Le site tt.com à vendre, on en parle ou pas?

Non pas easy. Sinon, n hesite pas a me donner tes estimations et sur quoi tu bases tes calculs.
Je ne sais pas mais moi sur mon téléphone j ai 0 pub.
On va bien voir …
2-3000 euros par an, c est rien … c est à dire ça n est pas une entreprise commerciale.
2-3000 euros par mois je serais surpris. Si c est le cas n importe , c est intéressant pour un petit distributeur …

Il me semble que le fichier des licenciés est ouvert à tout le monde maintenant. Contrairement à autrefois, quand il était uniquement accessible à Wack.
Donc, toutes les données rentrées sur SPID sont consultables.

Moi non plus je n’ai pas de pub. Mais plusieurs se sont plaints d’une pub recouvrant le bouton Accueil (@anon73610925) sur smartphone, de pubs dans les sujets qui faisait sauter le défilement (@Branflakes) et j’en passe… C’est qu’elles doivent bien être chargées à un moment ces pubs :slight_smile:

Bon on dérive, il faudrait en parler dans le sujet dédié mais une (1, UNE) pub rapporte environ 200 balles par an à 30 membres réguliers quotidiens (plus les utilisateurs non inscrits), pour te donner une idée.

Donc les 2000 que j’ai estimés au gros doigt mouillé sont très vite atteints si des pubs s’incrustent dans le scrolling infini des sujets et qu’on a pas mal de visiteurs :smiley:

Diiiiis… tu voudrais pas reprendre le site ? :pleading_face:

Je veux bien servir d’admin (gestion des droits, organisation des catégories, etc…) mais je n’ai aucune compétence en technique côté serveur. Et je ne connais absolument pas le Ruby pour gérer Discourse.

Par tout le monde non, il faut un accès spid pour avoir les mails de tous les licenciés et il est bien évidemment interdit de s’en servir pour faire une base de donnée de pub, surtout avec le rgpd.

2 « J'aime »

Merci pour la précision. Ceci dit, moi j’ai reçu des pubs de sociétés en rapport avec le ping. Et je me doute qu’ils ont eu mon adresse par un listing qui vient bien de quelque part. :thinking:

Ben non on dérive pas … c est même peut LE truc le plus important d une reprise éventuelle … enfin je crois …

Nan nan nan ! Les topics sur les picots, ce sont les meilleurs :star_struck:

2 « J'aime »

Oui c’est certain . Mais polémiques ! :joy:

non, c’est pas polémique, ça le devient quand certains postent sur les picots alors qu’ils ne le devraient pas forcément le faire, qu’ils ne jouent pas avec et ne le feront jamais

5 « J'aime »

Bien sûr, puisque ça devrait être interdit.

Troll de niveau 1, c’était trop facile. Désolé. Je sors.

1 « J'aime »

le picot, l’ancêtre du ping, ils ne devraient y’avoir que ça

troll de niveau 3, je sors aussi

2 « J'aime »

Les joueurs de picots sont méchants tout simplement ! il ne veulent que ma misère…

C’est vrai. Il y en a marre des mecs qui polluent des sujets intéressants.

c’est WS qui a donné ton adresse à tous les vendeurs de picots pour que tu aies plus de choix .

1 « J'aime »

en apprenant comment ca fonctionne, c’est toi qui pourra leurs mettre la misère

3 « J'aime »

c’est vrai que je n’aimerai pas trop que le site disparaisse

1 « J'aime »

Moi, je peux le fer.

1 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, tu peux toi même modifier et supprimer ton message pendant 3 mois. Au-delà, il faut une intervention d’un modo ou de l’admin