Le site tt.com à vendre, on en parle ou pas?

T en a pas marre de troller a longueur de journée ? Tu t étais calmer mais ces temps ci tu repars de plus Belle…

T a vraiment un problème sérieux…

Ou c’est que t a vraiment rien a foutre de ta vie …mais c’est quand même grave

2 « J'aime »

Oui j’ai rien à foutre comme tout tout le monde en ce moment.
Oui c’est grave. :stuck_out_tongue_winking_eye:
Et j’écris ce que je veux.

A priori, killer est suspendu jusqu’au 16 novembre. Et je trouve ça tout à fait normal…

1 « J'aime »

Ces retraités… Ceci dit ça devait être drôle en cours avec toi :grin:

1 « J'aime »

Salut Mathieu,

C’est un peu violent tes attaques quand même…
Je ne sais pas si il y a une échelle de la passion au Tennis de Table mais permet moi de te dire que tu te trompes sur ce sujet. Je n’ai pas besoin de plus de justification. Je suis autant passionné que n’importe quel pongiste qui aime la balle blanche.

Je pense en tout cas que tu juges mes actions sans même me connaitre ni même regarder ce qui a été fait. Pour le vidéo, il y a la fonction de lecture rapide dans youtube si le ton est trop lent.

Quoi qu’il en soit, je respecte ton avis même si un peu moins d’agressivité aurait été appréciable.

Au plaisir
Dragan

1 « J'aime »

c’est qui les kékés du PING ?

Killer bosse sur une révélation récente : Le CERN serait responsable des anomalies génétiques nouvellement découvertes, dont le Sras-19 ne serait qu’un des nombreux rejetons.
En effet, l’équipe scientifique internationale travaille depuis des années à la création de particules subatomiques destinées a contaminé puis détruire la coalition chino/russe.
Des Glucos, habitant de mars, on fournit les informations nécessaires… ce qui explique fort bien l’envoi d’une sonde chez eux en retour.
Une grande partie de l’énergie du CERN est directement ponctionné dans le noyau terrestre ce qui explique les perturbations magneticotélurique constatées depuis quelques années…
La preuve :

1 « J'aime »

apparemment ils vont être contactés dixit ce qui a été dit dans la vidéo.

Offre promo : pour chaque 1000 like collectés sur le forum Misterping offre 100€ en bon d’achat…

@anon99884826 va pouvoir s’habiller en ButterFly…
image

1 « J'aime »

Alors ça ne devrait pas tarder :hugs:

1 « J'aime »

Honnêtement ça sent un peu la peur du changement quel qu’il soit dans pas mal de réponses actuellement.

Y a plein de trucs qui disfonctionnent dans le forum depuis qques temps, accueillons la nouvelle mouture avec l’esprit ouvert et une attitude positive, tout va bien se passer les mecs

Mouette, consultant en conduite du changement (nan j’déconne :slight_smile: )

6 « J'aime »

En fait c’est ActuPing qui renaît (ou qui a trouvé un nouveau corps :grinning:)

1 « J'aime »

Mais grave! Détendez vous les gars :scream:

3 « J'aime »

Ouaih c’est clair, un effacement complet de l’historique du forum serait une bonne chose…
Parce que non, je n’ai pas dit ce que certains disent que j’aurais dit… mais que si on pouvait faire disparaitre toutes traces… ce serait mieux quand même…

1 « J'aime »

Slt Famfam,

Effectivement, le contenu produit sur Actuping + Digiping a été ré-importé sur le site.
C’est en quelque sorte une partie de la mémoire du PING sur la décennie qui est de nouveau accessible à tous. (Ça ne l’était plus depuis une bonne année).

C’est un près de 10000 articles disponibles.

Au plaisir
Dragan

tu as tout à fait raison … refuser facebook est une attitude positive :+1:

1 « J'aime »

Aucune peur me concernant mais d’un forum de discussion nous allons passé à un forum disons avec une ouverture un peu commerciale et ce n’est pas ce que je recherche.
Quant à me faire aller sur Facebook, faudra être très fort!

Les gars pleins de préjugés qui ne veulent écouter que ceux qui sont de leur avis.
Du genre : si tu joues pas en tenergy t’es pauvre ou ringard, un picoteux c’est juste celui qui a pas de jeu, etc.

Et sur Facebook, il y en a des tonnes des comme ca :crazy_face:

Ne jamais tourner le dos a un bouc…

2 « J'aime »

N’ayez pas peur. Le forum sera toujours en place et va continuer sur le fonctionnement actuel. Certe avec quelques améliorations qui restent à définir mais le socle principal ne bougera pas :slight_smile:

Pour la communauté des réseaux sociaux, si elle préfère reste sur facebook, c’est très bien. Si elle souhaite venir partager sur le forum, c’est très bien aussi. Il y en aura pour tout le monde.

Au plaisir
Dragan

1 « J'aime »