Le site tt.com à vendre, on en parle ou pas?

On croise les doigts pour que tes négociations aboutissent - surtout avec un forumeur - parce que je ne pense pas que les offres se bousculent…

4 « J'aime »

moi de ce qu une personne m a dit… le systeme pour etre l heureux acquéreur de ce forum me semble assez « douteuse »

le meilleur enchérisseur deviendra le propriétaire … mais comme personne ne connait le montant des autres offres…

Moi personnellement je trouve ca plus que moyen… Je trouve que les encheres devraient etre « publique » ou quil y ai un prix fixe…

qu on puisse connaitre le,projet du futur acquéreur…

@Armel je pense quil serait temps que tu éclaircisses clairement les choses … que tu sois clairs sur tes intentions et que ca se face de maniere un peu plus transparente…

Merci

7 « J'aime »

Il y a deux grands secrets actuellement : les conditions de vente de vaccins à l’Union Européenne et celles du forum.

Pour la vente des vaccins, passe encore mais pour celle du forum c’est tout simplement insupportable !

1 « J'aime »

Soyez patients vous aurez des nouvelles dans la semaine !

1 « J'aime »

Malin le armel , avec offre publique les gens vont essayer de donner le moins possible alors que la ils vont donner le max qui leur est possible

Il n’y a pas de stratégie absolue.

En faisant une transaction privée, il n’y aura pas d’offre de la part d’un groupement de forumeurs, par exemple.
Cette méthode pousse juste à mettre ce que tu pense devoir mettre, pas à surenchérir sur du vent.
On n’est pas dans le monde des droits du foot, là…

2 « J'aime »

Je suis d’accord. On va dire que cela laisse aussi la possibilité de ne pas vendre (pas d’offre satisfaisante reçue, car ce qui satisferai le vendeur n’est pas connu). Quoiqu’il en soit, prix faible ou élevé, enchères publiques ou privées, difficile de vendre cher sans donner les éléments de valorisation (recettes, charges, nb de visiteurs …).

Je pense surtout que le message a été mis avec un minimum d’info, car quelqu’un de vraiment intéressé contactera @Armel pour discuter des détails directement avec lui.

1 « J'aime »

:joy: :joy: :joy:

et si mediapro gagne l’enchere on fait quoi ? :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Oui je pense que c’est le but. L’impression qu’il préfère garder certains détails confidentiels… Donc nous ne saurons pas. Nous saurons sans doute quand il sera racheté et point.

Salut à tous,

Pour en savoir plus il vous suffit de contacter le vendeur directement, il n’y a pas d’autre solution. La projet avance doucement mais Armel ne peut pas mettre tout sur la place publique comme ça. Si vous avez vraiment une vision et proposition à faire c’est le moment.

Une chose est certaine c’est que vous aurez des nouvelles rapidement.

Cordialement

3 « J'aime »

Suspens, suspens…
J’espère que l’acheteur ré-integrera les mal aimés du forum, killer et robinhood.
Oui je sais… Ca vous gonfle.
Mais moi je les aime bien ces rigolos, ca met de l’ambiance :joy:
Et non , ce n’est pas un complot :alien:

1 « J'aime »

Ambianceur ping pong…un metier d’avenir…

Ou pas …

Je vois pas l’intérêt d’avoir des gens toxiques sur le forum … :thinking: :roll_eyes:

5 « J'aime »

Sinon viens donner un coup de main à la modération! :wink:

A moins que ce soit nos réactions qui soient toxiques… :thinking:
Quoiqu’il en soit, ça génère trop de bazar sur le forum.

1 « J'aime »

Pour mettre de l’ambiance on a Dominique aussi! :joy:

4 « J'aime »

Euh… Tu veux que les gens fuient le forum…???

Car bon moi ça en été arrivé à un point où j étais a 2 doigt de me barrer… Et je pense que je n étais pas le seul…

Ces mecs la n ont rien a foutre sur le forum ( surtout robin de points, killer c’est un autre problème, intéressant quand il parle de ping mais a la fin il parlait de tout sauf de ping… )

Ils ont eu X chance… mais n en ont saisit aucune, Robin des ponts en était même jusqu’à provoquer…

Contrairement à Zorro qui lui a bien compris et adopté un comportement tout a fait correct… Il est même très intéressant quand il parle de ping…

8 « J'aime »