Le site tt.com à vendre, on en parle ou pas?

Si , c’est un ancien pongiste que j’ai même connu. Il avait plutôt un excellent niveau régional. :wink:

Tu rigoles. C’est tellement simple de s’exprimer avec une vidéo tout simplement. Limite, il pourrait organiser une visio conférence avec tous les intéressés. On a l’impression d’avoir une communication obscure d’une autre époque. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Cela a changé alors. Je dois être sur ce forum depuis 10 ou 15 ans et je ne l’ai jamais lu sur un sujet relatif au ping…

Tout vient de là. Volonté d’une « ligne éditoriale » des responsables d’un forum, et modérateurs qui tranchent dans les hors sujets et pas que sur la forme.
C’est moins convivial, c’est beaucoup de boulot (et de responsabilité) pour l’équipe de modération, mais ça fait des sujets qui restent… sur le sujet :sweat_smile:

Voir même des sujets qui sont fermés immédiatement dès le titre trop vague, ou des interventions qui se font modérer pour bullshit/pas de source…

2 « J'aime »

IMPORTANT
Je viens de recevoir une information de Killer de la plus haute importance.
Il me signale qu’il ne s’est jamais inscrit sur le nouveau forum, contrairement à ce qui a été dit. Il s’agirait donc d’une usurpation d’identité par un autre membre. J’en profite pour exprimer ma stupéfaction quand il m’a annoncé qu’il était banni jusqu’en novembre 21. Je trouve ça totalement scandaleux. C’est dit.

1 « J'aime »

robindespoints et ses nombreuses personnalités sans doutes

1 « J'aime »

Donc les gens sont inscrits sans qu’ils l’aient demandé ? … moi, je trouve que ça commence mal.

1 « J'aime »

Je ne pense pas car il y a un post écrit.

Les 4000+ membres sont certainement inscrits au site. (Surtout quand on voit les dates d’inscriptions jusqu’à plus de 10 ans)
Ça paraît « logique » de ne pas différencier inscription au forum et au site.
Ce qui me gène plus c’est que ceux inscrits par leur nom/prénom, ne souhaitaient pas forcément se retrouver en clair dans une liste de membres.
Liste qui existait peut-être déjà avant ?

A part ca, je trouve la navigation très pénible, surtout sur téléphone.
A moins que je m’y prenne mal, je ne tombe pas facilement sur le dernier message posté sur un sujet suivi. Besoin de trop de clic.

2 « J'aime »

ben voilà !

Je suis inscrit à ce groupe FB « T’es un vrai pongiste si », c’est un peu le bazar et il y a beaucoup de n’importe quoi quand même :rofl: bon c’est du FB, faut pas s’étonner !

Sinon toujours aucunes nouvelles sur la vente du forum ? Une cagnotte à créer (si plus d’infos) ? Je serais partant aussi pour participer, si chacun y met quelques 10aines d’euros, ça peut aller vite :innocent:

Le problème c est pas le prix, c est l organisation pour le gérer après…
C est plus un coût qu un revenu, je pense.

1 « J'aime »

Oh que non!

Hi hi hi !!! :rofl:

Enorme !

Pou peu qu’on recrée les sujets sur la covid…
Donc ce sera sans moi ce forum.

Voici ce qu’il a écrit sur le nouveau forum. No comment :
« Bonjour killer c’ est bien toi ? Apparemment tu aurais envoyé un sms à zorro (sur l’ autre forum) pour préciser que c’ est quelqu’ un qui usurperait ton pseudo.
Donc par déduction, soit zorro raconte n’ importe quoi, soit ce n’ est pas toi :slightly_smiling_face: »

This post was modified Il y a 12 heures by RobindesPoints

Hallucinant :joy:

1 « J'aime »

De plus, le propriétaire du groupe est un tyran :yawning_face:

1 « J'aime »

@tennis2table puisque tu nous lis, choisir « Pour ou contre la vaccination » comme 1er sujet de la rubrique machine à café … Comment dire… Pfff… Bon courage pour la modération.
Rien qu’à voir la 1ere réponse de Robin avec du Bill Gates maître des vaccins voulant réguler la population et des amis en lesquels il a tellement peu confiance qu’il souhaite être présent quand ils se feront (peut-être) vacciner.

Si l’objectif est de balancer du sujet « polémique » pour générer du volume, c’est le bon choix.

Ce sera sans moi en tout cas. Tout le monde s’en fout, mais c’est dit :laughing:

5 « J'aime »