Toi tu frise le contrôle fiscal…gaffe…
Pourquoi tu dis ça ? Tu as un problème de Gigue ou c’est ta latence ?..Causer Telnet sur un forum de ping c’est carrément connecté…Je suis prêt à parier des mega paquet la dessus…
Apparemment je ne suis pas un intellectuel… …en effet, vous avez raison, il y a bien des comportements puérils, tu en as d’autre des phrases de cour de récréation comme ça mr le prétentieux ?
C’est pas faux, après « yaka » cliquer sur le bouton « catégories » pour avoir un truc bien rangé, et on peut le configurer comme page d’accueil par défaut
On peut même mettre des catégories en silencieuses pour ne pas voir les sujets qui y sont postés :
Et / ou, configurer sa page d’accueil comme on veut (ah déjà dit par @Nener) :
Ça laisse pas mal de latitude
C’est exact, le forum est modulable et on peut facilement cibler les sujets que l’on souhaite suivre.
Maintenant, c’est au niveau du contenu où il faudrait être attentif en refusant d’entrer tout sujet à polémique, notamment les sujets amenant systématiquement aux thèses les plus fantaisistes et complotistes.
En cette période, ces difficiles, mais il faudrait se recentrer sur les sujets pongistiques et s’appliquer à ne pas faire de la dérive systématique pour finir en Tchats hors sujets.
Ah bon il a pas de prénom ?
En tant que représentant majeur des contributeurs qui n’on rien à dire mais qui tiennes à s’exprimer quand même, je m’insurge contre cette volonté de ne publier que des interventions en rapports avec le ping et hors redites…
On va passer de 1000 post par jour à 1 et on va s’ennuyer ferme…
Voilà, c’est dit
C’est confusant M Pignon ?
et on pouvait également voyager grâce à autodidacte qui rédigé des supers compte rendus de ping et beaucoup plus.
Oui. Du coup je prend l’accent belge ?
Maintenant que tu l’as dit, ça va mieux ?
Ca se calmera a la reprise si reprise il y a… :complot:
Votre prénom a vous c’est François, c’est juste? Et bien lui c’est pareil c’est juste
- C’était votre sœur !
- J’ai pas de sœur
- J’ai demandé « qui est à l’appareil » ? Elle a dit : Marlène sa sœur…
- C’est son nom, Sasseur.
- …
- Bon, on va appeler un ami
D’après les experts QAnon il faut commencer par virer les chats noirs et les chiens ironiques…et ce n’ai qu’un début…
Les pongistes surfeurs sont surement sur la liste…
Bon on en est où de cette vente du forum ?
Si c’est @anon73610925 qui reprend, c’est sur je pars aux pelotes, au mieux j’irai faire du golf en Floride…
Pas très loin car, sur les 308 posts, je n’ai pas lu grand chose de plus sur ce sujet que ce qu’il y avait dans le post d’Armel…
Tkt