Le site tt.com à vendre, on en parle ou pas?

il fait plus que de nous lire puisqu’il envoie des MP :face_with_raised_eyebrow:

Au moins, le robindespoints, on sait que c’est bien lui :slight_smile:

1 « J'aime »

Juste pour info https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/06/23/oms-vaccins-puce-sous-cutanee-ce-que-vous-avez-lu-sur-bill-gates-est-il-vrai_6043910_4355770.html

1 « J'aime »

Je viens justement de t’envoyer un message pour supprimer mon compte sur tennis2table.
Je resterai sur ce forum ci tant qu’il existera. Ensuite ça stoppera mes activités tout court lol

Merci. Je n’apprends rien, mais ça peut servir à d’autres :+1:

Ça ne change rien à mon message.
Sous sa prose chiadée, bourrée de doutes subtilement placés et de références factuelles mais hors contexte, Robin fait croire à un propos mesuré et équilibré, pourtant …

1 « J'aime »

C’est ton point de vue. Mais merci

A titre personnel, si ce forum ferme, je ne m’inscrirai sur aucun autre forum de Ping…

Merci pour ce commentaire qui ne donne pas envie d’aller sur le forum de t2t car son admin nous prend de haut.

7 « J'aime »

Pas que … c’est difficile de se motiver pour tout redémarrer à partir de rien. D’autant que mis à part tout redire, compliqué de trouver des sujets novateurs

2 « J'aime »

Conclusions implicites qui ne s’assument pas, critiques à demi-mot, fausse ouverture, raisonnements fallacieux, syllogismes bancals… y a toute la panoplie.

2 « J'aime »

Certes, mais si on cherche bien, il y a certainement des topics novateurs sur ce forum qui n’ont pas trouvé de public, soit par manque de curiosité, soit par manque de visibilité dûe à l’organisation du forum, soit parce qu’on est inconsciemment un peu trop porté sur le même type de sujets. Ce n’est que mon avis…

2 « J'aime »

C’est un trolleur de compétition c’est sûr… :sweat_smile:

C’est certain que ce forum ressemble plus à un réseau social, qu’à un forum, ne serait-ce que par le fait d’avoir le dernier sujet commenté qui remonte, toute catégorie confondue.

La force d’un nouveau forum serait justement de mieux organiser les sujets, mais surtout la lisibilité, et permettre la personnalisation du référencement des sujets (via des systèmes de drapeau/favori etc) selon ses intérêts.
Alors certes, ça peut mettre longtemps pour se mettre en place, et oui, beaucoup de sujets resteront sans réponse, mais avec la force du référencement et des fonctions de recherche, un sujet « oublié » pourrait ressurgir plus facilement qu’ici.

D’où mon étonnement du choix de faire comme 1er sujet « hors ping », un sujet qui a fait coulé beaucoup d’encre ici. Et oui, hors ping, parce que le titre « pour ou contre la vaccination », malgré un 1er message qui parle de ping, ça appelle plus à la polémique, qu’à la réflexion sur comment et quand pratiquer le ping.

Les autres sujets initiés par Jérôme, me semblent bien plus pertinents, et sont clairement une plus value par rapport à ce qu’on a pu voir ici. Ça donne une vision plus globale du ping.

3 « J'aime »

La pertinence ne semble pas être son fort, d’ailleurs, il vient de supprimer son post dans lequel il nous traitait de gamins.
Merci à Platane de l’avoir édité, cela nous gardera la mémoire fraîche…

1 « J'aime »

@antiploc les réactions que nous avons globalement, lui donnent raison. Le gars propose un forum, ça représente du travail, c’est une proposition nouvelle…pourquoi le condamner par principe ??

Quand on dit de toute façon c’est ici ou nulle par ailleurs, ça peut donner l’impression de caprices de jeune fille ou de jeune garçon.

Si @tennis2table propose quelque chose de pertinent pourquoi pas ? Mais si il n’arrive pas à proposer un format intéressant et à fédérer alors ça sera un échec.

Moi par principe contrairement à beaucoup je lui laisse sa chance.

1 « J'aime »

Je n’ai rien contre le fait de lui donner sa chance, mais venir sur ce forum pour nous dire qu’Armel arrête peut être parce que nous nous comportons comme des gamins… …désolé, ça ne passe pas de la part de quelqu’un qui souhaiterait que nous allions sur son propre forum.
Un minimum de respect…

6 « J'aime »

Mais pas de problème, vas y Francky, vas y…

1 « J'aime »

@antiploc « vous vous livrez à des guerres infantiles » n’est pas ce que l’on peut considérer un manque de respect. En tout cas moi ça ne me choque pas.

Et si nous regardons avec un peu d’objectivité il n’a pas complètement tort.

2 « J'aime »

@antiploc oh tu sais je prendrai le meilleur chez chacun, ne compte pas sur moi participer à un clan ou tout autre forme de groupe qui a tendance à exclure…

J’aime venir sur le forum pour me changer les idées et je reste cool…

1 « J'aime »

Sinon recentrons le sujet d’origine : la vente de tt.com

Oui. On en est où d’ailleurs à ce sujet?