Le site tt.com à vendre, on en parle ou pas?

Bonjour, j’aurai voulu savoir, tu vas faire où tu fais déjà parti du staff de la nouvelle équipe qui prend en main le site ?
Et d’ailleurs, ce staff existe t’il, il y a t’il une ligne éditoriale ?
Si @DraganTT peut m’éclairer également.
Merci

1 « J'aime »

Euh…non, je n’ai aucun activité commerciale, petite ou grande. Au contraire, je participe activement au soutien de nos détaillants, Misterping et TT11 en tête avec mes nombreux achats pour mes tests (même en époque de confinement)… :wink:

3 « J'aime »

Gilles tu es pour moi LE représentant de ce forum, LA bible, LA référence, celui qui a partagé tout son savoir sur le matériel entre autres, toujours dans la clarté et la simplicité.
Nous nous sommes rencontrés une seule fois et encore rapidement mais c’était un plaisir de te connaître … pour de vrai ! :wink:
Continue à être comme tu es, tu es un des indispensables de ce forum, je pense sincèrement qu’il n’existe que par ces contributions, c’est sa raison d’être … la passion et le partage des connaissances.

Au plaisir de te lire dans cette nouvelle configuration, je reste optimiste tant qu’on ne m’aura pas prouvé le contraire ! :wink:

7 « J'aime »

Franchement fais ce que tu veux.
Je t’ai demandé plus haut si qqu’un t’avais fait un reproche de quoi que ce soit tu as pas répondu.
Ta réaction est disproportionnée et infondée.

Je valide pas forcément non plus le propos de specu sur certaines choses, l’histoire de honte pour le forum et tout c’est n’importe quoi aussi, et certaines personnes ont des infos que tu n’as pas et que tu aurais peut etre si tu étais un contributeur plus actif au lieu de te nourrir de ce que les autres apportent au forum.

'tain mais buvez un Pago fraise sérieux, il y a 0 info sur quoi que ce soit à ce jour!!!

N’importe quoi, on sait tous désormais que ta poussette coup droit c’est la gestuelle pelle à tarte.

Nan nan @rotasses il a dit que j’étais pas un pelle à tarteur, mais il a mis ce smiley :nauseated_face: pour exprimer son sentiment en voyant mes images de poussette je suis pas sur que ça soit mieux que la pelle a tarte

1 « J'aime »

sans te faire offense Dragan, je crois vraiment que tu fais fausse route

tu crois vraiment que gilles fat de l’argent avec ce site ???

gilles est un vrai passionné de matos et de picots en particulier et il fait juste partager tout son savoir et sa connaissance dans ce domaine

ce serait une vraie perte de le perdre ici

on est beaucoup a te le dire, on n’est pas tous fou non plus

en quoi Gilles fait de l’activité commerciale a vendre les picots qui ne lui plaisent plus ???

sinon, tu peux fermer toutes les rubriques achat, ventes et échanges

3 « J'aime »

C’est peut être juste une erreur de frappe aussi…

1 « J'aime »

C’était ce que je comprenais. Si c’est pas le cas tant mieux

Ah non mais que y est des infos du site qui arrive sur le forum c’est quelque chose qui est bien , je parlais du fait que faut pas que ca fasse trop. La dessus on est donc sur la même longueur d’onde

Non mais la dessus je trollais

Je n’ai pas dit le contraire , c’est normal que tu veuilles aussi te faire du bénéfice avec ca , l’investissement de temps ca mérite un gain

1 « J'aime »

pffff vous êtes à cran…
Il voulait parler de Nico pas de Gilles

1 « J'aime »

:popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

C’est pas ce que disait la citation… c’est dans doute une erreur, mais une de plus, qui montre que Dragan ne connaît absolument pas le forum.
La moindre des choses serait d’observer un peu ce qui se passe avant d’arriver en disant qu’on va tout améliorer parce qu’il y a des problèmes…

3 « J'aime »

Cette phrase me gêne. En quoi consiste le laxisme que tu pointes ?

Ça c’est une autre phrase qui me gêne. Si tu rémunères les modos, quelle impartialité va-t-on leur accorder ?
Si tu rémunères les gros contributeurs dont je fais partie, quelle crédibilité auront-ils quand ils feront un compte rendu de test ? Et même, pourront-ils être encore considérés comme des passionnés si la contribution rapporte autre chose que de la simple reconnaissance ?

C’est pas une auto concurrence que tu espères, c’est englober le forum dans une autre entité qui ne sera rien d’autre que celles que tu as mise en place dans le passé. Comme tu as fait avec actuping digéré par Digiping.

Gilles71 et moi-même avons bien connu cette époque… on était déjà là avant…

On n’a pas vraiment eu le choix pour l’instant.

Et ça c’est une autre phrase qui me gêne.

2 « J'aime »

Merci Jean-Claude… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci, Rémi… :slightly_smiling_face:

Comme specu, je vais dire ce que je pense mais en sachant pertinemment que comme dit le poète « autant souffler dans le cul d’un poney «
Çà devient lourd de lire sur ce forum, on se croirait à la récré dans une école maternelle
Il n.y a plus un seul sujet qui n’est pas ,soit un concours de celui qui pisse le plus loin , soit systématiquement pourri .
Autant c’est un régal de lire certains pour la justesse des propos sur des retours d’essais , que c’est insupportable par moment surtout quand d’autres pourrissent systématiquement sous couvert d’humour ( à croire qu’ils se paluchent en regardant le nombre de posts qu’ils font ou le nombre de « likes « obtenus.

4 « J'aime »

A quoi cela est-il dû à ton avis ? C’est une vraie question, pas une réflexion… manque de discipline des forumeurs associé à un manque de modération ? Contexte actuel ? Format du forum ?

Et oui…
On va pas dire « c’était mieux avant », ça fait vieux con, mais c’était quand même plus détendu et convivial… :slightly_smiling_face:

Le forum c’est comme un club, l’ambiance est liée aux participants et à l’autodiscipline qu’ils s’appliquent dans leurs relations. Ça n’est pas irréversible :wink:

1 « J'aime »