Ben ça répond pas tellement à ma question, si Dragan ne semble pas être la bonne personne, pourquoi ne pas avoir contacter Armel pour reprendre le contrôle du forum?
Pourquoi ne pas avoir soulever la question de désolidariser le forum du site et d’avoir mené la barque plutôt que de laisser ça a quelqu’un d’autre?
On tire plus à boulet rouge sur quelqu’un.
C’est peut être le seul a s’être proposé car il travail bcp dans le domaine du ping, peut être trop professionnel et pas assez communautaire au goût du forum.
Ici on a l’impression de ball-trap et d’avoir quelqu’un pour cible.
Dragan est là pour reprendre le site,malheureusement le forum en fait partie.
Donc oui Ben il doit bien reprendre les Rennes du forum, y poser des balises.
Mais pour le moment, je le vois pas aussi sectaire que ce qu’on veut lui faire endosser, puisqu’il n’a rien.
Alors des petits changements graphiques sur le forum, qui découle de la refonte du site. Bien obligé, mais à côté de ça il crée une charte qui influence le forum.
Alors moi aussi j’espère que ce sera en bien, moi aussi j’espère que Dragan n’est pas là que pour faire du fric.
J’espère aussi qu’il ne va pas complètement démanteler le forum et l’effacer.
J’espère aussi que le milliers de personnes présentent restera sur le forum.
J’espère continuer a profiter de vos tests, de vos textes, de vos avis car j’en fait profiter modestement les personnes de mon club.
Mais ici, sans rien savoir de ce qu’il va se passer, rien ne sert de tirer sur la personne qui veut bien reprendre les affaires laissées de côté et qui prennent la poussière.
Si on devait reprendre nous aussi un gros truc, on essayerais qd même que se soit un peu rentable pour financer les dépenses que cela pourrait occasionner.
Donc j’espère que le forum va rester comme il est.
Et soit Dragan va devenir un bon gestionnaire soit ce sera un salop véritable, ce que je n’espère pas. Mais on est a l’abri de rien.
Il ne faut pas tjs juger un livre à sa seule couverture.