Le site tt.com à vendre, on en parle ou pas?

Je n’ai pas eu le temps de lire le message que vous avez supprimé, mais je peux voir une citation de ce dernier.
Je trouve gonflé et hypocrite de votre part, d’écrire « Vous vous livrez à des guerres infantiles. C’est peut être pour cela qu’Armel souhaite fermer le forum ? », alors que VOUS avez crée un premier sujet sur la vaccination dans votre forum, qui vous pouvez voir, ne va jamais dans des propos bienveillants.

3 « J'aime »

Les sujets sur les picots par exemple.

2 « J'aime »

On a un repreneur … https://fr.wikipedia.org/wiki/Waldemar_Kita

Mon rêve que le Kita Circus soit introduit dans le monde du ping pong. Ca manque de discussions véritablement sérieuses sur les produits miracles dont certains sites font la pub :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ça part en couille parce qu’il n’y a pas de politique de modération, parce qu’il n’y a pas d’admin.

6 « J'aime »

Avec Kita tu auras 14 modo par semaine…

y’en a pour qui j’ai appelé Mr Cheval pour un contrôle fiscal des plus poussé, surtout si ils continuent ainsi

1 « J'aime »

Non, pas Cheval ! :scream: :grimacing:

1 « J'aime »

Je pense que les modos font ce qu’ils peuvent. Après on peut trouver que le forum est laxiste mais c’est aussi plutôt sympa de pouvoir dire des trucs sans se faire bannir à tout bout de champ comme pas mal d’autres forums. On récolte ce que l’on sème ; et si ça ne nous convient pas, rien n’oblige à rester ici.

Je pense que le nouveau format est un vrai problème ; ça encourage le buzz et même si on peut modifier l’aspect, ça oblige un effort de réorganisation.

Par contre j’ai déjà apprécié moyennement l’approche de tennis2table d’envoyer un mail à tout le monde alors que le forum n’est même pas vendu… ça manquait de tact.
Je ne me suis pas inscrit de l’autre côté et je suis moyennement motivé. Je serais davantage tenté par matostt.

1 « J'aime »

Cela n’arrivera pas avant longtemps, le dossier d’un certain Pascal Meneaux est interminable, il est déjà assez occupé avec lui

1 « J'aime »

Tu sshipotes :joy:

Ici ? Comment il peut faire ça ? Il est juste membre normal ?

Moi je vais attendre avant de bouger.
Je pense que cette mise mise en vente permet à tous de se rendre compte que s’occuper techniquement d’un forum demande du temps et d’un peu d’argent, peut-être compensé par la pub, peut-être pas. Et donc d’être plus compréhensif vis-a-vis de celui qui s’en occupe.
D’un autre coté, ce n’est peut-être pas le bon moment pour trouver un acheteur, avec l’arrêt des entrainements, ça m’étonnerai que les revendeurs et les marques soient à la fête.
Le statut-quo est donc probable.
Néanmoins si cela est nécessaire et que les modos décident de lancer une cagnotte pour sécuriser le forum actuel, j’y contribuerai.

Moi aussi, mais ce n’est pas du ressort des modérateurs :slight_smile:

C est sympa, le problème ça n est pas le « rachat », le problème c est de le faire tourner, maintenance etc …
C est un projet à part entière et même si nous passons pas mal de temps (les modos) à reculer les interventions, gérer un forum complètement a un coût, il faut des heures de boulot (presque rien quand tout va bien, peut-être des journees/soirées entières quand on truc ne fonctionne pas … ca n est pas un truc de bénévole standard, il faut des competences).
Donc si Armel ne veut plus donner le temps ou l argent (je pense que les revenus publicitaires sont negligeables), ça ne sera pas forcément le statut quo, ça peut aussi s arreter …

Je vais le dire franchement.

Si la pub n’est pas rentable ici, alors le propriétaire s’y prend comme un manche à boule.

J’arrive à plus que financer un forum avec UNE pub discrète et sans des milliers de visiteurs par jour, alors si Armel ne gagne pas 2-3000€ avec le merdier rapporté par ceux qui n’ont pas d’anti-pub ou le bon navigateur, il y a un problème.

Bah je sais pas comment il a eu mon mail en tout cas… peut-être que je me suis inscrit il y a un bail mais j’étais un peu surpris.

fuite de la fédé/ligue ou d’organisateurs d’évènements (billetterie cdf?) /tournois, mais j’ai une adresse mail qui est spammée par tennis2table.com en effet, par le club d’hennebont aussi apparemment (gvhtt.com), et peut être d’autres.
Ca donne pas envie d’y aller en tout cas c’est sûr.

1 « J'aime »

2-3000 euros par an ?

Easy. Fourchette basse ~ 3€ / 1000 affichages, tu fais le calcul…