Le site tt.com à vendre, on en parle ou pas?

Ca montre en effet qu’il ne devrait pas essayer de communiquer dans un sujet aussi fouilli et privilégier plutôt le fait d’avancer tranquillement au jour le jour via des actes, au lieu d’essayer de convaincre du bien fondé de ses intentions via des mots.

Son intention est louable et pleine de bons sentiments, mais l’enfer est pavé de bonnes intentions

C’est un peu une réaction à la Florent Brunel…

1 « J'aime »

@anon73610925

Espérons-le… :wink:

Mais il y a quand même un domaine où je vais mettre un énorme coup de frein: les tests. Je ne pensais pas qu’un jour on me reprocherait un excès de popularité pour ça;
ça m’a franchement dégoûté… :frowning_face:

Cette mauvaise foi intergalactique
Je répète ma question à nouveau: Est-ce que quelqu’un t’as reproché quoi que ce soit concrètement?

Totalement :grin:

1 « J'aime »

Moi j’aime que moi

https://www.youtube.com/watch?v=J_XZv7fcunI

Soit tu n’as pas bien ou tout lu, soit tu vois ça par le petit bout de la lorgnette, que veux-tu que je te dise de plus, pour ça que je ne t’ai pas répondu plus tôt…
Tu ne me connais pas non plus, tu es relativement nouveau sur le forum, peut-être le contexte t’échappe-t-il, je sais pas…

image

Ca devient ? Pourtant t’es inscrit y a 1 jour. Donc ca fait mec qui assume pas qui il est pour taper sur les autres la. A partir de la ca rends quand même le propos bien moins crédible

Euh sans vouloir te taper dessus car j’apprécie te lire , la c’est quand même un peu plus toi qui est de mauvaise foi quand même car bon oui on lui a reproché de vouloir nuire au forum , de pas vouloir que les nouveaux interviennent ou puisse donner leur avis , d’avoir un ego surdimensionné et de se prendre pour ce qu’il n’est pas

2 « J'aime »

Je parles d’un laxisme au niveau de l’évolution des règles qui encadrent ce genre de situation. Je ne blâme personne ni armel ou les modos qui font le maximum au quotidien pour cet espace soit un agréable. Toutefois, certains sujets de fond n’ont jamais été abordé ou vraiment bien traité. On va travailler tous ensemble à améliorer tout ca.

On partage sur le forum et les réseaux sociaux car on y trouve du plaisir. C’est la seule motivation qui tienne. En revanche, pour apporter plus de précisions, si il y a des forumers, modérateurs ou autres personnes qui souhaitent aider tennis-de-table.com (dans son ensemble) et que leur apport soit très important, je ne suis pas contre qu’il y ait un retour. Et pas forcément un retour uniquement d’un point de vue financier (Il y a plein de leviers disponibles). On ne recherche après tout pas que l’argent. Toutefois, ca sera des cas sur mesure. L’apport doit aller bien au-delà du forum.

Mais de quoi tu parles :slight_smile: ? Actuping digéré par Digiping. C’était simplement un changement d’identité marketing afin d’amener plus de clarté dans l’offre proposée. Il n’y a aucune absorption :slight_smile:

C’est cool. Bravo :slight_smile:

Je ne suis pas d’accord. Évidemment que la communauté à eu le choix. L’offre était publique et tout le monde a pu postuler et de depuis le mois de janvier. Est-ce qu’il y a eu une initiative de la communauté pour proposer un projet commun? Est-ce que cela a été proposé ?
J’ai vu passé des commentaires qui allaient dans ce sens mais est-ce que cela a été formalisé ?
J’en ai aucune idée. Ce n’est pas pour autant d’ailleurs que ça aurait été accepté.
Ce que je sais en revanche, Armel a bien réfléchi avant de prendre sa décision et ne l’a pas prise d’un claquement de doigts. On a pris le temps de bien discuter et au final il a tranché.
Le projet proposé était pour lui le plus prometteur pour tennis-de-table.com

A remettre ce message dans son contexte. Je me prenait un torrent discontinue de … discontinue pour je ne sais quelles raisons d’où mon ton incisif (désagréable) et déplacé de ma part.
Je comprends parfaitement. Vois plutôt dans ce message une caricature pour faciliter la compréhension. Il n’y a aucun lapsus dessous dans le genre où ça va être opération bannissement, restriction de paroles etc… (si c’est à ca que tu penses). Je faisait surtout référence à l’ambiance générale. Je préfère de loin une communauté qui vit dans la bienveillance plutôt que la négativité.
Il n’y a et aura aucune course au chiffres. Donc si demain, le nombre de membres baisse sur le forum, ce n’est pas grave. Mais au moins, ce qui seront présents partageront et accueilleront l’autre avec bienveillance et tolérance. C’est tout ce qui compte.

Au plaisir
Dragan

Ben ça répond pas tellement à ma question, si Dragan ne semble pas être la bonne personne, pourquoi ne pas avoir contacter Armel pour reprendre le contrôle du forum?
Pourquoi ne pas avoir soulever la question de désolidariser le forum du site et d’avoir mené la barque plutôt que de laisser ça a quelqu’un d’autre?

On tire plus à boulet rouge sur quelqu’un.

C’est peut être le seul a s’être proposé car il travail bcp dans le domaine du ping, peut être trop professionnel et pas assez communautaire au goût du forum.

Ici on a l’impression de ball-trap et d’avoir quelqu’un pour cible.

Dragan est là pour reprendre le site,malheureusement le forum en fait partie.

Donc oui Ben il doit bien reprendre les Rennes du forum, y poser des balises.

Mais pour le moment, je le vois pas aussi sectaire que ce qu’on veut lui faire endosser, puisqu’il n’a rien.

Alors des petits changements graphiques sur le forum, qui découle de la refonte du site. Bien obligé, mais à côté de ça il crée une charte qui influence le forum.

Alors moi aussi j’espère que ce sera en bien, moi aussi j’espère que Dragan n’est pas là que pour faire du fric.
J’espère aussi qu’il ne va pas complètement démanteler le forum et l’effacer.
J’espère aussi que le milliers de personnes présentent restera sur le forum.
J’espère continuer a profiter de vos tests, de vos textes, de vos avis car j’en fait profiter modestement les personnes de mon club.

Mais ici, sans rien savoir de ce qu’il va se passer, rien ne sert de tirer sur la personne qui veut bien reprendre les affaires laissées de côté et qui prennent la poussière.

Si on devait reprendre nous aussi un gros truc, on essayerais qd même que se soit un peu rentable pour financer les dépenses que cela pourrait occasionner.

Donc j’espère que le forum va rester comme il est.

Et soit Dragan va devenir un bon gestionnaire soit ce sera un salop véritable, ce que je n’espère pas. Mais on est a l’abri de rien.

Il ne faut pas tjs juger un livre à sa seule couverture.

2 « J'aime »

J’ai déjà réinvesti dans la fortune gagnée avec tennis-de-table dans une chaine d’Hôtel. Armel vient de s’acheter une porsche et part vivre sous les cocotiers.

C’est la première chose que je vais faire. D’ailleurs c’est prévu pour ce soir à 23h59

Ca sert à quoi ? C’est tellement mieux de construire tout cela pour ma seule personne et de me parler à moi même dans les mêmes topics

Vu que le forum ferme ce soir à 23h59, il ne te reste plus beaucoup de temps.

Impossible, il ferme ce soir à 23h59.

Ce n’est pas un poisson d’avril car on est le 2 avril
En revanche, c’est un bon vieux « Troll » des familles :stuck_out_tongue:

Au plaisir
Dragan

5 « J'aime »

Aucun soucis pour remettre en cause ce que je dis je peux tout à fait me tromper
J’ai la flemme de vérifier mais je suis pas sur que Dragan ait explicitement pointe Gilles du doigt.

Pour moi c’était plus une critique de l’attitude"je suis un vieux de la vieille je connais le forum bla bla", mais pas spécialement une demande de changer quoi que ce soit dans la manière de poster par ailleurs.

2 « J'aime »

@DraganTT Pour poursuivre mon message précédent sur la communication, je pense que passer en mode troll/tourner son interlocuteur en dérision (c’est cool. Bravo :slight_smile: )/langue de bois 101 (le petit paragraphe en réponse à la question sur le laxisme)/la petite dialectique par les questions…

C’est assez toxique et malvenu… peu importe la pertinence (réelle ou supposée) de ce qui t’est reproché.

4 « J'aime »

Je suis désolé, je n’ai pas le temps de faire ça. Si on me demande un petit coup de main je peux faire partie d’un projet collectif, mais déjà je n’y connais rien en web, et j’ai vraiment pas le temps.

Je ne tire pas sur la personne. J’ai commencé par lire tout ce topic avant d’intervenir, y compris ses interventions. Je lui ai demandé ensuite des précisions parce que je ne comprenais pas tout. Il m’a reproché de devoir se répéter parce que je n’avais pas lu… et qu’il n’avait pas à se justifier de tout. C’est parti de là…

C’est également ce que j’en ai compris, cependant comme le propos ne visait personne, ça pouvait être mal interprété par pas mal de monde… c’est l’inconvénient !
Après j’apprécie vraiment @Gilles71 ou plutôt ses interventions, car je ne le connais pas personnellement, elles sont toujours empruntent de sagesse et de réflexion, plutôt justes et ce serait une perte regrettable pour le forum, je crois qu’il n’y vienne plus!
@Gilles71 revient…

J’en crois que ça reste le seul fait avéré de ce sujet, c’est que @Gilles71 est une pépite de ce forum.
Pour le reste, j’ai peur qu’il y ai beaucoup de tapage pour pas grand chose, pour l’instant…

5 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord. Tu m’as reproché en mp de ne pas être courtois. Je t’ai répondu que j’avais toujours été courtois et que ce n’est pas parce que je suis inquiet ou en désaccord avec y’a vision des choses que je ne suis pas courtois. Ensuite je t’ai longuement expliqué, sans énervement aucun, ce qui me gênait, les questions que je souhaitais te reposer, et j’ai essayé de te brosser un portrait de ce que je connaissais du forum.
Tu as vraiment un problème, tu te sens attaqué tout le temps. On peut discuter paisiblement non ?

1 « J'aime »

Bon, je pense les gars qu’il faut qu’on le laisse faire et qu’on voit ce que ça donne car on n’avance plus là !

12 « J'aime »

Ca fait même quelques jours que ca avance pas :joy:

2 « J'aime »

Forcément. On n’arrête pas de lui rentrer dans le lard. Même si je comprends que certains se sentent attaqués et inquiets et que ça m’ennuierait beaucoup que certains s’en aillent notamment @Gilles71 (que j’ai beaucoup lu et que je lis encore sans cirage de pompe) faut dire que @DraganTT il en prend pour son grade.

Je l’ai déjà dit mais ce serait bien qu’@Armel vienne dire un mot. Ça apaiserait peut-être un peu l’ambiance électrique

1 « J'aime »