Le site tt.com à vendre, on en parle ou pas?

Si des forumeurs veulent faire une demande pour enlever leurs contributions sur le forum, quelle est la procédure ?

1 « J'aime »

Y a vraiment des mecs de ce forum avec qui je prendrais volontiers une bière, dans un monde où on peut jouer au ping pong et ou les bars sont ouverts

5 « J'aime »

On peut boire autre chose que de la bière ?

2 « J'aime »

Je plusseois !
Je l’ai fait d’ailleurs, avec au moins un, mais il ne savait pas à la première bière que l’on a bu ensemble que j’en étais… la seconde fois, il le savait ! Comme toi, il y a un ou deux membres du forum que je connaissais dans la vie aussi…
Il y en a au moins deux avec qui nous envisageons très sérieusement de se voir et de partager un bon repas, un moment agréable et de bons verres de vins ! Même si la bière n’est absolument pas de refus ! :wink:

1 « J'aime »

Faut avouer que c’est un peu chiant quand on n’aime pas la bière… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je débarque sans avoir lu ce qui précède, mais je souhaite le meilleur à Dragan - qui semble être un vrai passionné - dans son projet de reprise du forum. Je me réjouis qu’un repreneur dynamique puisse mettre son énergie au profit d’une évolution moderniste (et surtout sans pub !) de ce lieu de rencontres et de discussions incontournable pour la communauté pongiste française, et je l’invite à ne pas donner trop d’importance aux quelques « haters » qui tournent dans les parages comme des vautours en mal de cadavre : il y en a toujours eu et il y en aura malheureusement toujours…

Vive le ping ! :ping_pong:

3 « J'aime »

Une tentative de réponse.

1 « J'aime »

Il me semble qu’on publie nos messages sous une licence type creative common chaispaskoi, ça ne me parait pas compatible avec le ragequit en exigeant que tout soit effacé :sweat_smile:

Après techniquement on peut le faire en éditant message par message, j’ai déjà vu un gars faire ça une fois…

Je viens de voir la nouvelle version du site, je trouve ça très bien, plus vivant, plus ouvert, plus moderne quoi ! (et c’est un « vieux » qui parle, c’est dire)

4 « J'aime »

Je suis en train de regarder la 2 y a cash investigation sur la consommation d’alcool

Du coup je m’en veux un peu pour mon histoire de bière

Je reformule, je prendrais volontiers un verre avec certains, chacun le remplissant de ce qu’il veut :grin:
Le pago fraise est tout a fait acceptable !

3 « J'aime »

C est quoi un pagode fraise? Un perroquet ?

Pour certains je sais pas faudrait pas profiter de l’éloignement des salles de ping pour se rapprocher des salles de réunion des alcooliques anonymes :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Nan un jus de fraise sans alcool vendu une blinde et très apprécié des parisiens :grin:

2 « J'aime »

Je veux balancer personne, mais vrai sujet de santé publique la conso d’alcool en France (et tabac/thc).
Je parlais avec des potes récemment tiens, bah j’ai pas encore bu d’alcool en 2021 je crois bien. Olé.

1 « J'aime »

Ah mais je peux bien boire un peu d’alcool, c’est pas le souci, bien que ce ne soit pas hyper compatible avec l’esprit du sport! Mais je n’aime pas la bière et quitte à choisir, je prendrai plus de plaisir avec pago fraise… Avec un peu de tequila, ça doit être sympa aussi! :smile:

Ah, ça parle de boire des coups entre copains, ça m’intéresse :grin:

C’est bien beau de picoler (avec modération) mais je ne vois personne parler de la cochonnaille :joy::joy:
A quoi bon un bon apéro si le saucisson ou la tranche de jambon restent au placard :smiley:

Si il y a bien une chose qui me manque le plus au ping, c’est bien l’apéro d’après-match :slightly_smiling_face: et ces moments de convivialité.

8 « J'aime »

Buvons tous un coup pour fêter l’amour immortel que nous portons au ping. Y a que ca de vrai :tropical_drink::wine_glass::clinking_glasses::beer:

2 « J'aime »

Chez nous c’était les frites à 1h du mat. Bien gras après bruler des calories :two_hearts:

Picoler avec modération ou bien picoler avec la modération? :sweat_smile:
En vrai je ne suis pas un grand buveur, loin de là, j’apprécie mieux en petites quantités. Par contre faut pas me laisser devant le paquet de chips apéro et autres trucs à grignoter!! :sweat_smile:

5 « J'aime »