Le site tt.com à vendre, on en parle ou pas?

Je ne pense pas que ce que demande @Befa soit spécialement un résumé…

Mais juste une apparition des résultats des matchs de la semaine avec le classement du championnat voilà tout :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello Escages,

Ton alerte a bien été prise en compte.
J’y ai d’ailleurs répondu dans mes autres messages.

Au plaisir
Dragan

Je lui ai fait la même demande en lui expliquant que je ne parlais que des résultats. Pas forcément besoin d’analyse etc.
Mais cette partie là n’a pas eu de réponse

Je n’ai pas vu ton message ou alors je n’ai pas compris. Pour les résultats en automatique (ou semi), oui c’est possible de faire quelque chose. @Ippo-kun, @anon50893270 @Befa , vous souhaiteriez voir quoi au juste ? Sachant qu’il y a déjà le site de la fédé certe austère mais il est présent. Il se met à jour automatiquement quand les clubs enregistrent les résultats.

Ah d’accord. @Befa mentionne des résumés de matchs en plus des résultats.
E tout cas, je pense que simplement afficher les résultats serait déjà un bon point de départ. Mais quoique un peu frustrant si on ne sait pas ce qu’il s’est passé sur la journée en question.

1 « J'aime »

@DraganTT Merci d’avoir déjà répondu à diverses questions dans tes derniers posts.

Voici mes quelques idées pour améliorer le forum (ça presse pas) :

• Étendre le thème sombre déjà (ou enfin) présent sur le site. Alleluia

• Améliorer la page Catégories pour mieux présenter les sous-catégories. L’espace est bouffé par les threads récents redondants avec la page Récents

• Épurer la rubrique des annonces d’occasion de milliers de sujets verrouillés très anciens qui pourrissent les résultats de recherches ou forcent à utiliser la recherche avancée pour un truc a priori trivial. Ensuite, mettre une règle en place pour ventiler les sujets dans le même esprit

• (en option) Mettre en place une base de données de matériel enrichie par des utilisateurs de confiance avec des règles d’hygiène précises pour que la présentation et les recherches soient optimales. C’est un boulot titanesque pour une seule personne mais pas pour une communauté, à voir selon la demande car https://revspin.net/ ou d’autres ont déjà une BDD colossale bien qu’imparfaite

Il y a des questions en suspens à mon sens :

• Quid de la publicité ? Je reprends tes mots du live « On va pas faire de la pub pour tout le monde ». Tu fais ensuite une pirouette polie « trouver le juste milieu » etc… mais excuse-moi, à mon avis c’est déjà très clair dans ta tête. La pub indirecte par les forumeurs autorisée, celle directe par les marques / enseignes payante uniquement ? De qui pourra-t-on et ne pourra-t-on pas parler ? Quelle entité commerciale représentes-tu si ce n’est pas Misterping ?

• À propos des annonces achat / vente d’occasion, tu as dit « Il ne faut pas que le forum soit envahi d’annonces entre particuliers, […] c’est juste un agencement à faire sur le forum. » Peux-tu développer ? La situation actuelle do forum est-elle bonne, passable ou à corriger selon toi ? Et quelle tendance as-tu prévu avec l’arrivée de la « nouvelle communauté » ? Ça pourrait impliquer une action corrective sur les annonces d’occasion ?

Voilà, j’espère ne pas paraître hostile, je souhaite le meilleur pour la communauté pongiste et ton projet.
Tu étais simplement inconnu pour moi, et j’apprécie les explications que tu as déjà données et les améliorations apportées, ne serait-ce que d’avoir dans le futur une maintenance active du forum et du site qui dépasse les simples màj techniques.
À mon sens, il nous manque quelques billes sur les liens commerciaux. Je suis moi-même admin d’un forum de motards et je sais que cette question peut facilement cristalliser des tensions. À toi de jouer :grin:

3 « J'aime »

Peut être un sujet pro A avec le détail de chaque match exemple Morez la Romagne : 2/3 et le détail des parties ? Le nombre de set suffirait je pense ???

Je pense que pour des résultats de grandes compétitions, il serait intéressant d’avoir :

France : Pro A et Pro B

Allemagne : Bundesliga

Belgique : Superdivision

Un autre grand chalpionnat en europe ?

Les résultats des coupes d’Europe

Et voir ce qui est possible à l’international !?
La Japan League ca doit être jouable.
Le championnat chinois aussi sans doute

Ca mettrai déjà pas mal le ping pro en valeur dans un monde où malheureusement ca reste très confidentiel même pour les pongistes pratiquants eux même

En tant que pro A (mateur) je préconise des reportages et articles plus concrets :

• Collation rencontre Bernerie Machecoul. Vous êtes plutôt méchoui ou plateau de fruits de mer ?
  • Fin de match, quelles alternatives au rosé pamplemousse ?
  • La gratte, c’est de la triche ou pas ?
6 « J'aime »

Arrêtez cet homme :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

heureusement on peut les mettre en silencieux

2 « J'aime »

3 likes depuis 2017 avec un temps fort : 2 likes en avril-mai 2020… Ahaha
Les médaillés :

1 « J'aime »

Le doigt a peut-être glissé en faisant défiler le sujet xD

1 « J'aime »

@anon59326472
Les « like », c’est une culture, pas celle de mon époque. Je suis même étonné d’en avoir mis 3 (t’es sûr?)
Par contre, quand j’approuve un post, ce qui est très courant, je le dis toujours « en direct », ce que peu de forumeurs font (et ce qui n’est pas souvent le cas des likers anonymes…) et c’est une réaction « en direct » que je trouve beaucoup plus parlante, voire sincère. Non ?

4 « J'aime »

Je like

Je suis de ton avis et je le faisais aussi mais c’est vrai que c’est plus « clair » dans la navigation le système de cœur c’est moins de messages « reply »

Rah ces vieux , heureusement qu’on les aimes , un peu comme les femmes quoi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui, 3 moments de faiblesse ou alors 3 likes par inadvertance :joy:

Sur ce sujet, il faudrait peut-être faire un logo différent suivant le mode.

2 « J'aime »