport avec le ping… Il se calme ensuite grâce au capitaine et on lance le match.
Ses dialogues reprennent entre chaque échange… d’un coup il s’arrête de jouer, s’immoblilise et fixe la balle sans un mot pendant 30 sec. Leur capitaine arrête les frais et il restera dans les gradins jusqu’à la fin de la rencontre, en ayant toujours qq’un qui garde un œil sur lui.

2 « J'aime »

Aller à la bel contre le numero 7 alors que j’étais as40

Assomer mon adversaire suite à un top revers ou la palette est partie dans sa tronche et le manche est resté dans ma main

1 « J'aime »

MDR! Idem pour moi… Elle me lâche après un match tendu: « Je croyais que tu venais pour te détendre!!! » :laughing: Elle est venue une seule fois…

1 « J'aime »

Mené 10 à 4 à la bel des championnats de France vétéran 1 en double en 8ème de finale contre les.numéro 1 et finir par les battre

1 « J'aime »

Quart de finale des championnats de bourgogne contre mon frangin, y aller avec nos raquettes de tennis , et un arbitre ne sachant comment réagir

Monter en N3 par équipe avec dans ton équipe ton père et ton frangin

3 « J'aime »

j’ai un joueur comme ça dans mon équipe et je redoute le jour où il faudra lui dire qu’il ne peut plus faire de compétition car c’est le ping qui le préserve encore de l’HP

2 « J'aime »

Voir un gars qui après une défaite met sa raquette dans le poêle à bois qui servait à chauffer la salle

4 « J'aime »

@BernardMENEZ euh… là je ne sais pas pourquoi mais à mon avis il devait être très énervé… une énorme contreperf? un match perdu que par des grattes ?

Tu parles du double? Si c’est ca non pas trop de gratte , nous nous sommes arrachés, ils ont douté et de nombreuses personnes dans les gradins en sont témoins même quelques forumers je pense. Notre aventure s’est arrêtée en demie finale avec 3 sets perdus 11.9

Les adversaires super sportifs, déçus qui nous ont demande de ne pas trahir cette victoire. Impeccable

je parlais du poêle a bois

Oups désolé ce n’était pas contre moi mais c’est un type super qui est légèrement stressé et qui tout au long de sa carrière à promis d’arrêter le ping au moins 1000 fois.

ah ouais là c’est chaud quand même :rofl::joy: