Le site tt.com à vendre, on en parle ou pas?

Je t’ai répondu dans un autre message :slight_smile:

Désolé, quand j’ai un truc à dire à quelqu’un , je le dis. Peut importe l’endroit. C’est comme ça.

Au revoir

Slt,

Misterping est une entreprise à échelle humaine. Daniel et Sophie sont les fondateurs.

Par contre, on s’éloigne du sujet principal.

A tt
Dragan

Oui, c’est bien ce qui me semblait.
Il est bien que tu apportes toi-même cette précision, car une certaine confusion commençait à s’installer chez certains.
Quant à savoir si on s’éloigne du sujet principal, non je ne crois pas, car personnellement, excuse-moi, mais je ne te connaissais pas, bien qu’en étant à ma 54è licence… :wink:

4 « J'aime »

J’ai du mal a imaginer que ca soit pas le cas. Faut pas se faire d’illusion , le forum ne sera plus qu’une plateforme pour faire du pognon et non plus pour donner des infos aux pasionnés

Surtout que je vais être désagréable mais bon les choix fait sur actuping (devenu digiping) a une époque pour moi c’est clairement pas la pour me rassurer bien au contraire

Clairement pour l’instant y a rien pour me rassurer et beaucoup de choses pour m’inquiéter

Je laisserais sa chance au truc mais j’y crois encore moins que si on m’avait dit que c’était repris par un mec qui n’a jamais fait de ping et
Je pense qu’on se dirige vers un départ pour moi , mais ca ca fera plaisir a pas mal je pense :wink:

De ce que j’ai compris on va quasi pas avoir de différence niveau forum donc bon…

Et franchement c’est tj bien d’avoir des gens qui tentent des choses. Ne serait qu’avoir un annuaire clair des compet et club ça sera un plus pour la communauté

Bref, je trouve que ça réagit fort pour pas tant que ça même si je peux un peu comprendre

1 « J'aime »

Alors moi j attend de voir, mais une chose que j avais remarqué sur actu ping, c étais assez politisé…

Je n’ ai plus d exemple concret en tête… Mais on voyait bien que sur les sujets traités, le rédacteur avait un parti pris…
Les sujets traités étaient assez orienté j avais trouvé…

Après j attend de voir, pour le système d annonce pour revendre du matériel payant je trouve ça assez moyen…
Pas seulement car je suis « vendeur » ici sur le forum mais aussi car si je prends l exemple de @michel83

Il était venu sur le sujet du young shine… Il a ensuite trouvé un young shine et a ensuite pu faire son test…
Ce qui ne sera a priori plus possible, car je ne veux pas parler à sa place, mais s’il n en avait pas trouvé un d occasion, il n aurait pas participer au sujet…

Je le cité comme exemple car c’est vraiment le premier que j ai en tête…

Je pense aussi que 90% des gens qui ont testé du matériel de l équipe de chine sont passés par moi…
Je ne gagne rien quand je revend sur le forum, je l ai tjr fais pour aider quelques amis a moi… ( En échange si j’ ai besoin d un truc il me le donne… enfin pas des trucs à 300 euros hein :rofl:)
Ben ces gens là ne pourront plus avoir accès à certains mattos par le forum et donc de faire des retours dessus sur le forum…

On verra bien le fonctionnement, il n y a visiblement rien d arrêté on verra bien :slight_smile:

Tu as fréquenté l’ancien site ?

(Edit : je ne dis pas que c’était bien maintenu attention. Mais c’est pas une révolution.
En raisonnant fallacieusement, on pourrait dire que seul le « Boutiques » est passé au singulier m’enfin :upside_down_face: )

Carrément. Surtout que rien n’est acté, c’est même encore assez flou. Il sera toujours temps de le dire quand les lignes auront vraiment bougées.

Le site est à vendre ça gueule. Le site est repris ça gueule. Ah les français alors ils sont vraiment ingérables et jamais contents :upside_down_face:

5 « J'aime »

Salut supersayan,

Le forum ne sera plus qu’une plateforme pour faire du pognon et non plus pour donner des infos aux passionnés.
En quelques jours, les publicités ont disparu, des milliers de contenus ont été ajoutés et une nouvelle dynamique a été mise en place. C’est une vision assez spéciale du partage quand même…

Au plaisir
Dragan

1 « J'aime »

Le site et la synergie des réseaux vont apporter des services complémentaires au forum. C’est n’est que du bonus pour la communauté.

Le calendrier est en place. Reste désormais à le remplir. ce n’est qu’une question de temps.

Merci pour les encouragements Wis. Effectivement, j’ai l’impression en lisant certains messages que c’est la fin du monde et même pire égorgé un chat :rofl: :rofl:

Au plaisir
Dragan

Ah ok merci. Non tu vois je ne te connaissais pas du tout, et actuping … de nom mais sans vraiment connaître.

Je n’ai pas suivi ce sujet mais oui je n aurais jamais acheté le young shine pour le tester si tu n avait pas ouvert un sujet dessus

Ce n est pas moi qui te l ai revendu d occasion, mais au final, ton achat a permis que tu face un retour sur le sujet du young shine…

Et si tu ne l avais pas trouvé d occasion tu n aurais pas fais ce retour… Enfin c’est une sorte de cercle :slight_smile:

@DraganTT il serait intéressant d’avoir ton retour sur mon impression et interrogation.

1 « J'aime »

Tout a fait

1 « J'aime »

je me permet de te donner une idée qui n’existent pas sur ce ce site c’est la rubrique acheteur vendeur comme sur matostt . sur matostt chaque vendeur ou acheteur est évalué sur son sérieux dans les ventes achats et c’est très sécurisant .se serait très bien de faire la même sur le site cela éviterait que des gens malveillant viennent s’inscrire sur le site et vendre du matériel en mauvais état

Apres le truc c’est ce que ca réagit aussi car le mec qui reprends c’est pas un inconnu , loin de la

Politisé et parti pris (deja tout ce qui vient de la fédé c’est forcement mal) mais aussi souvent avec des infos pas verifiés pour entretenir la polémique. En gros un site d’actu qui surfait sur la tendance facebook de l’info qui va vite et cherche plus le buzz que la véracité

Apres ca guele sur ce qu’on nous donne , c’est a dire le nom du repreneur avec son passé et les infos qu’il donne

Ouais fin a mon avis pour ce qu’elles devaient rapporter. Apres t’auras juste a me prouver que j’ai tords. Mais en attendant j’ai mon avis .
Bon courage a toi pour ce projet

Comme je l’ai toujours dit, on s’arrête souvent a quelques articles « polémiques » au milieu des milliers d’autres. Concernant l’orientation, je l’avoue, c’était clairement orienté pour les pongistes et les clubs.
Effectivement, avec l’ancienne équipe fédérale, c’était très très compliqué à un niveau dont vous ne pouvez même pas soupçonner. Alors oui, c’était la première fois qu’un site donnait une visibilité et la parole aux clubs et aux pongistes. C’était la première fois aussi que la vie pongiste dont fait partie la fédé était partagée avec des milliers de passionnés. Forcément, il y a tellement eu d’absurdités sous l’ancien mandat que ce n’était pas simple d’en parler d’une manière 100% objective. On l’est jamais de toute manière. Toutefois, toutes les informations partagées étaient sourcées et documentées. Mais cela a représenté uniquement quelques articles sur les près de 4000 rédigés.

Concernant le système d’annonce, je parlais dans le live hier de celles disponibles pour les clubs, joueurs et entraineurs qui rechercheraient par exemple un emploi dans le milieu du PING.
Ce système fonctionnait déjà bien avant. Il a simplement été modernisé avec la nouvelle version du site.

Concernant le système de troc sur le forum, cela fait partie des sujets dont on va discuter prochainement avec les modérateurs et la communauté. Il n’est pas question aujourd’hui d’interdire quoi que ce soit. Bien au contraire, je suis ouvert à toute nouvelle idée à mettre en place soit pour améliorer l’existant ou créer le futur.

Au plaisir
Dragan