Le site tt.com à vendre, on en parle ou pas?

ce n’est pas parce qu’on vend le forum que c’est une entreprise

Il n’y aura pas d’acte de vente…

Bon c’est quoi le prix de vente du forum du coup ? Personne n’a réussi à l’avoir ?

@Rinforzando Tu prends contact avec le vendeur si tu veux le savoir.

Pourquoi donc cela ne le serait pas ? Il y a une question légitime à se poser. Dès qu’il y a des sources de revenus, c’est une question qui se pose. Exemple : ceux de la publicité.

Au même titre que ceux qui vendent fréquemment leur matériel de ping…

misterping est déjà associé à tennis2table il me semble

Le nom de domaine est la propriété du webmaster, qui peut être assimilée à une propriété commerciale, me semble-t-il. Car revendable.
Par contre, pour le contenu, pas sûr, faute de jurisprudence (la propriété intellectuelle des posts à leurs auteurs pouvant être évoquée).

En tout cas sur téléphone portable la pub est vraiment devenue gênante je trouve

2 « J'aime »

Ben moi j’utilise Firefox et aucune pub

3 « J'aime »

la meme et en plus j’ai adblock

Sur mon pc, pas trop de pubs grâce à adblock…

Par contre sur mon gsm, c’est une autre histoire sans compter que l’appli tennis-de-table.com bug assez bien car plus mise à jour et concue pur une ancienne version d’android… :confused:

Utilisé Firefox avec Adblock pour le smartphone. L’application j’ai très vite stoppé car elle n’est pas optimisée.

1 « J'aime »

C’est firefox qui n’est pas optimisé ? Pourtant je le trouve aussi rapide que chrome :thinking:

Relis ma phrase, je ne parle pas de firefox

Avec adguard sur smartphone plus aucune pub nulle part

Bonjour tout le monde,

Je suis développeur web depuis 1an et demi et je bosse avec les mêmes technos que le site et le forum.
Même si je n’interviens plus sur le forum, je ne souhaite pas qu’il disparaisse et y’a quelques améliorations à y apporter :wink:

Je ferai donc une offre à Armel.
Maintenant, pas sur que cela aboutisse.

9 « J'aime »

ben ce serait cool que tu reviennes sur le forum aussi par la meme occasion :slight_smile:

3 « J'aime »

encore plusss si cela aboutit :wink:

1 « J'aime »

si ce n est pas trop indiscret… et si tu as envie d y répondre… tu aurais l idée du prix d un forum comme celui ci ? :slight_smile:
une fourchette car pour nous qui n y connaissons strictement rien, on a aucune idée de si ca tourne a 100, 1000, ou 10000 euros ^^

Le problème est la …
Je ne sais pas

1 « J'aime »