Le site tt.com à vendre, on en parle ou pas?

On ne peut pas nier qu’on apprend beaucoup de choses sur l’avenir du forum sur ce topic… :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Justement, il tease le adieu à venir :joy:

On ne peut pas nier non plus qu’on n’apprend pas beaucoup de chose sur son avenir :face_with_raised_eyebrow:

On est à bientôt 3 mois de teasing. Peut-être les négociations se font avec la FFTT :joy:

Si, je me dis que j’avais raison de penser que personne n’était intéressé par cet achat…

2 « J'aime »

On sera sans doute vendu pour 1€ symbolique à la soupe populaire

Les négociations avancent bien et nous ne devrions pas tarder à avoir des nouvelles. Une chose est certaine le forum va changer de main et à ce que je comprends il va y avoir de gros changement.

1 « J'aime »

@anon99884826 devra mettre un PDM ?

2 « J'aime »

Si il doit le faire pour les 3 mois à venir ça devrait pas trop le gêner…

3 « J'aime »

càd… ?

@liopic tu comprends bien que je ne peux pas tout dire, la confidentialité de ce genre de transaction ne me permet pas de dévoiler ici des choses qui pourraient mettre à mal, la signature définitive.

1 « J'aime »

Trop de suspens pour moi je vais me reposer pour retrouver mon calme :joy:

ça viendra bien quand ça sera fait, en attendant, à moins d’être intéressé par le rachat, on ne peut faire qu’attendre et continuer de le faire vivre.
Maintenant, si ça change, si on nous vire, ben voilà, ça sera peut être la fin d’une aventure qui pour moi date quasi des débuts du forum.

1 « J'aime »

Cets quand même énorme le coup du site qui est hors ligne depuis je sais pas quand et personne s’en était rendu compte

C’était vraiment un point fort cette rubrique matériel. J’espère qu’elle sera remise au goût du jour.

C’était du second degré, comme l’indiquaient les smileys… :wink:

Bonjour à tous,

Je suis informé de la situation.

Le forum continuera d’exister et de nombreuses choses sont prévues pour le site.

Le site prend une nouvelle direction sans perdre son identité.

Des annonces seront faites d’ici quelques jours.

Restez connectés !

4 « J'aime »

Ça fait 3 mois qu on entend ça donc…

Moi je vais dire ce que je pense…

Sur ce forum je ne suis rien… Mais je pense être quand même un « ancien » …
Et Franchement plus ça va, plus je trouve la situation ridicule, plus ça va plus la situation commence à me saouler, je trouve ça nul…( Vraiment nul)

Le mec qui rachète s’il pense se faire un teaser en ce touchant la bite et se faire mousser pour un truc révolutionnaire…

Je pense plutôt qu’il devrait faire simple et qu on continue à parler ping tranquille sans parler d économie…

Car sinon a jouer, il n aura plus personne sur le forum…

C’est mon avis je me trompe peut être mais au moins c’est dit!

10 « J'aime »

A titre d’acheteur ?

Moi ce qui me fait marrer dans tout ça, ce sont les personnes qui se font mousser avec des interventions du type « moi je sais, mais je ne dirais rien »…

9 « J'aime »