Moi ce que je vois,car je vous lis beaucoup même si je post très peu.
Je suis arrivé sur l’ancien forum, j’ai continué sur le nouveau. Je suis un lecteur lambda.
Et quand il y a eu le nouveau forum, beaucoup on crié au scandale, beaucoup trouvait que s’était mieux avant.
Patati et patata.
Moi j’ai continuer sans me prendre la tête.
Et puis tout le monde s’y est habitué.
Ici nous avons un reprendre, passionné de ping, évoluant déjà depuis longtemps dans le monde digital de notre sport, je peux vous dire que j’ai vu quelques vidéos sur les booster ect, toujours très bien faite par quelqu’un qui adore le ping sans se prendre au sérieux.
Quand je vois cette personne s’intéresser au site de tennis de table, ben je trouve ça cool, même intéressant.
Puis, de façon secondaire, au forum qui en découle.
Parce qu’on a beau dire, le forum est a la base second du site. Mais comme le site a été repris, il est normal que l’intéressé se penche aussi sur le forum, cette mine d’or.
Hors, jusque maintenant, rien de concret sur l’avenir du forum, juste le site relancé et redynamisé.
On parle juste, avec l’aide des modos et de la communauté, que certaines choses vont être recadrée, réajustée, pour un meilleur fonctionnement et une meilleure lisibilité. Pour attirer de nouvelles personnes vers cette mine d’information.
Jusque maintenant rien n’a été pris comme décision pour le forum, tout est étudié. Des réunions sont prévues ect. Dragan lui même ne sait pas encore trop ce qui va être changé,même si il a des idées.
Il veut en discuter d’abord avec certaines personnes et puis soumettre ça aux autres.
Depuis le début il est dit que rien n’est inscrit dans le marbre.
Vous dites pour la plupart ne pas le connaître, connaître son travail et vous jugez sans savoir, juste sur des préjugés.
Alors oui peut être que ce sera une catastrophe, mais peut être que ce sera très bien aussi.
Pourquoi s’acharner ainsi et vouloir mettre à mort quelque chose, qui n’a encore aucuns tenant ou aboutissant.
Dragan n’a pas a lancer des idées en l’air sans connaître différents points de vue et de revoir sa copie.
Je pense aussi qu’il vient ici pour essayer de discuter, car a la base il ne voulait peut être pas intervenir tout de suite sans avoir des bases solides avant d’exposer ses sujets.
Mais il y avait tellement de monde qui tirait des plans sur la comète qu’il c’est senti obligé d’intervenir pour tenter de rassurer.
Ben non, c’est devenu purement et simplement du lynchage, j’ai honte pour le forum de voir intervenir des dinosaures du forum, qui se sont créé une aura gigantesque dut a leurs tests et connaissances encyclopédiques de cette façon.
Vous nous avez habitué à plus que ça.
Jusque maintenant Dragan reste dans le vague car oui il y a matière à réflexion.
Mais à ceux qui le dénigre totalement, pourquoi n’avez vous pas repris les rennes du site et du forum?
Pourquoi n’avez vous pas discuter avec Armel pour reprendre le forum et vous en occuper ?
Comme ça tout serait rester comme avant… comme vous en avez envie.
Vous aussi, d’une certaine façon vous êtes sectaire et vous refusez le changement.
Je peux me tromper, et Dragan peut très bien nous amener droit dans le mur et dénaturer complètement notre plaisir à tous, notre forum. Nous en faire fuir à grandes enjambées et carrément tout planter.
Ou au contraire, le forum restera à 90% ce qu’il est mais avec un cadre plus strict pour certaines choses.
Y a vente d’un produit, une entité se lance dans l’aventure, cette entité a un passé. Et il souhaite lier se passer avec le présent du produit qu’il vient de reprendre. Le forum malheureusement appartient au site, les deux sont liés. On sait rien y faire.
Y a refonte du site mais cela vaut aussi pour le forum qui va avec, ce n’est pas la faute du nouveau repreneur si le site a été laissé à l’abandon.
Vous savez rien mais vous savez tout.
Autant j’adore ce forum, autant je déteste ce qu’il ce passe là sous mes yeux. Je le redit, c’est honteux.
Lâcher autant de fiel alors qu’on ne sait rien du tout, alors demander à participer aux réunions avec les modos et Dragan. Donnez votre avis et essayez que la direction prise par le forum ne change pas.
Mais arrêté bon sang ce lynchage en place publique.
Imaginez de nouvelles personnes, venant nous lire, passer par ici et voir ce que vous écrivez. Ils feront demi tour directe en aillant peur d’être enrôlé dans une secte.