C’est vrai qu’il cherche à investir.
ça se trouve, pour une question de droit, le picot Zorro ne sera pas possible
Non, il est tombé dans le domaine public. En tout cas, moi je n’ai pas eu d’ennuis avec mon pseudo et le nom de mon chat noir.
Étant dans le domaine public, quiconque le souhaite peut publier une BD, un film, un Roman, etc avec Zorro en héros.
Je me demande quand même si c’est systématique pour tout, car il y a encore quelques années, la Licence « Tintin » était encore très chère au-delà des 30 ans, ce qui m’a toujours interrogé…
Absolument. Et pour le peu qu’il y ait un lien avec le ping, ce serait un best seller.
Le vengeur masqué des salles de ping pour les pauvres pongistes opprimés.
Un picot qui fait faire des Z à la balle !
Oui mais ça tombe dans le domaine public tant qu’il n’y a pas eu de publication pendant un certain laps de temps.
Pour la licence Tintin, c’est en partie pour ça qu’il y a eu la vente des droits pour des films à Spielberg
Autre exemple : Conan le barbare est dans le domaine public. Marvel a relancé ces dernières années une série de comics, mais il existe aussi une série franco-belge sur le personnage.
Et demain si je le souhaite, je peux moi aussi publier un truc (aussi mauvais soit-il)
j’allais dire la même chose
Si Killer est propriétaire du forum, il ne pourra donc plus être banni comme ce sera lui le nouveau boss?
Tiens c’est une bonne idée, je vais regarder si on peut bannir Armel!
Quel tueur ce Killer
Au moins, si c’est Killer, on ne pourra pas douter qu’il sagisse d’un vrai passionné, ça changera…
Avec Loka on aura 80% de remise sur les bannissements…Avec applications immédiates*
*sous réserve de disponibilité des stocks soit entre 90jours et ∞jours.
En parlant de Killer, savez-vous où il en est de sa peine ? Est-il au moins libérable ?
Une remise de peine pour bonne conduite est-elle envisageable ?
moi je fais un pari sur misterping
Tous va bien pour lui…
Il travaille actuellement avec les Elohims pour développer une nouvelle source d’énergie gratuite et infinie à base de balles de ping recyclées…
Tant que c’est pas wack sport on a des chances que ca reste un forum technique et pas juste du mensonge commercial