Je like
Je suis de ton avis et je le faisais aussi mais c’est vrai que c’est plus « clair » dans la navigation le système de cœur c’est moins de messages « reply »
Rah ces vieux , heureusement qu’on les aimes , un peu comme les femmes quoi
Oui, 3 moments de faiblesse ou alors 3 likes par inadvertance
Notez, le taux de like particulièrement bas chez la majorité des picoteurs…
Si @DraganTT pouvait rajouter un Statler/Waldorf en plus du Like…
Merci pour la remontée du bug.
Je vais regarder ca. Il y a un bien une version du logo pour le mode sombre. (Voir côté site pour demo)
Au plaisir
Dragan
En fait quand je mentionnais les résumés de match c’est parce qu’il y a plusieurs youtubeurs présents sur le forum qui font des résumés vidéo (soit des meilleurs points soit des matchs entiers), qu’ils postent ensuite sur le forum, je me demandais s’il pouvait être envisageable de voir avec eux pour qu’ils alimentent de leur contenus directement dans cette rubrique.
Après à minima les scores, sets et le live de la chaine officielle ferait déjà le job. Je suis d’accord que normalement il y a déjà le site officiel pour ça (bien qu’il ne présente même pas les liens vers la chaine Youtube), mais il est tellement pourri que je pense que c’est une plaie pour à peu prêt tout le monde d’aller y chercher une info. je pensais donc que ça pouvait faire une rubrique suffisamment attractive à peu de coût (pas besoin d’avoir une personne qui créé du contenu spécifiquement puisque le contenu existe déjà il « suffit » de l’agréger proprement dans une interface un peu user friendly).
@DraganTT Merci d’avoir déjà répondu à diverses questions dans tes derniers posts. Voici mes quelques idées pour améliorer le forum (ça presse pas) : Étendre le thème sombre déjà (ou enfin) présent sur le site. Alleluia Améliorer la page Catégories pour mieux présenter les sous-catégories. L’espace est bouffé par les threads récents redondants avec la page Récents Épurer la rubrique des annonces d’occasion de milliers de sujets verrouillés très anciens qui pourrissent les résultats de …
@DraganTT Ok merci pour le vent…
Je m’en occupe de ces sujets là.
T’inquiète, ça va vite devenir rigolo.

La Japan League ca doit être jouable.
Surtout qu’on a déjà un correspondant permanent sur place.
Pour ma part par rapport au contenu:
- Je ne suis pas intéressé par les ligues pro
- Je n’écouterai jamais un podcast de 1h (ou même un truc de plus de 5min) sauf si c’est rendu super intéressant comme les vidéos de Attitude ping et que j’en retire qque chose
- Je trouve vraiment dommage que les sujet mis en avant sont ceux qui font le plus de buzz, au détriment de ceux qui parlent le plus de ping
- Techniquement je trouve le forum super sympa, l’insertion de photos et autres marche très bien
- L’activité des modérateurs est absolument indispensable sur le forum, la communauté ne s’auto régule pas du tout

3 likes par inadvertance
Oui, c’est plutôt ça, car je compte pas du tout m’y mettre, je préfère donner mes impressions en direct, c’est beaucoup plus franc !
P’tit con !

ça presse pas
et 2h plus tard :

Ok merci pour le vent…
Ce que tu remontes est très intéressant, on note tout ça et on va en discuter aussi côté modération, et @DraganTT apportera des modifications rapidement derrière, faudra juste être un tout petit peu plus patient que ça

Nan c’est juste que monsieur a répondu à tout les forumeurs, sauf moi.
Évidemment qu’on est pas à la minute. Depuis le temps que le bateau était à la dérive…
Pour ne pas multiplier les sujets d’annonces de matériels d’occasions.
ne peut on pas mettre en place :
un sujet unique par utilisateur qui soit permanent et modifiable au niveau du contenu par son propriétaire.
cela eviterais la profusion d’annonces
exemple :

C’est évident, d’autant qu’il tient déjà les rennes !
Mon intervention n’était pas emprunte d’animosité
Bien vu Gilles
Effectivement, la faute doit être freudienne !
Restons-en aux rênes…