Le site tt.com à vendre, on en parle ou pas?

Dans les faits, repartir quasi de zéro, c’est ce qui est arrivé quand on est passé de l’ancien forum au nouveau en 2015 je crois (il a même fallu se réinscrire), et il semblerait que d’aucuns ne s’en soient pas plaints, donc pas de raison que ça se passe différemment, non ? :wink:
S’il y a un nouveau forum, quand je nom de domaine sera communiqué, je suis persuadé que la majorité des membres actuels s’y retrouvera très vite.

3 « J'aime »

Une nouvelle page se tourne…

Ce que je trouve dommage quand même c’est qu’Armel ne poste plus / pas sur ce forum ni sur ce topic pour en parler, au moins il pourrait répondre à nos interrogations, là on navigue à vue.

4 « J'aime »

Il y a belle lurette qu’il n’intervient plus (ou presque) sur le forum. Même les modos semblent avoir été quasi abandonnés…

3 « J'aime »

Depuis l’été dernier surtout, il avait créé pas mal de topics, souvent à partir d’articles de presse qui parlaient de ping français d’ailleurs. Il cherchait peut-être à recentrer et réanimer le forum. Finalement, une partie de ces sujets ont été abordés dans des topics fourre-tout…

1 « J'aime »

Non je pense juste que c etait pour créer des back Links et augmenter la visibilité du forum niveau référencement… c est un boulot quotidien si on veut le faire bien … et si tu le fait faire, ça coûte cher + c est un truc de geek, donc il faut connaitre un peu.
Il l a d ailleurs peut-être fait en vue de la vente … je ne sais pas.

C’est un peu dur ça, les modos font un boulot énorme et ingrat. Ce sont les shérifs de ce forum qui ressemble parfois au far West.

1 « J'aime »

Moi ce qui me fait bizarre dans la vente du forum c’est que quelque part c’est nous qui sommes vendus (ou plus précisément notre participation), car c’est nous tous, utilisateurs, qui avons fait le contenu de ce forum. Armel demanderait simplement à trouver quelqu’un pour reprendre la main, ça me choquerait moins. Et quelque part finalement, cette réaction souvent vue sur ce fil avec l’idée de créer un groupe d’utilisateurs qui rachèteraient ensemble le forum est peut être une façon de ne pas être vendu, en se rachetant soi même.

7 « J'aime »

Oui , il n’ y a pas que les raquettes combi PDM :disappointed_relieved:

Je viens de recevoir un email, me présentant forum TENNIS 2 TABLE…vous aussi ? L’autre jour changement de logo et comme par hasard lancement du forum…il y avait des fuites ?

ché pat ?

oui moi aussi

Je viens de m’inscrire, il ne faut pas vivre avec le passé !

J’ai vu cela via mon compte Facebook pour mon entreprise de bois.

Perso c’est mon premier forum qui change ou plutôt où on ne sais pas ce qui va arriver…

Je penses m’y inscrire mais ma famille forum pongiste est au départ ici je voudrais bien le garder !

4 « J'aime »

C’est ce que j’avais dit plus haut: sauf changement de la législation (j’ai décroché il y a plusieurs années…), ce sont les forumeurs qui détiennent la propriété intellectuelle du forum.

1 « J'aime »

On ça un peu vite en besogne pour le coup, non?
Armel a juste annoncé qu’il voulait lâcher le bébé y a quelques jours, attendons de voir la suite…

3 « J'aime »

Je ne connais pas Armel, mais son message manque vraiment d’empathie !

3 « J'aime »

@Bking
Bien sûr, il faut voir comment ça va se passer, n’en demeure pas moins qu’il demeure logique que les forumeurs s’intéressent activement aux suites possibles pour ne pas se retrouver brutalement, un jour… sans forum. Hypothèse qu’il serait imprudent d’écarter…

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, je serais le premier déçus si ce forum devait s’arrêter mais pour l’instant, on en est pas là.
Personne n’a de contact avec Armel pour ouvrir le dialogue?

Tu veux dire négocier le prix ? Je ne pense pas qu’il soit intéressé par autre chose…