Le site tt.com à vendre, on en parle ou pas?

Si le repreneur pouvait fusionner l’ancien forum avec celui-ci, ce serait génial. Il y a tellement d’infos accumulées. Ce serait dommage de tout perdre.

1 « J'aime »

Je pense que si c’est Killer qui reprend le forum ! On aura au moins des sponsors avec les témoins de Jéhovah… :palms_up_together: :open_hands: :raised_hands:

1 « J'aime »

Moi je pense que ça va être racheté par un fond de pensions américain pour conquérir le marché chinois.

1 « J'aime »

C’est le Medef qui va reprendre le site…il est prévu de couper les connexions entre 09h00 et 18h00

2 « J'aime »

Pourquoi si tard le matin, tu ne sais pas qu’il y a une partie de la France qui se lève tôt ?

Tu crois que la france qui se leve tot elle passe sont temps de bureau sur tt.com ?

Je crois que c’est surtout pour les informaticiens.

Bon moi d’habitude je ne balance pas les copains…sauf si on s’attaque aux fondamentaux de ma profession…
Alors voilà :

6 « J'aime »

c quoi ce truc ???

1 « J'aime »

Nan c’est juste une blague…On ne peut pas savoir comme ça, que @sisic passe son temps sur evilbarbie.com…nan c’est un peu plus compliqué quand même… :sweat_smile:

2 « J'aime »

:joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

traceroute…
une vraie blague d’informaticien !
:rofl:

2 « J'aime »

Traceroot ,c’est plus puissant…
J’ai mis des fautes partout pour voir qui allait les relever…

Tiens, en v’la une ! :laughing:
A lieu de « relever »…

2 « J'aime »

Et bim en v’là dotres

T’es pas vexé au moins … :wink:

14j sans commentaires sur le sujet… On croirait presque qu’il n’interesse plus personne lol :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Et vlà cor’ un Baraki de Manage qui va foutre el brun !

1 « J'aime »

ben 'faut dire, presque 2 mois de posts, et à peu près aucune info…

C’est clair que c’est plus un sujet fourre tout qu’autre chose. Rien de très pertinent