Le site tt.com à vendre, on en parle ou pas?

Si y a besoin de virer du monde, j"ai les noms, ça fait plus de 15 ans que je les note :joy:

6 « J'aime »

Je propose que chaque membre inscrit depuis plus d’un an fasse son autocritique, sinon effacement de son existence forumique.

Je commence : Je me repend d’avoir dit autant de bêtises quotidienne sur ce forum, je suis une quiche au ping et quand j’ai pris ma première licence fftt ce fut l’année du covid…donc en plus je suis un poissard…
Mais il m’arrive de faire sourire (involontairement je le confesse) alors je sollicite votre indulgence et je veux bien rester sur le forum jusqu’a reprise du ping ou passage à la pétanque si ça dure trop…

Je veux bien dénoncer aussi, ca fait jamais de mal de dénoncer son prochain…
@antiploc il aime pas la mousse et en plus il pique…
@anon73610925 je le soupçonne d’avoir collé des Dignics par dessus des H3 nationaux pour assoir son rang social…
@poivre il fait rien qu’a écrire des blagues…
@nicopong1 travail pour le MSS au 14, rue Dongchang’an

4 « J'aime »

tu es un intime @antiploc sous la douche pour dire cela :sweat_smile:

1 « J'aime »

Personnellement, j ai regardé la vidéo sur FB (rapidement peut-etre 20 mn). Ça n est pas très clair qui reprend le site. Dragan à titre personnel ? Pour le compte d une structure? Laquelle? …
Et petit détail … je ne connais pas Dragan (je vois que tu interviens sur ce fil, ça serait peut-être sympa de te présenter à ceux qui ne te connaissent pas … dont moi).

2 « J'aime »

Ben quand même…MisterPing…
Tu connais pas Google ?

Google si je connais. Misterping, je sais que c est un distributeur mais je ne le connais pas.
Edit: OK, c est donc repris par un distributeur (je suppose que Dragan est dirigeant de Misterping). Oui pourquoi pas?

J’avoue que j’ai juste fait une petite recherche et trouvé un article sur la creation de MisterPing sans plus. En tout cas, bienvenu à lui… :grin: :v:
Il va bientôt s’apercevoir qu’il y a de drôles de zigotos ici…enfin, au moins un… :point_up:

Dans la vie, tout changement n’est pas forcément générateur d’amélioration, contrairement à ce que beaucoup voudraient faire croire…

1 « J'aime »

Tout changement n’amène pas la fin du monde…

Quel rapport ?

A priori non, à moins qu’il ait racheté l’affaire à Daniel ?

D’après Google, il en est le fondateur.

Bah arrêtez d’aboyer sur Dragan qui vient ici et à qui on devrait souhaiter la bienvenue comme à n’importe qui.

Si ça le fait pas on ira voir ailleurs si on y est et voilà, mais pour le moment c’est cool de savoir que Armel va avoir la possibilité de se reposer sur qqu’un pour faire fonctionner le site s’il en avait ras le bol de gérer seul.

8 « J'aime »

Qu’il y ait des reproches à faire à Armel pôur la (non-) gestion du forum, c’est une chose.

Mais la base du forum (pas du site), outre les discussions purement techniques (que tu connais bien :smiley: ), c’est aussi pour partager des tests de matériel et leurs bons plans. Si (et je dis bien si, je laisse toutes les chances), le contenu se retrouve orienté par la modération pour ne pas trop parler des marques non distribuées par les parties intéressées, et des revendeurs concurrents, ça sera pas la même mayonnaise.

J’ose : si la pub a été supprimée, c’est que la communauté va rapporter X fois plus que les revenus publicitaires. Va pas croire que Monsieur n’a pas fait de business plan.

3 « J'aime »

Je ne sais pas. En tout cas, je m’occupais beaucoup d’enfants dyslexiques en échec scolaire. Donc, je comprends assez bien Killer effectivement. :wink:

1 « J'aime »

Je ne connais pas le statut fondateur de la Ste Misterping, mais au plus loin que remontent mes informations (une bonne douzaine d’années), le gérant de la société (et celui qui fait tourner la boîte) est Daniel Kirszenblat, ce qui, à ma connaissance, est toujours le cas.
Peut-être Dragan pourra-t-il lui-même nous apporter quelques précisions ?

Hors sujet encore et toujours…

1 « J'aime »

Ah d’accord, je ne savais pas. Très intéressant. :star_struck:

C’est sur que vu comme ça j’avoue…
Genre si ça pose un problème de parler des promos sur TT11 ou de Prott ça va vite nous gaver

Bonjour,

Je reprends le site à la différence près que j’ai souhaité qu’Armel soit toujours présent.
On sera désormais tous les deux aux responsabilités. Je serais toutefois "un peu) plus opérationnel qu’Armel qui va consacrer moins de temps à tennis-de-table.com. Il est quoi qu’il en soit présent aux grandes décisions.

Pour le moment, c’est la structure de Armel qui continue à assurer tout le toutim. Ca aurait pu être la mienne aussi mais on a trouvé que c’était plus simple ainsi.
On réfléchi d’ici quelques mois à créer une nouvelle structure mais notre décision n’est pas encore prise sachant qu’il y a plusieurs pistes sur la table (nouvelle société, création d’une association, etc…). On se donne le temps d’ici là…

En mode tennis de table « médiatique » et « Business », je te fais un résumé assez rapide.
Ca serait prétentieux de dire que tous les pongistes me connaisse mais sans trop m’avancer, si tu t’intéresse de près ou de loin au tennis de table (depuis au minima 2013, il y a de très fortes chances que tu aies vu une vidéo, lu un article ou parcouru un site internet traitant du PING qui ont une relation directe ou indirecte avec mon activité PING.

Depuis 2013 à ce jour, j’ai fondé le média Actuping qui est ensuite devenu Digiping.
Au même titre que tennis-de-table.com, il y avait aussi (c’est encore le cas aujourd’hui) une communauté fidèle. C’est des centaines de reportages, milliers d’articles, vidéos et autres projets qui ont été produits et partagés gratuitement aux pongistes. Je suis également admin de la première communauté pongiste sur facebook via le groupe T’es un pongiste Si.

J’ai également été associé chez Misterping Shop pendant quelques années où j’ai notamment participé à sa croissance. De par le site officiel et également le réseau de boutiques physiques avec leur implantation locale. Je ne fais plus partie de l’enseigne depuis un peu plus d’un an.

Après toutes ces années intense, j’avais décidé de m’éloigner quelque peu du monde du ping mais la passion a parlé. J’ai décidé une nouvelle fois de suive mon coeur et mon instinct. L’opportunité de reprendre tennis-de-table.com était interessante aussi car il y a un beau projet collectif à réalisé.

Voilà, je pourrais t’écrire des kilomètres de mon activité dans le PING mais je pense que tu as déjà de quoi faire :slight_smile:

Je suis ravi de porter avec Armel et la communauté le nouveau tennis-de-table.com. Sois certain que ça ira toujours dans le sens des pongistes, des clubs et du PING en général.

Ah oui, je n’oublie pas l’essentiel. Je suis un joueur de 38 ans, de type attaquant avec un coup droit de bucheron :slight_smile: Pour le reste du PING, je suis meilleur à l’apéro saucisson :slight_smile:

Au plaisir
Dragan

9 « J'aime »