Le truc le plus fou qui vous soit arrivé en match?

@anon46632588 je leur dit sais le talent :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Cette saison, match par équipe, je joue contre un 5 mais je dois quand même me concentrer.
Dernier set, je gagne, je serre la main de l’arbitre, puis je vais pour serrer la main de mon adversaire qui me snobe littéralement et me tourne le dos pour parler à son coéquipier.
Je ne comprends pas, et passablement énervé par cette attitude je vais dans les tribunes et dit à mon coéquipier que mon adversaire a vraiment une attitude inadmissible Et là, il me dit qu’en fait il n’y a que 2 sets à 0 et que le match n’était pas terminé.
Sur ce coup là, le boulet c’était moi et j’ai donc vécu ma plus grosse honte au ping.
mea culpa.

6 « J'aime »
4 « J'aime »

Saison dernière, j’arbitre en Pro dames, service, gauche, droite, gauche, boum headshot !
Je vous laisse admirer :slight_smile:

9 « J'aime »

« Je dois quand même me concentrer »
Bah c’est loupé :joy::joy:

petite perf contre un joueur qui me dit que je ne sais pas jouer et que sans mon anti il m aurait mis 3/0. je garde mon calme et demande à l arbitre de remettre le score à zéro puis donne ma raquette tranquillement à mon adversaire (qui me ragarde bizarrement) et je lui dit : on refait le match en échangeant les raquettes. il n a jamais voulu et je ne l ai plus entendu :joy:
au passage il n à même pas vu que je tournais ma raquette…

3 « J'aime »

Un match où je me suis fait traiter d’enculé…Je me suis demandé ce qui prenait à mon adversaire…:no_mouth:
Et un autre match où mon adversaire m’a fait 9 grattes dans le premier set (surtout des filets et un peu de bord de table) ! J’étais écoeuré…:weary:

bernadette t’a tapé dans l’oeil ?

3 « J'aime »

:joy: Ça t’apprendra à ne suivre qu’une demi table !

2 « J'aime »

J’ai un mec dans mon département qui a chaque fois qu’il joue contre moi (et assez régulierement sur d’autres matchs) est béni des dieux et se doit de gratter au moins 3 par sets.
J’aurais toujours en tête un set ou mené 6-10 contre moi , il remonte a 10-10 sur 4 grattes consécutives . Le mec était désolé , moi j’avais envie de lui mettre ma raquette dans la tête même si je savais qu’il faisait pas expres et que bien sur je l’aurais jamais fait hein

Se retrouver sans raquette… Lol. Nouveau maillot du club remis 10 min avant le debut de la rencontre. Balle d’échauffement ok, tout va bien. Quand arrive mon tour de servir, je me positionne, lance bien haut ma balle, commence mon geste. Gros coup de poignet pour un lifté. MAIS ma raquette se prend dans le maillot, je touche la balle tout de même, mais tenant la raquette que finement, je me tord les doigts et la lâche. Elle tombe sur mes pompes sans faire un bruit. Le service lui est bien foiré. La balle monte un peu, sans effet mais retombe bien sur la table. Mon adversaire hyper concentré prend un pivot et envoi une superbe frappe… Dans les bâches. Il avait pas vu que je n’avais même pas bouge et que je regarder ma raquette à mes pieds. Fou rire général

1 « J'aime »

quelle chance ! Bernie qui te fait de l’oeil :smiley:

1 « J'aime »

Si elle lui fait de l’oeil, c’est gagné, plus de sourcil à se faire

1 « J'aime »

Moi le type en face décroche son téléphone entre les sets pour négocier une affaire commerciale !! Insupportable.

Un adversaire qui balançait souvent sa raquette sur le joueur d’en face. Une fois, il a posé sa raquette sur la table et s’est jeté sur un équipier pour en venir aux mains (Un grand molosse prof de sport… :s), on l’a expulsé du complexe. C’est fou qu’un type de la quarantaine qui plus est un prof peut être aussi con…

@Avecera sais ZORRO… :joy::joy::joy:

si il jouait avec une épée, certainement

1 « J'aime »

Il a du voire des picots… et il a craquer :joy::joy::joy:

là plutot killer

2 « J'aime »

Oui je fait en moyenne 3 filets ou points de chance par set mais sa peut monter bein plus haut. J’en ai dégouter plus d’un. En r2 e étant blesser je perds un set(18/16) contre un 1599 je fait 13 ou 14 point de chance. Est un jour aux criterium je joue contre un joueur que je connais je gagne 17/15 je fait pareil 12 ou 14 point de chance a toute les balles et sur les balle de set sur lui je lui et fait des carottes ou filets.

Je suis considérer comme le plus chanceux de mon club, j’ai gagner des matchs rien qu’en faisant des carottes et l’adversaire s’énerve et c’est cuit pour lui. Est c’est pas qu’avec mon picot, je top ou je frappe en cd sa fait filet ou carotte et même sur des balle hautes je smash sa fait filet ou carotte ou les deux en même temps mdr.

Je me rappelle en double je fait un top sa tape la poteaux sa reviens a l’opposer de là ou était le joueur et on marque se point mdr. On s’est excuser mdr. C’était trop ouf se point.