La romagne, gros club, c’est bien ce que je dis…
Bon… il est vendu ce site ?
Je propose une cotise 10€ par forumeur actif et une autogestion du forum si Armel arrive à convaincre le gouvernement de rouvrir les salles…
C’est tout à fait ça aussi chez nous. Les jeunes d’un petit niveau sont en départemental. Les joueurs moyens et très expérimentés sont souvent assez âgés et vieillissants en régional. Et en national, on trouve les meilleurs jeunes qui ont percé et qui sont allés rejoindre un gros club.
moi pour avoir jouer 2/3 saison en PN recement je trouve quil y a pas mal de jeune…
Oui en PN aussi. Evidemment. En clair, dès que le niveau devient trop dur pour un joueur « moyen ».
et j ai vu en R1… notre équipe jeune a jouer des équipes d anciens mais aussi des équipes jeunes et certaines avec un mix des 2…
J’ai trouvé ça comme stats mais ça ne prend pas en compte que les compétitions (il doit y avoir toutes les licences « promo » générées par les tournois premiers pas pour avoir une telle sur-représentation des jeunes.
En essayant d’aller sur l’ancien forum on tombe sur ça
https://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/tsp/Triple_Spin_Chop
J’espère que le contenu ne sera pas perdu. C’est une mine d’or l’ancien forum
J’y allais souvent pour aller choper diverses infos ce fut la surprise hier. J’espère aussi que le contenu ne va pas disparaître
je ne comprends pas votre remarque, les gars ?
On y accède toujours !
Ben nan ! Tout le site tennis-de-table.com (et donc l’ancien forum) et en standby pour remise à neuf
ah oui effectivement, on tombe sur une page « maintenance » si on clique sur « Matériel ».
Cependant, si on va directement sur un revêtement ou un bois, on y accède toujours, et on peut aller de l’un à l’autre.
Genre :
https://archive.tennis-de-table.com/materiel/revetements/tsp/Triple_Spin_Chop
Oui mais là tu parles de la rubrique matériel. Roen à voir avec l’ancien forum
ah, en effet, compris cette fois-ci.
Tout fonctionne chez moi à priori… (maintenant en tout cas)
Toujours pas chez moi non plus…
Pas très optimiste pour l’avenir: c’est pas la première fois qu’il disparaît et réapparait plus ou moins en fonction de l’insistance des réclamations.