Le retour au ping...l'apocalypse

La 1ère journée de championnat est prévue le 1er octobre, ça devrait laisser le temps de retrouver un niveau correct.

Plutôt une semaine avant ?

Sur le site de mon comité, il y a un lien vers le calendrier prévu par la FFTT pour le niveau national qui indique la J1 le 25/09 (http://www.fftt.com/doc/Calendrier-2021-2022_v1.pdf). En général, tous les niveaux évitent de se décaler entre eux ? Pour ne pas compliquer les brulages ?

Non pas forcément. En IDF, la J1 est bien prévue en octobre.

Il est vrai que j’ai appliqué aux niveaux national et régional ce que l’on m’avait dit pour les niveaux régional et départemental. Ce qui est donc probable, c’est que mon comité se calera sur le calendrier régional et on devrait commencer le 01/10 le championnat départemental.

S’il n’y a pas de quatrième vague d’ici là ! :joy:

Même s’il y a une 4e vague, ça va être compliqué de dire aux vaccinés, tout le monde s’arrête de jouer.
Il y aura le pass sanitaire.
Peut-être plus de compéts mais pas, plus de ping.

3 « J'aime »

il y aura aussi le pass sport

2 « J'aime »

4ème séance et enfin le niveau revient…

Pas encore le nirvana mais plaisant quand même…Et surtout encourageant.

Avec de la volonté on finit par retrouver ses automatismes.

J’ai abusé hier soir. 4h de ping… …je suis en kit aujourd’hui !!!

4 « J'aime »

Normal, ça faisait longtemps que tu ne jouais pas.

je vais à la salle depuis la réouverture, je n’ai pas loupé un entrainement. quel bonheur de pouvoir jouer. Il y a du monde, c’est sympa.
ce soir j’ai joué avec un gars de R4 et un de D1, ça va vite, bien trop vite pour moi mais j’essaye et comme ils sont très sympa, ils me permettent de m’appliquer.
quand je ressors après 2H30 de jeu, je plane tellement que j’ai pris mon pied. quelques doubles pour finir la séance…
imaginez un peu.

4 « J'aime »

Le bonheur est dans le Ping

3 « J'aime »

Moi j’ai encore du mal à revenir, j’ai perdu hier des joueurs de mon club que je gagne d’habitude, même si j’en ai battu un que j’ai perdu il y a un mois.

Je pense que le véritable apocalypse, c’est ce nouveau forum. Le ping est mal mais le forum c’est pire.

2 « J'aime »

Cool @anon99884826 , il y des bugs ça va rentrer dans l’ordre.

J’espère. Heureusement, je vais partir en vacances. On verra ça dans quelques temps. :wink:

1 « J'aime »

depuis que l’entrainement a repris, j’ai un besoin croissant d’aller à la salle. il y a longtemps que j’ai pris autant de plaisir. je me sens poussé des ailes, ça me permet d’oublier les galères du taff. un vrai antidépresseur.

3 « J'aime »

moi, pareil, fallait vraiment reprendre le ping

pourvu qu’on ne revive plus des arrêts comme ça

2 « J'aime »

Merci de ne pas repartir sur un sujet Covid, confinement, 4ieme vague… …on reste sur le sujet qui est le retour au ping.

Il est inscrit depuis quatre jours et ne crée que polémique sur tous les sujets où il passe … que fait la police

Oui, je me suis demandé quel était son ancien pseudo :rofl:

2 « J'aime »