Le site tt.com à vendre, on en parle ou pas?

OK, je ne connaissais pas ce site tennis2table.com… robindespoints s’est inscrit sur ce forum… ça va leur faire plaisir :slight_smile:

6 « J'aime »

Laisses tomber je vais pas sur un forum avec ce dingo sans modération c’est du suicide

1 « J'aime »

a priori il y en a (voir 2e page des membres)
j’espère qu’ils savent ce qui va leur tomber dessus :sweat_smile:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy: Bon en fait, je suis désolé pour le créateur de ce nouveau forum. Je me demande vraiment pourquoi ce personnage tient absolument à s’inscrire sur un forum de ping pour ne jamais parler de ping

1 « J'aime »

Cela va être compliqué quand même d’avoir la même qualité que le forum actuel : présentation, fiabilité, contenu.
Nul doute que notre forum sera repris, enrichi et développé encore.

268 pages d’inscrits à raison de 15 par pages, quand même ! A priori, il y avait une demande… Même si nombre de forumers n’ont pas posté pour l’instant.
Je viens de « feuilleter » rapidement les 30 premières pages d’inscrits de ce nouveau forum. Il y a des profils connus ici. Parmi ceux qui dévoilent au moins leur prénom, je note pas mal d’inscrites aussi, ce qui devrait permettre d’animer des sujets sur le ping féminin.

Ah oui quand même! C’est énorme en quelques jours! C’est questionnant…

il a inscrit d’office tous les abonnés au site et à la newsletter

1 « J'aime »

après robindespoints, killer2mmsoft est inscrit, la boucle est bouclée :crazy_face:

3 « J'aime »

4000 inscrits je vois 12 posts

2 « J'aime »

C’est la question que je me posais justement!

Je ne m’en fait pas pour eux…Ils sont connus comme le loup blanc!

Sinon, migrons sur le groupe Facebook « T’es un pongiste si », cher à plusieurs éminents membres de ce forum :heart_eyes:

D’ailleurs, il me semble avoir l’âge pour ça justement. :thinking:

Je pense que tu n’as jamais géré ce genre de projet pour trouver ça choquant :wink:
C’est beaucoup de temps et d’argent investit sur ces 15 années. Même hors cette question de prix c’est juste logique qu’Armel souhaiterait que quelqu’un reprenne son bébé plutôt que juste mettre la clé sous la porte car il n’a plus ni l’envie ni le temps de s’en occuper (et encore une fois je suis persuadé que c’est actuellement un projet qui s’il est rentable économiquement ne doit pas rapporter plus de 3 cacahouètes). Donc c’est quand même très proche du bénévolat (comme le font nos chers modérateurs).
Après il ne vend pas non plus vos âmes en vendant le site internet et le forum, il cède juste un nom de domaine, une plateforme technique, un référencement et un forum animé par un certains nombre de personnes (qui contribue donc au référencement) mais qui n’a de valeur par les personnes qui y sont présentes. Si tout le mondé décide de migrer vers le forum de tennis2table.com le référencement de ce site prendra petit à petit la place de l’ancien.
Je créerai probablement un petit compte sur ce nouveau forum, ne serait ce que pour voir comment ça se passe, mais j’attends de voir comment peut se passer la reprise du forum actuel si reprise il y a.

5 « J'aime »

J’ai des comptes actifs sur pas mal de forums francais et etrangers, donc je suis confiant de ne pas predre tout le monde de vue si ce forum devait fermer. Y compris le dernier de t2t.com
Maintenant, je ne pense pas que ce sera le cas, justement parce qu’Armel cherche un / des repreneurs.

Ce qui m’avait etonne, c’est la petite annonce sans meme un post pour expliquer ce qui allait se passer, ses raisons, et sentiments. Si je devais passer la main pour un un travail de passionne pendant 15 ans, je ne passerai pas simplement une annonce « economique », mais je communiquerai beaucoup plus sur ce qui m’a amene a prendre cette decision, et la gestion de mes emotions, et de celles de mes membres.
Comparez ca a la decision de depart de Marc Prieur, createur du site Hardware.fr que je frequente aussi : https://www.hardware.fr/html/news/?date=10-05-2018#15390

J’imagine bien qu’Armel est occupe, mais ca montre aussi le peu d’egard qu’il a pour ceux qui font vivre le forum.

En attendant, je reste ici. Mais je sais deja comment retrouver ailleurs les autres posteurs que j’apprecie. D’autres me manqueront moins :wink:

4 « J'aime »

En tout cas, une chose est sûre, il n’est pas question pour moi de m’inscrire sur ce nouveau forum. Je disparaîtrai avec le forum actuel s’il devait s’arrêter. Cela fera plaisir à certains, j’espère un peu moins pour d’autres. Finalement, c’est peut-être mieux ainsi. :roll_eyes:
Finalement, on constate que le virus n’aura pas tué uniquement des hommes.

1 « J'aime »

C’est la solution ! On s’enchaîne sur nos chaises, devant nos écrans de ce forum et qu’ils viennent nous déloger un par un !!

2 « J'aime »

Je viens d aller faire un tour sur le nouveau « forum » … premier constat, il y a de la pub puisque qu il y a un comparateur de prix avec des produits sur tous les hauts de pages. C est normal ca me surprenait aussi.
En ce qui concerne les membres, ça a l air d etre d anciens « clients » qui ont été enregistrés d office … certains vont apprécier.
Pour reprendre le site, ca n est pas si dur (mais pas si simple non plus). Il faut monter une association, donc Zorro s en charge.
Il faudrait je dirais une 20ainede volontaires pour faire l admin, prendre les décisions.
On fait des meetings zooms pour les réunions (maintenant, tout le monde sait faire).
On fait une cagnotte pour donner quelque chose à Armel et voilà…
Enfin, il y a quelques raccourcis mais ça n est pas si délirant.
Apres, il faut s organiser, ça demande un peu de travail.

4 « J'aime »

Il est administrateur du groupe Facebook « leboncoin du tennis2table.com » qui compte plus de 4800 membres.
Une notification a dû être envoyé à tous et les inscriptions se sont faites.
Cependant quand je consulte la liste des membres du Forum, j’en vois inscrits depuis octobre 2020 :thinking: