Le premier avril approche…
Oui enfin le gars a posté une fois pour dire on bosse on va faire changer quelques changements ce n’est pas comme si il y avait un teasing de malade depuis 3 mois hein
Depuis 3 mois on sait que le site est en vente, la à priori quelqu’un a manifesté une intention d’achat (qui est probablement engagée puisqu’il semble y avoir des modifs sur le site en ce moment).
Après ça me semble logique que la personne qui rachète souhaite faire plus que laisser vivoter le forum. Sans parler de faire un truc de malade, se servir du nom de domaine, qui est quand même assez populaire (d’un point de vue référencement), pour en faire la vitrine du ping me semble complètement judicieux. En terme de communication il est donc logique de mettre en place la nouvelle version du site pour profiter de l’effet d’annonce du changement de propriétaire.
Donc laissons les gars faire leur boulot, tant qu’on peut continuer à discuter sur le forum, et voyons ce qui en sortira avant de faire des procès aux uns et aux autres.
C’est ça. Je pense effectivement qu’il y aura plus de changement sur le site même que sur le forum. Il n’y a pas grand intérêt de changer de fond en comble le fonctionnement d’un forum qui tourne, si ce n’est que purement esthétique
J espère que tu as raison… Mais je pense que si y avait eu un peu plus de transparence dans la transaction ça n aurait pas été aussi ridicule
Ah oui … moi a l inverse, un peu plus de discrétion aurait été de mise. Sauf à espérer qu un forumeur rachète le site (possible mais peu probable), ca n avait pas vraiment d interet de le rendre public.
bah si au moins, nous, les modérateurs, nous étions au courant
Oui mais ça ne change rien pour nous réellement. A ce titre nous sommes comme n importe quel autre forumeur, non? D ailleurs, nous l a nous appris en même temps que tout le monde.
non mais je trouve ça dommage, quelque part, le forum tourne bien aussi en partie par notre présence et la modération…
Plutôt d’accord. Au plus, Armel aurait pu, s’il le voulait, annoncer qu’il avait des offres sérieuses qu’il examinait, mais c’est pas vraiment la place des intéressés de communiquer sur l’avancée des négociations, à moins que ce soit une offre formalisée et publique.
quelles raisons pour cacher qui reprendrait ? ce n’est quand même qu’un forum de ping, pas le site de la défense nationale … Dans tous les cas, il y aura des contents et des pas contents.
Il est effectivement probable qu’un certain jour de début Avril soit le moment d’une annonce « fracassante », genre reprise par un très gros poisson.
Reprise par Loka
Un grand blanc ?
Mais quelle impatience ! Laissez le temps au futur repreneur de mettre sa marque et d’y apporter les nouveautés qu’il souhaite y mettre. Pour l’instant, le forum fonctionne, non ?
bah justement pas l’ancien
Oui après on vit au présent. L’ancien forum reviendra sans doute une fois que le site source reviendra à neuf.
Sincèrement au final, que le forum appartienne à Armel, Dauphintt, Wack sport ou Coca Cola, ca change pas nos vies
Si il est repris par Loka, tu vas voir que ça va changer ta vie
Ou pas ! Il faudra déjà attendre un bout de temps avant qu’ils disent qu’ils ont fait les modifs.
Puis les appeler pour leur dire qu’ils ont beau nous certifier que les modifs sont faites, rien n’aura changé, et ça, pendant encore quelques temps 🤷
mais pourquoi tu parles de Loka ???
vu comment il gère ses clients, je ne vois pas comment il mettrait de l’argent sur ce projet (du temps, je n’ose pas y penser) ?
C’est Pingmasters lui-même qui en a parlé un peu plus haut…
C’est juste pour la blague…