Le site tt.com à vendre, on en parle ou pas?

Je pense qu’on est nombreux à l’avoir reçu, il invite à venir sur son nouveau forum suite à l’arrêt de celui-ci. Pour l’instant il n’est qu’en vente, je vais donc attendre de voir ce qui se passe.

1 « J'aime »

message aussi envoyé à au moins un comité via fb

Pour l’instant rien ne change, mais c’est comme un nouveau magasin, c’est bien d’entreprendre.

Plusieurs sur le forum on émit l’hypothèse de le reprendre en participatif donc ce serait peut être utile de connaître les conditions, ça permet de parler sur du concret parce que pour l’instant, on est sur des suppositions

3 « J'aime »

ça va aussi dépendre du prix, s’il en veut 5000€ par exemple, va falloir qu’on soit nombreux à participer…

Oui, c’est une voie possible, cela dit je trouve un peu choquant le fait de devoir racheter ce qui nous appartient pour partie (le contenu)…

3 « J'aime »

On est bien d’accord, d’ou l’interêt d’avoir des infos concrètes :wink:

Comme la plupart d’entre vous je suis déçu de cette annonce.

Cependant soyez compréhensif de la décision d’Armel, le temps qu’il a du passer pour faire de ce site ce qu’il est aujourd’hui (merci aux modos aussi en passant).
Certes comme j’ai pu le lire c’est grâce à nous forumeurs que le site a autant de contenus et un bon référencement mais si Armel n’avait pas lancé ce projet et ne l’avait pas continuellement entretenu il ne serait pas ce qu’il est (un peu comme facebook sans ses utilisateurs ca ne serait rien).

Donc merci Armel d’avoir crée ce site, et je comprends totalement le fait de vendre le site, le nom de domaine ect c’est tout a fait légitime.

3 « J'aime »

Je trouve vos propos assez choquant…
Vous voulez qu’on paye NOS données car un M.Armel ne veut plus de son site et forum, car la seule chose qu’il veut est l’argent ? Il a sûrement des raisons personnelles pour cet décision (ou peut-être pas), mais il serait juste qu’après plus de 15 ans de fidélité pour la plupart, il nous dise la raison de cette annonce !!

2 « J'aime »

tout a fait

La raison, si c’est le fait qu’il en a marre c’est légitime après pour la revente effectivement à voir ce qu’il entend par là.

1 « J'aime »

Je ne le connais pas donc je ne sais pas s’il veut que l’argent mais la vente du site serait une « récompense » pour ce super site qu’il crée avec un nombre d’heure incalculable.

Après la question que je me pose est sur le contenu, ce sont nous qui fabriquons les contenus mais il me semble que c’est lui le propriétaire car nous les mettons sur son site.

Je pars du principe qu’il vend l’ensemble comme un gars pourrait vendre un bail commercial lorsqu’il part à la retraite.

4 « J'aime »

a mon avis ça ne « vaut » pas ce prix

Je pense que la principale valeur est le contenant du forum et le nom.
Pour ce qui est du contenu, à t’il réellement une valeur financière?
50 gars qui débattent sur un bois et qui ont tous un avis différent, ça a réellement une valeur financière?

3 « J'aime »

non, par contre tu es optimiste pour les 50 utilisateurs réguliers
pas sur qu’on soit autant

1 « J'aime »

Oui j’avoue, peut être un peu optimiste sur les 50 :sweat_smile:

Je ne pense pas qu’il faille parler de vente, un forum de ping, ce sont les utilisateurs qui ont fait le contenu, en soit, ça ne vaut rien. Il faut juste penser à le récompenser du temps passé depuis, même si bien aidé par les admins… D’ailleurs, je ne pense pas qu’il ai fait fortune avec, même avec des sponsors que l’on voit plus ou moins selon le bloqueur de pubs. Déjà, si il est rentré dans ses frais, déjà pas mal…

6 « J'aime »

Ce qui a de la valeur, c’est la fréquentation quand même importante du forum qui ouvre la porte à la pub et aux revenus y afférent.
La teneur du contenu n’a pas forcément d’importance pour un annonceur.

4 « J'aime »

je n’ai pas suivi cette histoire de nouveau forum… c’est Armel qui en est à l’origine ?

non c’est le site tennis2table