Le retour au ping...l'apocalypse

je pensais que c’est une nana , elle accorde ses phrases au féminin

c’est une ruse pour faire croire !!!

Quand on commence à retrouver son niveau c’est grisant ça donne envie de jouer encore plus…

même quand on retrouve pas le niveau d’ailleurs

J’ai ma p’tite idée là-dessus ^^

Ah, faut m’en dire plus !!!

Ok, je passe en MP, pour pas continuer le HS (et aussi parce que je ne suis pas sûr à 100%)…

1 « J'aime »

ce soir retour à l’entrainement, avec toujours autant de plaisir.
perdu en 5 sets contre un collègue bien plus fort que moi. content de l’accrocher, ensuite j’ai perdu tous mes simples. plus de jus, plus de réussites. ça a été dur.
heureusement les doubles m’ont fait plaisir mais ça a été une dure soirée.
M’en fous, je serai là le premier mardi à l’entrainement….
j’ai faim. :plate_with_cutlery: :wink:

1 « J'aime »

C’est cool de pouvoir s’entraîner en juillet !
De mon côté, durant mes deux seuls entraînements de juin, j’ai pu constater à quel point je ne savais plus jouer :sweat_smile:
Et désormais, mes clubs Ufolep et FFTT sont tous les deux fermés jusqu’à fin août, alors je ne vais pas pouvoir retrouver mes repères, aïe !
Je vais essayer de faire 2-3 tournois d’été : je ne vais sûrement pas gagner beaucoup de matchs, mais au moins ça permettra de retaper un peu la balle !

Suivant où tu habites, tu as peut être des clubs dont la salle est encore ouverte et où tu pourrais jouer.

C’est une piste à creuser, bien vu ! :+1:
Surtout cet été, où vu la situation si particulière, il y a un peu + de clubs que les autres années qui peuvent garder leurs salles ouvertes.

par exemple chez nous les Sables d’olonne , salle ouverte tous les matins avec possibilité d’entrainements dirigés pour 5€ la journée ou 15€ la semaine
tournoi tous les samedis
pour un jeune ça fait 15 heures de stage pour 15 € , difficile de trouver mieux , non !?

1 « J'aime »

15€ la semaine avec un entraîneur diplômé ?

Notre club avait la chance de pouvoir disposer de sa salle pendant les vacances scolaires (un peu moins vrai avec la nouvelle équipe municipale qui a décidé de fermer les 3 premières semaines d’aout cette année) et nous avons régulièrement des joueurs des clubs voisins qui viennent jouer chez nous car leur salle est fermée. Pendant le dernier été avant le COVID, on devait avoir 20/25 joueurs de 3 ou 4 clubs qui jouaient sur chaque créneau, ce qui est très appréciable à cette période de l’année.

en contrat d’apprentissage + moi 1er degré

1 « J'aime »

Je vais faire un hors sujet mais à ce prix là, c’est de la prostitution !!!
Sans subvention ou aide de l’état, à quel moment vous espérez gagner de l’argent?

on ne le fait pas pour gagner de l’argent (nos caisses sont plus que pleines) mais dans le cadre des mesures proposées par la fédé et par notre ligue pour relancer le ping
et accessoirement pour faire connaître notre nouveau club créé le 1er juillet

Du coup, est-ce que vous demandiez une participation à ces joueurs ?
Et si c’est le cas, de combien ?

Pas évident, de créer un nouveau club, par les temps qui courent !
J’espère pour vous que ça marchera :smiley:

c’est une fusion :wink: :slightly_smiling_face:

On ne fait rien payer et tout le monde y trouve un intérêt : les joueurs extérieur trouvent une salle pour jouer et les joueurs du club peuvent rencontrer des joueurs différents de ceux qu’ils jouent tout le reste de l’année…

3 « J'aime »