Un jour, le forum va s’arrêter et disparaître. On va rien comprendre. Et là, il sera trop tard.
Tu me retires les mots de la bouche… ou plutôt du clavier !.
Aléa jacta est
La vente d une affaire ca ne se fait pas en deux mois … ca peut aussi ne pas se faire … pas si facile à faire.
Une allitération… en fer
soit il est vendu soit il continue , aucun intérêt à ce qu’il disparaisse
Admettons.
Et donc ?
A condition que le coût ne soit pas supérieure aux revenus. Et que le propriétaire actuel accepte de s’en occuper.
je suppose que c’est un pro qui ne gère pas qu’un seul site
Raison de plus pour qu’il arrête avec un forum pas assez rentable.
un pro sait le rendre rentable notamment avec la pub
c’est pas comme si il n’y avait pas de membres
je ne crois pas à la rentabilité de ce forum car il y a très peu de nouveaux, surtout un noyaux d’anciens et pour ceux-là, la pub est inefficace, ils connaissent déjà tous les sites. Quelle pub « ping » y a t’il ici ? vraiment peu.
Cela fait plusieurs années que le sort des forums est scellé. Aujourd’hui, gérer un forum n’est plus rentable, mais bon, je veux bien que quelqu’un me prouve le contraire chiffres en main !
C’est clair. Tout se passe maintenant sur les réseaux sociaux. Les forum, c’est du passé, au même titre que les blogs.
D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si de plus en plus de membres se comportent comme tel sur ce forum.
je crois également. j’y viens peu à présent, mais y’à des fois ce côté nostalgique, qui me fait cliquer sur le lien du forum un peu dans les gènes
le problème c’est que la pub (avec adblock par exemple) et les sponsors, c’est égal à zéro actuellement. Il faudrait refaire le site avec un autre format côté pub, y aurait du boulot …
Et très franchement, c’est plus simple maintenant de gagner de l’argent comme youtubeur avec des vues que d’entrenir un forum modeste.
ouai enfin bon si devenir youtubeur et gagner de l argent c était facile ca ce saurait
Je ne pense pas non plus mais il faut voir les chiffres pour savoir, et connaître les ressource à lettre en œuvre pour y arriver.