@Sonofsam je pense que ceux qui souhaitent reprendre le forum doivent discuter actuellement avec Armel et on espère tous je pense que le forum puisse continuer sa route.
+1
Je ne t’ai rien demandé à ce que je sache. Vis ta vis et accepte que les autres puissent avoir une autre opinion.
Bonne soirée mr le donneur de leçon.
@antiploc ne t’en déplaise un forum est un lieu d’échange et d’opinion apparemment dans le cas présent c’est toi qui refuses la contradiction.
Ensuite tu joues l’ironie avec le « vas y Francky vas y » et au final tu viens encore jeter de l’huile sur le feu, pour rien.
??? je ne comprends pas bien la finalité de ton intervention, tu veux aller à l’affrontement sans doute, ça se fera sans moi.
Bonne soirée à toi.
Les gars faut évoluer un peu quoi…le tennis de table c’est un truc du passé, on est en 2021 allo quoi…
On saborde ce forum et on en créé un nouveau sur le thème de la création de masque en tissu par exemple…
Ne sois pas pessimiste. Un jour le ping va reprendre de plus belle avec ses nouveaux revêtements, ses nouveaux bois , ses nouvelles PDM toujours plus magiques !
Et puis , on aura de nouveau les gars fiers des 5 points de plus en progression quand les compétitions vont reprendre. Bref, le ping restera toujours une source inépuisable de sujets passionnants propices à des échanges d’expériences. L’évolution de la discipline engendrera toujours des commentaires pertinents.
C’est foutu je te dit, plus personnes pour défendre les variations de rotations des balles en fonctions du type de revêtements au sol et plus d’explication de défaites cuisantes en raison d’un taux d’humidité dans l’air excessif…
Nos cacahuètes sont en train de moisir au fond des placards…quand les générations futures réouvrions les salles de sport ils s’interrogeront sur la raison de la présence de tire-bouchons en si grand nombres et sans rapport avec un sport de balle…
Foutu, foutu, foutu…
Parce qu’il n’y a pas de contradiction à avoir, il a affirmé quelque chose, ça ne se contredit pas.
Se dire contre la contradiction et hautement contre productif
Non , je pense que tu te fais du mal DdP , Il faut consulter. Un jour, la vie va reprendre. Les picoteux vont ressortir leurs armes fatales et les bars des clubs vont retrouver leurs piliers.
Concernant les picoteux, faut pas attendre trop longtemps non plus hein… C’est comme les gars qui chique en buvant du pernod…Tu vas voir qu’on va sortir de cette histoire et s’apercevoir qu’il y a plus…
J’ai mis un like pour avoir l’air instruit, mais j’ai rien compris…
Pas grave, c’est de la culture pop-corn. Film divertissant, je te laisse chercher à partir de l’affiche
@antiploc apparemment tu n’es pas un intellectuel ?
Une affirmation n’est pas une vérité, beaucoup de gens affirment des conneries que l’on peut contredire ?
Tu me suis ?
Histoire de prendre de la hauteur ! Même sans remontées mécaniques.
Ben justement, le film m’a fait le même effet, genre le mec il a un message à passer mais il le chiffre avec une clef 256bits pour pas que les gens le comprenne…Le genre de film ou quand tu vois la fin tu regrette d’avoir regardé le début…un truc a te mettre la courbure de l’espace temps en ligne droite…